AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nack Rp de présentation

4 participants
AuteurMessage
nack

Masculin Nombre de messages : 11

Nack Rp de présentation Empty
MessageSujet: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:24

"Aie ma tête. Mais où suis-je ? Là de la lumière sans doute une sortie." L'homme habillé de vêtement troué se leva avec difficulté, puis marcha en direction de la lumière. une fois en dehors de cette petite pièce formé dans la roche, il contempla le paysage de la vallée de Belthil. Cette pleine qui s'étendait sur des kilomètres lui rappela son enfance dans la vallée de Palskull. Il révassa quelque instant quand tout d'un coup 2 homme sortir sur sa droite et sa gauche. Il était coincé. L'homme le menaça de son arme, et commença a l'interroger :

" Bonjours, je me présente, je ne suis pas hostile a toi, ne t'inquiète pas. Mon nom est Tron de Ter Aelis. je suis un garde du continent, je veille a son bon fonctionnement et que le térritoire reste en paix, pour ce faire, je controle les gens que je connais pas. Présente toi et ne me ment pas car le Chatiment le plus extréme t'attend.
-heu... , donc ... je m'appele ... Nack,
-dépéche-toi !
- je vien ici pour le oerfectionner en Role play et me marer en me perfectionnant, je suis un ami de Overdead un Graphiste, je joue a Ogame, a Css et adore l'Heroïc fantasy (Eragon, Les chevalier d'émeraude ...) c'est bon ? [Hrp]

Réponse en Rp de préférence Clin d\'Oeil les question aussi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:53

Avant même que TrOn et son compère ne puisse répondre à l'inconnu qui se trouvait devant eux, lequel paraissait d'ailleurs un brin stressé, un étrange objet sphérique de couleur grise s'écrasa juste devant eux dans un bref nuage de poussière. Ledit objet, de conception proche de celle d'un satellite caucasien d'occasion, se mit soudain à vrombir et à trembler avant de laisser sortir de sa coque cabossé un écran holo première génération (env. -1000 ans av. TA), lequel afficha l'image souriante et instable du Maitre de Jeu Exodus.

"Cher ou Chère NACK, je vous salue."

La voix qui venait de nommer le nouvel arrivant avait une fréquence électronique tout simplement horrible, contrairement au reste de l'enregistrement.

"Vous avez prononcer les mots suivant: "Où suis-je?"

Vous êtes nouveau ici et vous vous sentez perdue? Ce monde semble trop grand? La géographie de ces lieux s'étendent jusqu'à l'horizon de votre compréhension? Vous cherchez un lieux où vous sentir comme chez vous? Le resto le plus proche? les WC?
Sachez que la solution existe! Par la salvatrice opération présente, je vous indique que la Table d'Orientation est faite pour les étourdis ayant oublié leur boussole comme vous.
Aussi, ne vous retenez plus, courez découvrir toute le magnifique histoire de ces lieux! Gambadez au milieu des formulaires et assaillez les Âmes Damnées de questions, ils sont là pour ça.
Sur ce, nous vous souhaitons un agréable séjour.

Puis une nouvelle voix métallique.

Merci d'avoir testé la Bêta 0.95 de notre système d'accueil automatique. Veuillez remplir le formulaire suivant pour nous faire par de votre impression.

Et tandis que les présentes personnes s'évertuaient à se démêler d'une liasse de papier qui s'écoulait du Spoutnik exodien à la vitesse d'un hors-bord, une seconde sphère, violette cette fois là, s'écrasa à deux centimètre de la première, dans le même soucis de tôle broyée et de poussière soulevé que son ainée. De nouveau, écran holo datant d'un autre âge et visage souriant.

"Cher ou Chère NACK, je vous salue."

"Vous venez de prononcer le mot "perfectionner". Ne niez pas, on vous a entendu.

