| commande signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidas98
| Sujet: commande signature Sam 18 Avr - 0:17 | |
| bonjours a tous ,je passe une commande pour une signature
Thème de la commande : Ange de la mort
Taille en pixel : standard
Texte à ajouter : dark angel police : old english texture
Lien vers des images : https://i.servimg.com/u/f63/13/73/64/95/10888611.jpg Autres indications : je voudrais quel soit avec de la transparence
merci
Dernière édition par bidas98 le Sam 18 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 0:25 | |
|
Dernière édition par Technicolor Hero le Sam 18 Avr - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 0:58 | |
| Hum.
Je te prierai, Technicolor Hero, d'être un peu moins acerbe que tu l'as été dans ce post. Ce n'est pas le genre de la maison de rembarrer les visiteurs ou nouveaux venus comme cela. Même si dans le fond, tu n'as pas entièrement tord, la forme est détestable.
Ceci dit, bidas, je te l'ai déjà rappelé gentillement dans une autre section : ici, il y a des règles. Si tu persistes encore et toujours à ne pas respecter celles-ci, tu risques d'être confronté à des réactions comme celle de Technicolor Hero. Et c'est valable pour la plupart des communautés, ou autres systèmes civilisés.
Donc : présente nous un peu mieux ta commande, même beaucoup mieux. Plus de détails, une petite aide pour le graphiste qui va prendre ta commande, en nous fournissants images et polices désirées, reconsidération du thème et/ou explications de celui-ci.
Une fois ceci fait, et même si tu ne participes pas à la communauté, ta commande aura bien plus de chance d'être prise en charge.
Ajout de dernière minute : sauf erreur de ma part, participer à la communauté n'est pas une condition sine qua non à la commande d'une bannière. Néanmoins, une bonne présentation de la commande est, il est vrai, la moindre des politesses. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 1:14 | |
| Allô Technicolor? Ici Ter Aelis. On se calme. On est poli. Les "nonmaislol-okthanksbye" c'est pour la board. Les gardiens de la section sont là pour rappeler les règles de la section si la commande ne les respectent pas, avec courtoisie. Ne te sens pas obligé de faire leur boulot à leur place, ils le font très bien sans toi. Retourne t'asseoir au Collège. | |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 10:27 | |
| la commande que j ai mis ce n est pas pour moi , c ' est pour un membre de mon alliance , et je ne pense pas avoir enfrain les regles , technicolor respect moi comme moi je vous respect surtout avec les plus vieux que toi | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 10:42 | |
| Attends, C'est pas du manque de respect bidas98. Je me suis surement un peu emporter.. Mais j'avais un peu mes raisons.Sinon je m'excuse,
Et je retourne m'asseoir au Collège.
| |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 15:19 | |
| pas grave technicolor , voila j ai édité mon premier message | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: commande signature Sam 18 Avr - 15:28 | |
| Bon je vais pas épiloguer, je n'ai même pas vu ton post TH mais 'tention, je mords.
Bref, bidas ! Même si ce n'est pas une commande pour toi, concertez-vous, ton membre d'alliance et toi, pour améliorer cette commande. Même s'il le code a été employé et que ça te semble dans les règles, elle n'est pas très engageante. Stan l'a très bien expliqué. Donc, vois-ça avec ton gars et édite après, ça aidera
Merci. Edit Sephi: Je rajoute juste que la prochaine fois que je vois autant de débordement, je lock carrément la commande et rappelle tout le monde à l'ordre, non mais =). Et je plussoie Idri aussi =). | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: commande signature Sam 2 Mai - 0:20 | |
| Bidas98 ? Aurais-tu déserté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande signature | |
| |
|
| |
| commande signature | |
|