Maindargent
| Sujet: Maindargent Lun 13 Avr - 15:00 | |
| Salut à tous ! Je me présente Maindargent 16 ans et je viens ici en qualité de Ramrod ( Je ne sais pas si tu vas me reconnaitre sa fait un bail que je t'ai parlé à propos d'une commande sur le forum officiel d'Ogame ) pour apprendre le graphisme. J'ai toujours admiré vos galleries et sa m'a donné envie de m'exprimer moi aussi Avez-vous des cours ou des tutoriels pour que je puisse apprendre les bases ou c'est de l'apprentissage " sur le tas " au fur et à mesure des créations ? Voila voila, A bientôt ! | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Maindargent Lun 13 Avr - 15:07 | |
| Bienvenue Tu peux aller voir au Collège graphique, pour poser ta candidature en tant qu'élève. Pour connaître le système de fonctionnement de Ter Aelis, je te conseille d'aller voir la Table d'orientation. Tu peux aussi continuer ta visite par les sections littéraires ou bien encore les récifs acérés, autre section consacrée au graphisme. | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Maindargent Lun 13 Avr - 15:20 | |
| Tu viens en qualité de Ramrod ? Putain t'as rajeuni ram ! | |
|
Maindargent
| Sujet: Re: Maindargent Lun 13 Avr - 17:48 | |
| - Tr0n a écrit:
Tu viens en qualité de Ramrod ? Putain t'as rajeuni ram ! Je ne le connait pas personnellement hein ... J'ai juste eu un contact avec lui pour une commande et je suis arrivé ici grâce au lien de sa signature | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Maindargent Lun 13 Avr - 18:05 | |
| On en doute pas mais l'expression - mal choisie - prête à sourire. Bienvenue ici, Maindargent, et si tu as une question, n'hésite pas à toquer à la porte de l'un de nos parrains, dont la liste se trouve dans la table d'orientation. | |
|
overdead
| Sujet: Re: Maindargent Lun 13 Avr - 23:31 | |
| Salut a toi maindargent, je croit que tu as déjà réussi a te retrouver sur Ter-Aelis car tu a poster ta candidature au collège des arts graphiques mais si tu te perd, demande à quelqu'un, il saura surement te diriger. | |
|