| SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! | |
|
+8Haven Hugo Zeppeline Chikoun Tr0n Alynea Jarod thama sekushi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sekushi
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : ben...chez moi! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 12:45 | |
| bonjour, je me présente je m' appelle ****** et je suis actuellement en terminale scientifique j' ai 16 ans et j' en aurais 17 en septembre. l' année prochaine j' accederais en prépa scientifique! (math- physique) je suis un dessinateur novice (mais pas neophyte), completement autodidacte, et celibataire par la meme occasion. Mon style est plutot tourné vers le manga mais rejoint d' autres styles aussi . mes dessinateurs préférés sont : takeshi obata, takehiko inoue, benjamin, song yang et katsura hoshino. sinon j' ecoute beaucoup de musique et surtout de la j-music... je joue meme du piano depuis assez longtemps.
je suis ici pour vous montrer mes dessins et pour apprendre de nouvelles techniques^^ je n' ai pas encore de projet.!! j' aimerais compter sur votre aide et trouver un professeur pour l' utilisation de photoshop
merci ! SeKuShI | |
|
| |
thama
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Coucou ! Mer 29 Avr - 12:50 | |
| Oh qu'elle surprise de te voir là ! je ne pensais vraiment pas que tu t'inscrirai ici Bref bonne chance ^^ | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 13:17 | |
| Bonjour à toi le dessinateur! Et bienvenue!
Pour te repérer dans le forum, si tu te sens un peu perdu où que tu ne sais que visiter en premier, n'hésite pas à visiter la Table d'Orientation de Ter Aelis! Il y a là dedans les plans des cités, le détail de tout ce que tu peux faire sur le forum et des choses, et des choses!
Mickaël t'a déjà indiqué le chemin du Collège, mais je pense que Les Récifs Acérés, et particulièrement L'échange des Récifs peut aussi t'être très utile. Comme son nom l'indique, c'est l'endroit des échanges graphiques, et l'endroit où les conseils et les avis de tous niveaux sont échangés sans passer par l'école. Tu as la possibilité d'exposer tes oeuvres dans une galerie bien à toi dans le Consortium des Arts où de visiter celles des autres.
Bien entendu, tu peux aussi t'en aller du côté des littéraires, aller bouquiner dans Les Bibliothèques de Calliope ou celle des chroniques ogame et surtout ne pas hésiter à donner ton avis sur telle ou telle oeuvre!
Je crois que j'ai fait le tour, au moins dans les grandes lignes. Et si tu as une quelconque question, réclamation, un problème à résoudre, rends toi à l'Affichage Public ou interroge un parrain ou une marraine! (Tu en trouveras la liste sur la Table d'Orientation, juste là.)
Bonne visite à toi! | |
|
| |
sekushi
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : ben...chez moi! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 13:20 | |
| merci pour votre accueil et vos renseignement^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 14:06 | |
| De rien c'est tout naturel. Célibataire ? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 14:12 | |
| Welcome to Meetic.
Comme on dit.
Ah nan, c'est pas ça ?
Fais gaffe, le tronc est assez dur, tant en critique que dans le reste =° | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 14:31 | |
| Sinon j'aurais une question tiens.
Est-ce que tu connais des dessinateurs comme Laurent Paturaud ? Alessandro Nespolino ? Roland Pignault ? Non que ce soit une critique en préparation, mais je suis de plus en plus étranger aux mangas, qui furent, après Astréix, Rahan, Cubitus et autres bandes dessinées franco-belge, mes premières longues lectures. Je les trouve, soyons honnète, de plus en plus "mauvais". Tant dans le coup de crayon que dans les scénarii proposés. Je m'y suis remis il y a peu de temps, suite à l'impulsion d'une copine. J'aime bien, mais la qualité n'est sincèrement plus au rendez vous en comparaison de ce que réalisent notamment les éditions du Soleil Noir.
Quand je mate ce genre de dessins : https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o256/DavidBriot_bucket/oeuvredeEnkiBilal.jpg, ou celui là http://www.paturaud.com/galerie/pouletmalassis/saint_ceneri.jpg, je me sens beaucoup plus transporté que pour ceux là http://fan-manga.allmyblog.com/images/fan-manga/fan-manga_logo.jpg ou http://legeny.free.fr/img/anime/hentai/shirow-hellcat-poster.jpg (je reste pourtant un énorme fan de tout ce qu'a fait Masamune Shirow). Peut être que mon regard change avec l'âge, mais l'originalité du trait, des proportions, de cette patte créatrice qui va donner un sens "profond" aux éléments du dessin me semble des lacunes désormais dans le style manga. J'ai l'impression de voir tout le temps les mêmes dessins/personnages/histoires à peu de choses près. Par exemple, je suis de très près d'anciens amis http://misma.free.fr/ qui ont un style bien à eux. J'ai de plus en plus de mal à concevoir l'adoration que les jeunes (je dois devenir vieux peut être) ont pour les mangas alors qu'il existe une foule de dessinateurs français à la qualité totalement époustouflante.
That's ze question.
Au niveau des autres styles, qu'aimes-tu ?
PS : Non je ne te drague pas, je suis complètement hétérosexuel, juste que les réponses m'intriguent. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 14:36 | |
| - Tr0n a écrit:
PS : Non je ne te drague pas, je suis complètement hétérosexuel, juste que les réponses m'intriguent.
La preuve, regarde sa localisation, en-dessous de son avatar Bienvenue par ici Sekushi. J'aime beaucoup ton pseudo et ce que tu exposes me semble prometteur. Si tu veux plus de chances au collège, il ne serait pas inutile d'avoir une nouvelle version de photoshop ou de gimp à mon avis, mais ça ils te le diront eux-mêmes si besoin | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 17:43 | |
| Sexy Beam... Mon dieu... un fan de Suzumiya Haruhi... Go Mikuru, Goooo ! Ok ok, j'arrête là... Welcome (En toute simplicité) Ps1: - Citation :
- complètement autodidacte, et célibataire par la même occasion
Ambidextre eut été plus utile, alors... Ps2: Pour te déclarer maitre du Sexy Beam, est ce que tu connais au moins toute la chorégraphie par coeur? | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 18:16 | |
| Sekushi il est bien arrivé parmi nous. Je n'ai qu'une brève mais néanmoins importante chose à dire "Bienvenue".
En partageant plus ou moins les pensées de Tr0n sur les mangas. | |
|
| |
sekushi
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Ven 1 Mai - 18:35 | |
| Merci encore et fois pour votre accueil! Tout d abord je suis pas vraiment fan de suzumiya haruhi... Le sexy beam remonte en 2000 avec mari yaguchi et est la propriété aujourd'hui de eri kamei( mon avatar). Pour répondre a tronc...d'une chui un mec c'est marqué quelque part. De deux je suis inculte et je ne connais pas ces auteurs... De deux, je trouve que tu as raison les mangas deviennet de plus en plus nuls... Et c'est clair que enki bilal est bien meilleur qu'eux mais bon il est quand même le principal source d'inspiration de mes auteurs mangas!(comme taiyou matsumoto)et de trois faut payer cher pour être dans mon cul parce qu il est confortable! Sinon j ai pas de réponses pour mon inscription mais je n'ai pas perdu espoir je regarde peu les tutoriaux ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mar 5 Mai - 8:41 | |
| Tu connais Benjamin ou Song Yang, Tronc? Ce sont des références assez agréables au niveau du dessin. Une sorte de nouveau genre en couleur et digipaint qui nous vient de Chine, dans un style de mise en page parfois très déstructuré (Song Yang surtout). Pas fan du ton pleurnichard de Benjamin quant aux scénarios, mais j'ai ces mangas chez moi juste pour l'objet et pour son visuel. Souvent très graphique. (A vrai dire, je ne les ai même pas lus en entier)
La peinture digitale t'aiderai beaucoup à développer ton style si tu vas dans ce genre de direction. Song Yang s'est visiblement servi de Painter IX. Photoshop, I think, pour le trait doux et coloré de Benjamin. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mar 5 Mai - 10:50 | |
| Très cher ****, je te souhaite la **** en espérant que tu te **** parmi nous. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 6 Mai - 21:15 | |
| LOL j'adore de plus en plus tes accueils Goldy. Tu devrais te recycler en hôtesse sexy. | |
|
| |
| SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! | |
|