Aligby Héliaste
| Sujet: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Jeu 9 Avr - 10:56 | |
| Ne cherchez pas : mis à part une référence à la mythologie, le titre n'a aucun intérêt, si ce n'est celui d'attirer en ces lieux la jeune Penelope, mère d'un petit Télémaque à qui on souhaite plein de chose.
Enfin, là, tout de suite, voyez, c'est d'abord à Penelope que je souhaite plein de chose, puisque, vous l'aurez remarqué, parmi la trentaine de personne qui fêtaient leur anniversaire cette semaine (on comprendra qu'en été il se passe pleiiiiiin de chose, n'est-ce pas ?), il y avait la maman bisounours (bisounours assumée et revendiquée qui plus est). Bref, je ne vais pas épiloguer, surtout que je compte bien passer un coup de fil, moi, mais je vous laisse lui souhaiter tout le bonheur du monde, hein, et tout ce que vous voudrez d'autres, du moment que c'est en rapport avec les bisounours ça lui fera plaisir.
Joyeux anniversaire, m'dame.
Dernière édition par Aligby le Jeu 9 Avr - 13:46, édité 1 fois | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Jeu 9 Avr - 11:06 | |
| Au risque de faire court : BON ANNIVERSAIRE !!! Je crois que tu as déjà reçu un joli cadeau un peu à l'avance ^^ | |
|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Jeu 9 Avr - 13:47 | |
| J'ai eu Penelope au téléphone, et de bonnes nouvelles pour le petit Télémaque : il commence à prendre un peu de poids et à entrer dans une progression plus normale, il peut même être pris dans les bras. Prématuré de deux mois, il était pressé le gosse. | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Lun 13 Avr - 18:25 | |
| | |
|
Elixir
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Lun 13 Avr - 21:41 | |
| Bon anniversaire !! | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) Lun 13 Avr - 23:05 | |
| En retard mais bon anniversaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ithaque l'anniversaire. (Penelope) | |
| |
|