AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [WIP] L'immeuble.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:36

Je ressors des placards une création que j'avais entamée il y a quelques temps de cela sans jamais continué. Je viens de terminer une grosse partie, mais je bloque un peu quant à la suite. Si une idée vous venez, et déjà si vous pouviez commenter cela. J'en serais fort aise Heureux Bleu

C'est sans import, fait à partir d'un croquis fait par mes soins un dimanche après-midi en regardant les immeubles en face de chez moi, par une lucarne Heureux Bleu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:22

Pourquoi cette dominance bleue/verte ?

Bon ça reste qu'un bout d'immeuble banal en vecto sans effets. Rien de bien passionnant.
Le sujet n'est donc pas excitant à la base si tu te contentes de reproduire ce que tu vois par la fenêtre dans un style vectoriel. Je ne vois pas de liberté créative.
En somme je te sens dans l'impasse.

Si tu arrives à faire quelque chose de créatif avec ça, alors chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:49

C'était surtout un exercice Heureux Bleu

Mais après, oui, peut être que je suis dans une impasse. J'ai quelques idées pour continuer sur un chemin plus coloré, mais je manque d'avis sur la technique. C'est plus pour cela que j'ai ouvert un WIP, ce genre de travaux étant une nouveauté dans mon panel de techniques.

La dominante de couleurs ? Un choix, comme cela. C'est proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:16

Les batiments sont, tu dois le savoir, la chose la plus difficile à faire prendre vie. Je te souhaite donc une bonne chance, surtout si tu commences à vouloir reproduire à l'identique ou presque ce que tu vois. Invente, mets des couleurs gaies, des trucs improbables, ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:43

Tu peux y faire des ombres de la rue sur la façade, le soleil qui se réfléchit sur certaines vitres ou des arbres et des nuages en reflet, faire quelques effets de vents, pourrir la façade (marron + impuretés), de l'eau qui coule des balcons...

Si tu sais le faire, tu le peux...bon courage Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] L'immeuble. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] L'immeuble.   [WIP] L'immeuble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] L'immeuble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser