| SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! | |
|
+8Haven Hugo Zeppeline Chikoun Tr0n Alynea Jarod thama sekushi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sekushi
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : ben...chez moi! Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 12:45 | |
| bonjour, je me présente je m' appelle ****** et je suis actuellement en terminale scientifique j' ai 16 ans et j' en aurais 17 en septembre. l' année prochaine j' accederais en prépa scientifique! (math- physique) je suis un dessinateur novice (mais pas neophyte), completement autodidacte, et celibataire par la meme occasion. Mon style est plutot tourné vers le manga mais rejoint d' autres styles aussi . mes dessinateurs préférés sont : takeshi obata, takehiko inoue, benjamin, song yang et katsura hoshino. sinon j' ecoute beaucoup de musique et surtout de la j-music... je joue meme du piano depuis assez longtemps.
je suis ici pour vous montrer mes dessins et pour apprendre de nouvelles techniques^^ je n' ai pas encore de projet.!! j' aimerais compter sur votre aide et trouver un professeur pour l' utilisation de photoshop
merci ! SeKuShI | |
|
| |
thama
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Coucou ! Mer 29 Avr - 12:50 | |
| Oh qu'elle surprise de te voir là ! je ne pensais vraiment pas que tu t'inscrirai ici Bref bonne chance ^^ | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SeKuShi!!!! le maitre du sexy beam! Mer 29 Avr - 13:17 | |
| Bonjour à toi le dessinateur! Et bienvenue!