| [WIP]Apocalypticodramatic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [WIP]Apocalypticodramatic Jeu 16 Avr - 18:53 | |
|
Dernière édition par Mickaël le Mar 18 Sep - 10:27, édité 3 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Ven 17 Avr - 16:54 | |
|
Dernière édition par Mickaël le Lun 27 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Ven 17 Avr - 17:32 | |
| Elle vient de se shouter ? Ou alors des vaisseau sanguins qui pètent dans les yeux.? C'est moi ou on voit toute les micros circulations du sang dans ces yeux ? Sinon petit conseil, joue plus avec les contrastes. Je te donne quelque lien de bouche et oeil.. Des exemples. Limite refait les, pour t'entrainent. Puis des que tu maitrises le sujet lance toi sur un vrai model. Yeux : ICI. OU LA. Bouche : LA. ICI. Sinon petit tutoriel pour la bouche ( en anglais :/ ). Continue comme ça. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Sam 18 Avr - 23:22 | |
| C'est amusant ce regard. Elle a regardé la télé trop longtemps, les yeux grands ouverts et ensanglantés mais, elle a un petit quelque chose charmant. Entre peureuse et accueillante. T'as mis un petit reflet d'humidité sur l'œil gauche mais pas sur le droit, tu avais tenté sur le droit au même endroit? Il apporte beaucoup ce petit reflet, je trouve. ça lui donne un souffle de vie. Dommage pour le scan un peu méchant. Y a une bonne piste dans ta version rouge "pour le fun". Tu devrais explorer par là plus avant. Oublie pas qu'une création ne dure pas 20min ; ) fais un effort pour t'obstiner sur une et la terminer, au moins la faire avancer, un peu plus que juste l'idée puis une autre.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Dim 19 Avr - 0:19 | |
| C'est de la triche de reprendre mon auto-critique à charge :Razz Non j'ai pas tenté le reflet à droite. En fait, je trouve que le regard + le sourire lui donne un air de "j'ai pleuré et tu m'as consolé" mais ça n'engage que moi :drunken:
Je verrais pour pousser plus avant, à l'occasion :Smile | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Dim 19 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Dim 19 Avr - 12:27 | |
| Tiens oui, pourquoi il a été archivé, ce topic? Non mais eh. (et y en a plein d'autres aussi, pourquoi ils sont archivés? ce sont des topics ouverts, ils ont pas de raison de passer aux archives.) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mer 22 Avr - 11:12 | |
|
Dernière édition par Mickaël le Lun 27 Avr - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mer 22 Avr - 11:31 | |
| J'ai rien dit, moi. Il est maboule.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Lun 27 Avr - 18:52 | |
|
Dernière édition par Mickaël le Lun 27 Avr - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Lun 27 Avr - 19:32 | |
| Arrête tes spoilers ou je décalque sans dépasser, mon ti Mickaël. Et pis je donne pas mon avis, na. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mar 28 Avr - 10:55 | |
| Ta transparence est sympa Mick' C'est plutôt harmonieux, on sent que Stan est derrière pour te faire travailler. Tes créations commencent à ressembler à quelque chose
Pour, donc, la transparence, je vois une sorte de flow, mais qui est un peu ratée. Il aurait fallu que tu décales ton dragon plus vers la droite pour que la forme de la bannière donne lui même une direction, appuyée par le personnage. ici, on stoppe l'oeuvre à la moitié, car la tête arrive, et le reste est vide. Mais ça prend un peu de forme déjà, c'est bien
Pour ce qui est de tes trois dernières, la seconde est de loin ma favorite. Cette forme d'abstrait fait apparaitre quelques bestioles dans mon imaginaire, les couleurs sont plutôt sympa et le contraste Noir/Couleur est bien trouvé. Par contre ça foire au dessus de la masse sombre, avec des ... teintes assez étranges qui choquent parce que pas du tout coordonnées avec le reste de la créa. Il faudrait que tu essayes, M. MD20, de rajouter MD25 à ton panel de personnage pour que tu fignoles certains détails qui bloques, comme le coin en haut à gauche, avec des pixels dont on se demande l'origine (Des immigrés, surement), ainsi que cette force bien nette faite à la plume je suppose, qui ne va pas avec l'ensemble assez flou. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mar 19 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mar 19 Mai - 13:54 | |
| Je dirais que ça nuit un peu au rendu de la création. Alors ouais, par contre bravo pour l'idée. C'est bien de transformer totalement quelque chose, là c'est clair qu'on voit rien de la base. On a l'idée du paysage, mais c'est tellement flou qu'on peine à mettre le doigt dessus. Peut être essayer de le retravailler un peu plus histoire qu'on voit mieux les limites entres les différentes couches (Collines ? Montagnes ? Ciel ?) | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Mar 19 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Sam 23 Mai - 23:12 | |
| lul Mais tu te rappelles ce que je disais au début? Je voulais que tu dynamises ta transpa et que tu brises un peu la sorte de cadre où tu l'as faite qui la limite visiblement. Ma suggestion était d'utiliser des personnages en pied et de leur faire subir les mêmes transformations colorées que la première madame, histoire de rester dans quelque chose de graphique et un peu timbré. Le résultat s'éloigne considérablement du principe... Me semble... C'est rigolo mais c'est de nouveau tout autre chose.
Cette fois je vais te dire de revenir à l'idée de départ, de virer le ciel d'orage et la terre et de reprendre les couleurs dingo de ta transpa/bannière et de colorer plus fort que ça l'Atlas. (qui commence à être rigolo déjà) Et puis tu peux continuer Atlas ici si ça te chante, mais tu me fais la version transpa dans l'autre sujet impérativement, monsieur. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic Dim 24 Mai - 18:46 | |
| Double post pour la petite dernière (ce wip se transforme en galerie -_-)
| |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]Apocalypticodramatic | |