| [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Lun 27 Avr - 16:01 | |
| - Smirtnoff a écrit:
Exercice N°1: L'accomplissement de l'élémentaire; L'incrustation d'un render. Cet exercice est destiné à tout élève débutant.
Format horizontal de type bannière: Hauteur maximale 200px, largeur maximale 500px Type de réalisation: Incrustation. Bannière. Techniques suggérées: Brushes, filtres, smudges, C4D, calques de réglages et masques de fusion. Techniques interdites: Typo. Autres techniques permises: Toutes.
Faites votre interprétation de ce render: https://2img.net/r/ihimizer/img170/6761/ff1qh4.png - Citation :
EDIT: lien mort. Nouveau render: https://2img.net/r/ihimizer/img129/5959/oddsengokutm1.png - Citation :
- Information: Si vous ne connaissez pas l'usage des masques de fusions et modes de fusions, ce tutoriel peut vous aider.
- Citation :
- Information: Au sujet de l'incrustation d'un render, ce tutoriel peut vous aider, et celui-ci: Tutoriel de Castor Troy.
Je m'ennuyais donc je me suis dit : "Bossons les devoirs collectifs" (ma conscience et moi). On commence par le devoir 1 donc avec deux versions. Sans C4D, sans smudge, sans..sans...
N°1 : En transpa.
N°2 : Avec un fond un peu space qui colle pas trop (notamment au niveau de l'éclairage du render, mais ça se fait). Et puis ça reste un fond pourri, ça n'apporte rien.
Sur ce, je continue...
Dernière édition par Mickaël le Sam 2 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mar 28 Avr - 13:10 | |
| En fait mido le personnage c'est le personnage imposé par l'exercice. Justement pour créer un fond adéquat a celle ci Après l'idée du noir est blanc peu être une piste a creuser. Mais dans l'intégralité pas uniquement sur le perso. Quitte après a rajouter des pointes de couleurs ici ou la (comme ce qu'on a fait ici avec laylay) Après c'est qu'une idée que je propose, ca n'engage que moi. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mar 28 Avr - 22:12 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Elle est où l'incrustation ? Parce que c'est mignon, toussa toussa, mais le but de l'exo c'est quand même que la demoiselle se fonde dans le décor, pas qu'elle le domine (: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mar 28 Avr - 23:14 | |
| Le render n'est pas en N&B au départ. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mer 29 Avr - 0:33 | |
| Ce qui veut dire (pour les quiches dans mon genre) ?
A. Donc c'est de l'incrustation puisque je le modifie. B. Je dois le laisser en couleur et faire mon "fond" autour de ça. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mer 29 Avr - 5:07 | |
| Non c'était une remarque pour Mido et Aspharoth. Le caractère de la couleur peut aider à faire quelque chose d'agréable à l'œil, mais rien ne t'empêche d'interpréter le render sans ses couleurs. (ou ses couleurs modifiées) Si il ne t'inspire vraiment rien, c'est pas interdit d'en prendre un autre. Le but de l'exercice étant de travailler, de broder, de bidouiller en partant d'une image découpée comme ressource. Rien ne t'empêche de faire n'importe quoi avec, même de le détruire. Mais puisqu'il est là, sers-toi en. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Ven 8 Mai - 9:51 | |
| Mickaël ? L'incompréhension subsiste ? Tu veux des explications supplémentaires ? | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mar 12 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Mar 12 Mai - 17:14 | |
| Ah ouais, c'est spécial ^^
Le souci, d'après moi (mais je peux me tromper), est que l'on ne voit même plus le render. On le devine seulement.
Plutôt que de se fondre dans le fond tout en en ressortant, il devient le fond lui-même. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] Jeu 14 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hell][Devoir collectif N°1-Incrustation de render][Smirtnoff] | |