| [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [GFX] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 21 Avr - 13:55 | |
| Ramrod VS Aspharoth Et voici le duel tant attendu, car c'est le dernier duel avant la fin du round un. Par conséquent c'est le nom du vainqueur qui sera inscrite sur le mur des champions. Faites monter la pression - Citation :
Thème :Mythologie Vs Mythologie.L'antagonisme ou le duel de deux mythologies différentes.Format : 700x500 px. Pas plus, pas moins.Contraintes :Une seule : donner une courte explication sur les mythologies ou divinités qui seront représentés. Wikipédia permis.Interprétation du thème à ta guise, j'ai la mienne, pas de contraintes, sauf celle de te donner à fond, de te surpasser. Parce que c'est ce que j'ai l'intention de faire. Ca te va, mon Aspha ?
A rendre avant le 11 Mai 22h00. En MP à moi-même.
Bonne chance aux deux participants. Sîrfalas. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 21 Avr - 17:30 | |
| Hum. Bon bon bon.... Le mentor et l'élève. Ca va être croustillant J'ai mon idée sur les divinités maintenant faut que je fasse la créa. Bref c'est parti. Que celui qui s'amusera le plus remporte | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 26 Mai - 14:21 | |
| Yo yo yop.Le délai étant passé en 125cc il y a déjà huit années, que fait-on mon Aspha ? Je me rappelle bien que l'on avait renégocié le délai, je n'en ai plus trace (je vous promets que sur TA 2.0 les boîtes à MP seront gigantesques) et je ne sais plus sur quelle rotule danser. Perso, je peux avoir un peu de temps cette semaine. Il faut d'ailleurs que je me "débarasse" des choses en cours, comme cette Battle, avant que les deux projets majeurs que sont le Léz'Art et l'Alba'Strophe ne me trustent. Donc ?Remise des clés dans 3 jours, ou on remet la visite à plus tard ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 26 Mai - 20:14 | |
| Ouais bon je suis aussi fautif que toi dans l'histoire. Des devoirs qui sont tombé, qui tombe et un bac qui arrive a grand pas. Je vais me la jouer élève sérieux pour une fois, et je vais te demander si on peut pas remettre ca a cet été? En duel normal quoi... J'ai commencé, j'ai les idées et tout mais je pourrais jamais passer le temps que je voudrais dessus. Donc bah si ca te gêne pas on remet ca une fois que tu auras fini le lez et l'alba. De toute façon je vais aussi avoir des trucs à faire pour le cercle fin juin début juillet. Bref, désolé, mais dans tout les cas je veux le faire ce duel. Ca roule comme ca? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 26 Mai - 20:18 | |
| Ca roule comme ça. Moi aussi, je le veux, de duel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 26 Mai - 20:27 | |
| Oki donc je verrouille, et demain je gèle les coupes comme j'aurais du le faire début du mois ^^ Donc avec les classements récap toussa toussa. L'été sera chaud Graphiquement parlant bien sûr.
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 26 Mai - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] Mar 26 Mai - 20:36 | |
| Oh la vache La fatigue de deux heures de math de 16 a 18 ^^" Va être beau le ds de 4 heures demain matin, va être beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] | |
| |
|
| |
| [Duel] Ramrod VS Aspharoth. [GFX] | |
|