AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'attérissage d'un Innominé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

De l'attérissage d'un Innominé Empty
MessageSujet: De l'attérissage d'un Innominé   De l'attérissage d'un Innominé Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Incompréhensible.


Il est là, il part, il revient, il n'est déjà plus ici. Mais en plus il n'a de cesse que de changer ces pseudo ? Mais ce n'est pas possible ! C'est même absolument inconcevable ! Qu'est-ce que l'on peut faire de lui ?


A cette question la réponse la plus évidente et la plus véridique est le classique (mais néanmoins efficace) rien. Vous qui pensez me connaitre, sachez dors et déjà que les vacances ne m'ont pas spécialement réussi, et qu'une troisième entité semble jaillir au milieu des des deux autres. Ce ne serait somme toute que positif mais une troisième personnalité interchangeable est possiblement agaçante. Et oui après tout ! Je n'ai pas demandé à vous haïr d'une seconde à l'autre, à vous mépriser de la plus vile des vanités, puis, tout à coup, d'un coup bien placé de baguette magique, de me transformer en gentil garçon bien élevé et serviable.

Donc je dis non et je me refuse de fournir une auto-description. Cela ne me semble pas plus concevable que d'aller bronzer en slip en orbite autour du Soleil. Donc voilà, vous ne saurez rien non plus de ma vie.

Je n'ai rien à vous dire, mais je suis de nouveau parmi-vous (et ça va chauffer dans les turbines).


(suis disponible sur MSN qui quelqu'un à des questions ou des sourcils interrogateurs à lever)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

De l'attérissage d'un Innominé Empty
MessageSujet: Re: De l'attérissage d'un Innominé   De l'attérissage d'un Innominé Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Enfin une tête connue ! c'est pas trop tôt !

Darkfire bondit de son caillou , sur lequel il était assit a regarder l'assemblé de graphiste passer , ayant soudain aperçut la tête bien connue de celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom , pour la simple et bonne raison qu'il était innommable . Il s'avança d'un pas rapide , mêlé de crainte et de respect , vers le personnage . Il était certes un peu discret , mais très agréable quand on le connaissait ( mais justement il ne le connaissait pas très bien .

Salut a toi Innomable .
Puisse ter aelis te donner ce que tu cherche ( c'est ma phrase , je la sors a chaque arrivée xD )
comment va tu grand RPiste ? Passe de bonnes vacances ?
Tu arrive en plein exode de grapheurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'attérissage d'un Innominé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser