| Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. | |
|
+5Nicolas Tr0n Aligby Alynea Warpten 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Warpten
| Sujet: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 1:05 | |
| "-Je préfère vous observer, c'est beaucoup plus rigolo... -Voyeur alors !"
Bref. Il s'agit surtout de prouver au Sieur Kinder, deuxième ligne ci-dessus, qu'il m'est possible de m'émanciper, moi, Première ligne ci-dessus au delà du simple statut de voyeur. Donc de participer, ce qui passe, nécessairement par cette euh... caractérisation égocentrique d'un aperçu de la personnalité. Et donc de s'affirmer en temps que.. hum.. hem... qu'acteur ici bas, ou haut, je ne suis pas très regardant quant à ceux qui peuplent Wilwarin, d'autant qu'en ce moment, c'est difficile, on a le soleil (et le sommeil, il est tard) dans les yeux, dur de regarder... Foin d'élucubrations diverses.
Je peux m'arrêter là?
Les conventions modératrices m'en empêchent, je le crains ( de cheval, la vache! Avec le foin, en plus! N'étant pas chèvre, je m'arrête là, c'est vraiment pitoyable, j'en conviens..), alors, je vais me forcer.
Je fais semblant de ne pas aimer parler de moi alors qu'en fait, comme tout égocentrique normalement constitué, j'adore ca. -Je sais ouvrir photoshop SC2, et dessiner des b**** avec, encore que, je les fais mal. - je sais ouvrir Word, et écrire des conneries, qui ne font rire que moi, et encore, quand je suis pas sobre. -Mes dieux sont P. Desproges, Tolkien, Pullman, Undead Flake (dans une moindre mesure quand même, n'allons pas verser dans la flatterie démesurée non plus.) & Hugo. -Les équations de Maxwell et l'invention de l'Entropie sont les plus belles choses jamais inventées (et encore, je me demande de quoi je parle!).
Vous êtes en droit de me bannir pour avoir posté un truc pareil. J'ai attendu quasiment un an avant d'arracher mon beau "0 message(s)" du néant ou il s'abîmait avec délectation, j'aurais bien pu attendre un an de plus!
Bonsoir. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 1:41 | |
| C'est bien, maintenant tu as un beau "1 message(s)" et on peut lire ton pseudo ailleurs que dans la liste des membres (inactifs). Félicitations.
Ah, bienvenue aussi, pisque je n'te connais pas et qu'on souhaite ça aux nouveaux venus inconnus. Visiblement tu connais le coin, alors bon amusement! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 10:05 | |
| - Warpten a écrit:
Vous êtes en droit de me bannir pour avoir posté un truc pareil. J'ai attendu quasiment un an avant d'arracher mon beau "0 message(s)" du néant ou il s'abîmait avec délectation, j'aurais bien pu attendre un an de plus!
Tu n'as pas gagné le bannissement c'eût été trop beau. En revanche, un voyage tout compris au frais de la collectivité dans un hôpital psychiatrique nouvelle génération ; ça tombe bien, tu es justement arrivé à destination.
Bienvenue. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 10:54 | |
| Pour une raison que j'ai du mal à cerner, tu m'es éminemment sympathique.
Ça doit venir du W dans ton pseudo, j'pense.
L'équation de Maxwell... c'est pas café soluble + eau = pisse ?
En vertu de tout ça, bienvenue.
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Jeu 9 Avr - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| Aimer Youef c'est comme aimer la pisse alors ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Ven 10 Avr - 19:19 | |
| Ah ben là, je suis bien emmerdé.
(Va donc monter ton compteur, histoire de m'emmerder plus.) |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Ven 10 Avr - 19:23 | |
| Pitié, son écriture est aussi frétillante, parasitée et insaisissable qu'un edito d'Aligby. Je dis NON. Pas d'entrée triomphallique pour les dessinateurs de pénis. Bonjour quand même. | |
|
| |
Warpten
| Sujet: a Ven 10 Avr - 23:38 | |
| - Goldmund a écrit:
- Pas d'entrée triomphallique pour les dessinateurs de pénis.
Mwahahaha, Joli! Désolé pour le syndrome Scripto-résidentevilesque, c'est inné.. Kinder> j'espère bien au minimum, j'ai fait ca par instinct \o/ Exo-boss> En même temps, ta disparition inopinée du Plumier a fortement ralenti toute communication,et à moins que le KGB ne voulusses à tout prix empêcher notre contact... UF> C'est peut-être dû au fait que tu sois sensible à ma flatterie démesuré à ton endroit, no? =) Flatterie en partie méritée, certes. Merci aux autres pour cet accueil chaleureux! =) Et qu'avait dit Mido de si horrible pour que cela soit séant censuré? Doublement censuré même? A bon entendeur, deux message en un an, je retourne réviser! | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Mar 14 Avr - 17:42 | |
| - Warpten a écrit:
-Les équations de Maxwell [...] sont les plus belles choses jamais inventées (et encore, je me demande de quoi je parle!).
J'aime pas le café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. | |
| |
|
| |
| Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. | |
|