Incompréhensible.
Il est là, il part, il revient, il n'est déjà plus ici. Mais en plus il n'a de cesse que de changer ces pseudo ? Mais ce n'est pas possible ! C'est même absolument inconcevable ! Qu'est-ce que l'on peut faire de lui ?
A cette question la réponse la plus évidente et la plus véridique est le classique (mais néanmoins efficace) rien. Vous qui pensez me connaitre, sachez dors et déjà que les vacances ne m'ont pas spécialement réussi, et qu'une troisième entité semble jaillir au milieu des des deux autres. Ce ne serait somme toute que positif mais une troisième personnalité interchangeable est possiblement agaçante. Et oui après tout ! Je n'ai pas demandé à vous haïr d'une seconde à l'autre, à vous mépriser de la plus vile des vanités, puis, tout à coup, d'un coup bien placé de baguette magique, de me transformer en gentil garçon bien élevé et serviable.
Donc je dis non et je me refuse de fournir une auto-description. Cela ne me semble pas plus concevable que d'aller bronzer en slip en orbite autour du Soleil. Donc voilà, vous ne saurez rien non plus de ma vie.
Je n'ai rien à vous dire, mais je suis de nouveau parmi-vous (et ça va chauffer dans les turbines).
(suis disponible sur MSN qui quelqu'un à des questions ou des sourcils interrogateurs à lever)