AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WIP] Samil' GFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Voila je vais mettre ici tout mes travaux dont j'aimerai avoir des critiques pour ameliorer Heureux

d'abord celle ci Heureux :



[WIP] Samil' GFX 090508093957828690
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:49

Hey Samil'.
Tu nous donnes un peu plus d'information sur ta création pour que l'on puisse juger ou aider? Les éléments utilisés, sa destination, les techniques que tu voulais pratiquer...

Comme ça sans rien ça semble joli, il y a une peinture (je dirais une peinture) fort agréable à l'oeil dans un coin, un travail sur les couleurs à droite avec du violet (à moins que ça ne fasse partie du stock, on ne sait pas) et probablement des effets de filtres et de mode en bas, qui créent de la saturation de couleur.
Cette partie est à priori celle qui a reçu le plus de modifications, c'est aussi la moins jolie. Une transition assez pauvre du vide vers le contenu.
Donc quelques infos sup' sont nécessaires pour savoir ce que tu as fait et où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:52

Désolé Smirtnoff mais j'ai complètement oublié ce que je voulais faire avc ça ^^ et comme ça fait un moment que j'étais aps passer je dis coucou Heureux . Sinon je sais pas si faut que j'en reouvr eun autre pour une futur créa ou si faut que je garde celui- ci Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:08

Coucou.
Non non, garde celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

Ok ba je mettrais a jour le premier post quand j'aurais fait quelque chose que j'aurais besoin d'améliorer... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Tu peux aussi faire un up avec les nouveautés. C'est pas une galerie, y a pas besoin de tout mettre dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:30

[WIP] Samil' GFX 090708084910462153
[WIP] Samil' GFX 090708085402527584

Voila j'ai essayé de rendre cette image coloriser et assez joyeuse avec une image d'Ezïo le héros d'assassins creed 2 Mai sje ne suis pas tout a fait satisfait e tj'aimerais avoir votre aide pour la rendre encore plus coloré Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:54

Joyeuse ?
Dans ce cas, je te déconseille le bleu que tu as choisi.
Bleu et vert (et leur dérivés) sont des couleurs froides. Moi, ca m'inspire plutot la tristesse.
Toujours pour ta bannière, le c4d a gauche du render, il est trop présent, il oppresse le render. Donc, a toi de bien le gérer pour qu'il soit moins présent (par exemple, fait un masque de fusion, et gomme ce qui te parait trop 'paté'). Le coté droit est plus léger, ca convient mieux. Après, ton render, tu lui as mis une espèce de dupplication ensuite gommé a la brush (je présume, meme si je n'en suis pas sur). Ca donne un aspect destructuré, qui pour moi est contraire a l'idée de bonheur.
Le render me parait trop sombre.
Par contre, le render, l'est pas tres joyeux a la base, donc tu peux tenter de selectionner une partie de sa bouche (celle que l'on voit a gauche) et tenter de l'incurver vers le haut. Très légèrement, sinon ca casserai completement ce que représente Enzo.

Pour ton avatar, je l'aime beaucoup. Même s'il est plus mystérieux que joyeux ^.^
La, ca me parait plus dynamique que l'autre, donc plus proche de ma défintion de la joie.
Meme si certaines remarques de la banniere sont a reprendre pour l'avatar, a mon sens, tu t'es plus rapproché de ton but.
Si tu enlève le c4d et le bout de render smudgé sur la droite, j'voudrais presque te le piquer, mais j'suis trop attaché a mon panda Tire la Langue

Bon courage.
Si je n'ai pas été assez clair (fort probable, sachant que je me suis réveillé il y a 15min), suffit de demander Très Heureux
Et aussi, la conception de la joie, c'est assez subjectif, donc je ne sais pas si je suis tout le temps resté juste ^.^ ( j'ai essayé Tire la Langue )


ps: pas de couleurs pour bien présenté. J'suis fatigué ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:04

Ok j'esseyerai de changer le bleu par un jaune orange Heureux et pouis je rendrai le c4d moins présent a gauche Heureux Pour l'avatar modifier quelque chos c'est pa ssimple ca rje usis extrementment satisfait et en plus je vois pa trop ce que tu veux me dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:54

Un sacré challenge que de rendre joyeux un personnage comme celui-là.
Plus qu'au niveau du choix de couleurs, je crois que la technique doit changer également. Elle doit être plus présente, au moins présenter autant de matière à regarder que le render et aussi elle a besoin de confiance en elle, d'énergie, de provocation.

Quelques petits choses cristallisées comme tu as mis (je dirais que ce sont des brushes) contribuent à refroidir l'image puisque c'est distant (peu de patte de l'artiste, une présence humaine dans le travail lui ajoute de la chaleur et un certaine proximité) et ça ressemble à des cristaux de glace.
Je te dirais de changer complètement de technique pour arriver à tes fins. L'usage de la plume me semble évident, des formes courbes et arrondies, de la complexité, beaucoup de couleurs (je lui donnerais un majorité d'un jaune lourd, avec des touches de rouge-orangé sombre, du vert sombre, du bleu ciel et du violet en minorité).
Si tu trouves un C4D qui pourrait remplir ce rôle ne t'en prives pas. Si tu es capable de créer par toi-même des formes pourvues de ces qualités ça ne pourrait pas me rendre plus heureux. Mais ça serait d'un niveau plus élevé, donc je ne t'y oblige pas.



Autre point mais moins important: Contrairement aux dires de Tear, le bleu n'est pas obligatoirement un ton froid et le rouge un chaud. Il y a des rouges froids et des bleus chauds. Cela dépend de la quantité de rouge ou de bleu qui s'y trouvent mis dedans je dirais, mais je n'en suis pas sûr.
Tu peux donc associer des bleus et des rouges et conserver une composition de couleurs très chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[WIP] Samil' GFX Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Samil' GFX   [WIP] Samil' GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Samil' GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser