|
|
| Une âme errante | |
| | Auteur | Message |
---|
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Une âme errante Lun 7 Jan - 1:05 | |
| - Citation :
- Kyo, 22a, Rpiste, Graphiste, Poète ...Qui touche à tout mais n'est bon en rien. En gros le couteau suisse du forum. J'ai accéléré la réalisation de ma présentation, pour la poster avant la fin du we (parce que la semaine reprenant, je ne sais pas quand j'aurais pu le faire sinon). Content d'être la, par contre ma présence sera parcimonieuse.
| |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Une âme errante Lun 7 Jan - 3:12 | |
| La porte de la Cité s'était ouverte, le vent salin s'engouffrant par les battants entrouverts. Tout était calme en ce quartier de la ville, alors qu'ailleurs la vie faisait son office de manière bruyante.
L'Âme damnée se tenait au milieu de place, bras croisés, expression figée. Ses cheveux s'ébouriffèrent face à la bise venue, mais il resta imperturbable.
Il doit arriver, maintenant .. Il me l'a promis ...
Et à l'énonciation de cette pensée, il vit arriver un homme, d'un pas sûr. Nul besoin pour Ramrod de réfléchir si c'était lui. Tout était là, nul doute possible. Il déplia ses bras, son regard se fit net et son sourire empreint de sympathie.
Kyo ... Sans le savoir, je savais que tu allais arriver, tu vois. Comme je suis content que tu aies pu venir jusqu'ici. Tes multiples talents prennent toutes leurs saveurs en ce pays. Tu es ici chez toi.
La bise s'était tue, le calme revenu, et deux connaissances s'étaient émus ... | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Une âme errante Lun 7 Jan - 3:24 | |
| Comme l'étranger déambulait dans les ruelles de la citée, accompagné de Ramrod qui lui expliquait les différents endroits où il pourrait acheter des plumes, des pinceaux et des parchemins propres, G3n3sis s'avançat vers eux.
-Salut à vous deux, dit-il. Ram', j'ai vu les nouveau boutons du forum ... simpa, vraiment. Qui est cet étranger ? -Kyo, mon ami. -Alors salut à toi Kyo. Bienvenu dans la grande et merveilleuse citée qu'est Belthil, et sur la belle et créatrice terre qu'est Aelis. J'espère que tu feras bon voyage. je te laisse néanmoins au bon soins de ramrod. Il est l'heure ! J'ai cours ! -Alors à plus tard ! - Hé surtout n'oublis pas, cria t'il en s'éloignant, Inscrit toi en tant qu'élève ou mentor dans les parties que tu souhaites, Graphe ou Rpiste ! Tu peux aussi être peintre ou artisancre si tu n'est pas intéréssé par la transmission de savoir ! | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Une âme errante Lun 7 Jan - 3:55 | |
| Dakrfire était assit les cheveux au vent , comme a son habitude , sur un mur , a regarder passer les nouveaux arrivants . Verrait t'il quelqu'un a saluer ? Il vit soudai un jeune homme , au pas sur entrer dans le village . Il vit ramrod bondir vers lui , grand sourire au lèvres . A son tour il se leva , pour saluer ce jeune homme , qui a se qu'on disait possédait multiple talents ...
Salut a toi voyageur ! j'espère que tu trouvera ce que tu cherche en ce royaume . Ram', tu ne pense pas que je devrai déposer des droits d'auteurs sur ce type de phrases ? je sais pas ... je suis assez fort en la matière . Mais un peu de sérieux . je me présente , Darkfire , Mj a ter aelis ... Sois le bienvenue . Ta renommée ta précédé en ces lieux . | |
| | | kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une âme errante Dim 20 Jan - 18:01 | |
| Accueilli par l'homme qui m'a fait venir ici, je m'inclinai pour le saluer. Avant de mettre à sa disposition ma lame dont j'avais fait voeu de me séparer, faire table rase du passé. Puis les discours de rigueur, mais les mots n'avaient pas tant de sens que les gestes de deux hommes qui se comprenaient. Alors que je marchais à ses côtés, guidé dans la cité, nous fûmes interpellé par deux fois. Le premier des citoyen au discours prolixe oublia somme toute de mentionner son nom avant de partir, mais Ramrod s'acquita de cette formalité. Avant que je n'ai pu lui répondre il partait déjà s'occuper d'autres tâches. Le second, à peine plus bref, reçu en réponse un respectueux salut de l'homme peu locace que je suis. | |
| | | Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Une âme errante Mer 23 Jan - 1:16 | |
| Slider s'approcha. Cet homme ne lui était pas inconnu.
Slider : Comme l'univers est petit. Bien le bonjour Kyo, c'est une joie de te revoir. Comment te portes tu ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme errante | |
| |
| | | | Une âme errante | |
|