AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A la quête d'un nouveau Monde

+3
Justin
Jarod
Aku
7 participants
AuteurMessage
Aku

Féminin Nombre de messages : 11

A la quête d'un nouveau Monde Empty
MessageSujet: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:36

Elle tournais en rond depuis bien trop longtemps, ressassent inlassablement le même songe dans sa tête ; Il était là-bas.

Lui et tout se dont elle avait toujours eu envie de découvrir. Alors pour elle tout était décidé. Ter Aelis serrait sa destination. Lola attendais beaucoup de cette nouvelle aventure. Elle y emmena juste le nécessaire : ses dessins, ses livres, sa curiosité et toute sa motivation. Lola se dirigea instinctivement vers Atalante, Il lui en avait parler, son inspiration à l'art l'entraina dans les méandres de la ville.

Mais maintenant qu'elle est arrivée, elle se sent quelque peu perdue dans ce vaste pays. Assise à une table d'une des fameuse bibliothéques de Wilwarin, penchée sur un livre, ses yeux parcourent sans voir les écrits de Ptolémé, elle sais que lors de cette quête de savoir elle aurra besoin d'aide. Quand le soleil se levera elle ira a la rencontre des Aelissiens pour demander leurs précieux conseils. En attendant, elle vagabonde à son gré. Elle découvre à chaque instants de nouveaux lieux propicent à sa soif d'apprentisage en ésperant qu'elle serra trouver sa place et accomplire sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:52

Une belle entrée en matière Heureux
Si vous vous sentez perdue, référez vous au mp que vous avez dû recevoir lors de votre première connexion. Il résume à quoi chaque partie sert et vous oriente, à juste titre, vers la table d'orientation : le plan des lieux.

J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez, bon voyage et bienvenue Heureux
Justin

Justin

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:07

Bienvenue toi. Coeur
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:51

Bienvenue Lola.

J'ai cru comprendre que tu avais des connaissances au sein de la communauté, tu ne devrai donc pas rencontrer trop de difficulté pour t'y retrouver.

En espérant que tu trouves ici, ce que tu y cherches.
Aku

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:58

Merci à vous Heureux Gris Je suis très enthousiaste d'etre parmis vous !! Très Heureux
J'aurais besoin d'un petit renseignement, vue que je suis nouvelle je ne connais pas vraiment le site.

J'ai pu remarquer qu'il est possible d'entrer à l'académie de litérature et cela m'interesse énormement, seulement voila où et comment puis-je poser ma candidature ? Le Rôle play est il enseigné aussi ? Et j'aimerais aussi me lancer dans le graphisme. Par contre je n'ai pas encore de logiciel de graphisme alors je vais attendre un peu. Oui cela fais beaucoup d'ambition =D, mais j'apprécis beaucoup votre site et tout ce qu'il peut offire aux habitants de la communautée alors je me lance !

Merci à tous !!
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:13

N'oublie pas que tu as le plan des lieux en lien un peu plus haut pour commencer...

Ici tu pourras poster une candidature à l'académie de littérature Celle-ci est toutefois en refonte. Cela ne doit pas t'empêcher d'y poster d'ores et déjà des écrits Heureux
Ici tu pourras poster ta candidature en tant qu'élève graphiste Tu auras un petit devoir d'entrée. Par contre, trouve toi un logiciel (conseil : The Gimp, gratuit et efficace). Mais tu pourras avoir des conseils pour Photoshop aussi Heureux

Pour le RP, il y en a un peu partout sur Ter Aelis et il n'y a pas d'académie à proprement parler. Mais tu as de nombreuses zones où t'exercer voire pousser tes talents (notamment en Echoriath, zone jdr Heureux )

De plus, n'hésite pas à contacter un parrain éventuellement pour qu'il t'aide à te repérer Heureux

(ou moi, je suis dispo mais pas parrain
:Razz )
Aku

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:24

Merci grandement Hell !

Je vais aller voir tout ca dès que je pourrais !
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:43

Bienvenue dans nos terres Lola.
Si tu désires de plus amples informations concernant le rp, je me ferai un plaisir de te renseigner. N'hésite pas à me contacter par mp ou msn. Je pourrai te guider et entrainer avec toi les amis que tu connais déjà mais que je connais peut-être pas encore^^...
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:50

YO
L.K

L.K

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:24

Ha mais tiens qui voila ?!

Yop Lola j'aime bien ton pseudo Heureux. Il est assez recherché, s'cool.

Bref Dis' m'avais même pas prévenu Frère ingrats xD.

Éclate toi bien ici, tu verras c'est fun :').
Aku

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:36

Merci Cassiopée, je n'hesiterais pas à te demander conseil. Heureux Gris

L.K, pour le psedo c'est ton frère Tire la Langue . Je compte bien m'éclater t'inquiette !
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la quête d'un nouveau Monde   A la quête d'un nouveau Monde Icon_minitime

A la quête d'un nouveau Monde
Page 1 sur 1