| Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Sam 18 Avr - 22:51 | |
| Bon, et bien voila, je fais une commande pour moi, que j'utiliserais sur ce forum, mais egalement sur un autre ; je remercie d'avance les graphistes qui se pencheront sur ma commande.
Thème de la commande : Les demons, un truc un peu sombre, demoniaque si possible. Taille en pixel :150*150 maximum pour l'avatar, et 500*150 maxi pour la bann' Texte à ajouter :BelZeButh, ecris exactement comme ca, si possible bien entendu ! Lien vers des images : lien 1 Lien 2 (je prefere celui la) ou un de vos choix, bien sur ! Autres indications :Comme dit plus haut, un truc un peu sombre, demoniaque
Merci encore d'avance ! |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Sam 18 Avr - 23:26 | |
| Je vais tenter quelque chose, mais tes images sont assez ... enfantines pour l'évocation du démoniaque, puis-je utiliser d'autres images ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Sam 18 Avr - 23:29 | |
| Oui, ca na pose pas, mais alors pas du tout de probleme, le truc, c'est que j'ai pas trouvé d'image interressante, a part ces deux la. Tu pourras me donner l'adresse de ton image au passage, que je la rajoute dans les liens ? |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Sam 18 Avr - 23:53 | |
| Celle ci en "remplissage" : http://uribaani.deviantart.com/art/The-Devil-Himself-68672087
Éventuellement celle-ci pour le démon : http://blue-sunshine-x.deviantart.com/art/Devil-58444183 Dans le cadre d'une bannière humoristique : http://chilin.deviantart.com/art/halloween-devil-11736279 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 0:04 | |
| Désolé du double post mais la base, mais encore le dit démon : (le format est pas trop respecté je crois) Je dois encore gommer ce qui fait sale, insérer un démon parmi ces flammes et puis on verra après tes remarques xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 0:20 | |
| Dyraa, 250 px de haut maximum autorisé, ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 0:31 | |
| Oui, mais je préfère travailler sur un format plus important avant de redimensionner, celka évitant le travail de haute précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 2:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 10:14 | |
| J'aime bien, mais, tu ne peut pas mettre le fond de la bann en transpa, ou de la meme couleur de mon forum (si j'ai le droit de poster le lien ?) ? |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 12:04 | |
| Tu as le droit, Achab. Pas de souci.
Dyraa, faute technique que tu as fait là, en bossant plus grand. Si tu veux des précisions, MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 16:34 | |
| Ok Ram' je te contacterais, ou alors sur msn. Sinon, je mettrais en vraie transpa lorsque j'aurais fini Pour le moment, je suis bien parti ou des choses sont à modifier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Dim 19 Avr - 17:07 | |
| Dyraa Ar'ero, on se fait un MSN, pour parler en direct de la commande, oki ? Sinon, t'es bien partit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mar 21 Avr - 20:58 | |
| J'ai modifié le cadre vis-à-vis de ce qui te gênait et modifié la typo en mettant celle que tu souhaitais : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mer 22 Avr - 22:40 | |
| Alors, tout d'abord, merci Dyraa Ar'ero, j'apprecie enormement ton kit, mais, j'aimerais tout de meme voir, si possible, des creas d'autre graphistes, afin de faire mon choix, ce serait cool, merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mar 28 Avr - 19:22 | |
| UP, y a t-il des graphistes interesser par ma commande ? Merci d'avance ! |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mar 28 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mar 28 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mar 28 Avr - 22:29 | |
| J'adore l'avatar de questlove, mais, malheureseument, la bann ne me plait pas, car, pour questlove, je n'aime pas du tout le truc rouge et noir qui cache completement le render, malheureusement. Pour Mickael, ta bann et ton avat son trop flou, t'a du trop agrandir le render ... Merci de vos essaie, si questlove peut me faire une V2 ? |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mer 29 Avr - 13:50 | |
| C'est peut etre la sign qui est trop grande alors, parce que ca pixelise un max ! Essaye d'en faire un peu plus petite ? |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mer 29 Avr - 14:52 | |
| Je n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout le style, je trouve que ton render se fond trop dans ta crea, essaye un truc avec l'autre render ou celui la, et fait une bann 450*150, avec un fond mieux.
EDIT Idrial : Je dois avouer qu'il n'a pas tort. Avec un "s'il te plait", "merci" ou ne serait-ce qu'une once de courtoisie dans ta phrase (J'ai pas dit non plus que tu le prenais pour ton chien), cela serait mieux. Il répond à ta commande tout de même. |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mer 29 Avr - 16:33 | |
| J'aime beaucoup ce qu'à fait Questlove. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] Mer 29 Avr - 18:23 | |
| Je m'excuse tout d'abord de mon manque de courtoisie, et, je vous remercie tout deux d'avoir repondu a ma commande.
Ta bann ne me satisfait toujours pas Mickael, je suis vraiment desolé, mais le render ne va malheuresement pas avec le fond, desolé, mais merci tout de meme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] | |
| |
|
| |
| Kit Demoniaque [ Questlove +1 & Dyraa +1 ] | |
|