| Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mer 8 Avr - 3:47 | |
| Moi, Cassiopée Dame des étoiles sortie des eaux de ce monde. Je défie Uranium Fuchsia le « Moins dur, moins bien, moins rapide, moins fort » car le trophée VOLTAIRE doit me revenir.
Je le défie d'écrire un texte sur le thème des défis intérieurs de l’homme qui ne se reconnaît pas dans la société qui l’entoure. Il aura pour contrainte : d’écrire un slam ou un rap version moderne du pamphlet. Nos textes devront être remis au tutélaire avant le 13 avril. Un délai court s’impose pour celui qui a besoin d’écrire. S'il refuse mon défi, je deviendrai détenteur du trophée!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mer 8 Avr - 9:38 | |
| Un slam ? Je m'en pourlèche le cuir chevelu d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mer 8 Avr - 19:06 | |
| J'ai souvenir d'un slam du bonbon rose après une soirée trop arrosée: Sa-vou-reux! |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mar 14 Avr - 3:00 | |
| Je suis prête à voir le sang couler.... J'attends ce que la lèpre peut en faire... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mar 14 Avr - 13:22 | |
| J'ai travaillé comme une damnée. Je te remettrai mon rap en échange du tien quand tu le veux. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mar 14 Avr - 13:37 | |
| - Citation :
- MC Fuchsia
MDR. Je viens de voir ça. MC Fuchsia... Remarque MC Cassi, ça le fait aussi. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Sam 18 Avr - 13:57 | |
| J'avais cru jusqu'à dimanche.
Ce sera rendu ce soir ou demain.
PS : hé p'tain, c'est dur à écrire, du rap... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Sam 18 Avr - 14:18 | |
| Cassi si disait la même chose, tu sais.
Je cite presque littéralement : "Dans quoi est ce que je me suis lancée ? ! C'est dur !" lol. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Dim 19 Avr - 0:14 | |
| J'ai souffert... (dans les temps en plus!!) souffre aussi vieille carcasse...
Je t'attends... rap en main. J'ai fait du cassi rapé.
Si vous voulez je peux vous le chanter ? vous voulez ?
edit Seph' : tout compte fait, ce sera plus discret qu'un post : je veux t'entendre chanter \o/ | |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Lun 20 Avr - 2:31 | |
| A qui l'as tu envoyé ? Je souhaitais t'envoyer le mien en échange du tien pour te certifier que je ne le changerai pas suite à ton rendu... Mais où est-il ?
De la difficulté de faire boite aux lettres... | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. Mar 21 Avr - 0:08 | |
| Problème réglé. C'est pour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. | |
| |
|
| |
| Savourer le plaisir d'écrire sans penser au sang qui coulera. Cassiopée défie UF pour le Voltaire. | |
|