Vous débutez? Vous admirez une quantité de maître à telle point que votre mur de chambre peine à tenir sous le nombre de poster et de lettre d'admiration exaltée (et renvoyée)? Vous être minuscule petit scarabée? Tout piti? Et bien relevez vous, fier coléoptère! Car dans leur grande mansuétude, nos dirigeant ont pensé aux futur non-inaptes comme vous. Via l'Académie et la Bibliothèque Littéraire, si vous parvenez à en sortir vivant, votre phrasé aura atteint un niveau digne de faire blêmir Voltaire et les autre bougie à la simple vue d'une de vos prose. Via le Collège et les Galeries d'Art Graphique, vos création artistique feront pleurer de joie ceux qui les contempleront, après avoir fait pleurer d'horreur vos professeurs.
N'attendez plus, partez découvrir (en silence dans les bibliothèques) et admirer (sans bouger trop brusquement dans les galeries) les créations de ceux qui vous ont précéder et laissez vous aussi votre empreinte dans l'histoire de Ter Aelis. Questionnez pour cela vos futur ex-professeurs, ils sont là pour ça et ils adorent les question (moi aussi je t'aime Smirtnoff).

Merci d'avoir testé la Bêta 0.96 de notre système d'accueil automatique. Veuillez remplir le formulaire suivant pour nous faire par de votre impression.

Nouveau jet de papier en provenance de la machine. La quantité fait maintenant passer l'ensemble des questionnaires pour un boa affamé. L'Exodus du premier hologramme vient d'inviter le second à le rejoindre pour boire un coup. Un nouveau point scintillant, vert cette fois, dans le ciel. Crash. Fumée. Poussière. Holo crépitant. Voix métallique.

"Vous venez de prononcer les mots "Role Play" et "Heroïc Fantasy". Nous avons nos sources, inutile de réfuter.

Vous êtes donc le bien venu en ces lieux! En effet, Ter Aelis vit en grande partie grâce à sa communauté rp, et ce loisir a donc un bastion dédié dans chaque Cité. Mais il n'y a qu'un pas d'être unicellulaire qui sépare le RP du Jeux de Rôle, aussi le Maitre de Jeux que je suis vous invite à venir vous faire trancher le fémur par moult créature amusante que nous gardons en réserve dans le village d'Adalerin, ou bien à venir vous découper dans la joie et la convivialité avec les autres résidents dans l'Arène (l'assurance décès est à votre charge).

Merci d'avoir testé la Bêta 0.96 de notre système d'accueil automatique. Veuillez remplir le formulaire suivant pour nous faire par de votre impression.

Le Boa semble prendre de l'assurance. Il tente maintenant d'engloutir TrOn. Le troisième Exodus rejoint les deux premiers dans leur libations. Ils entonnent maintenant une chanson à boire alsacienne aux sons étranges. Les trois objets sphérique s'éteignent soudainement, l'un des Exodus venant de renverser son verre sur l'unité de contrôle de l'une d'elle. Le serpent de papier tombe inerte.

C'est du RP, je te l'assure. Juste un peu détourné ^^ Et désolé si je t'en ai trop mis.
Sur ce, bienvenu en ces lieux Clin d\'Oeil

Ex (prolifique)
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

Attiré par cette voix si étrange, le jeune Overdead s'arrêta de marcher et se cacha dans les buisson pour observer la situation. Mais c'était son ami, Nack. Alors, d'un bond il sortit de sa cachette et se jeta sur le pauvre Nack, un peu apeuré.

- " Comment sa va ?
- Heu ...
- Mais c'est moi Overdead, la vallée de Palskull, Ogame Css, Les livres ... tout ça, tout ça.
- A oui, c'est en suivant ta publicité dans la vallées de Palskull que je suis arrivé ici et je crois que je vais partir, c'est assez flipant ici, les boules qui tombent du ciel ...
- Haa non, part pas, j'ai entendu ce que Exodus t'as dit, tu devrait suivre ses conseils, c'est vraiment super ici et puis moi j'ai pas eu le droit au système d'accueil automatique.
- Oui, mais ...
- Bon viens on vas se promener."

Tron et Exodus 1, 2 et 3 obserever la scène un peu dubitatif puis dans un silance quasi-religieux, ils regardèrent les deux amis partirent vers Bethil.

Je me doutais que tu allé finir par venir, sa été long mais la pub sur le forum de notre alliance Ogame t'as enfin attiré au point que tu est le courage se cliquer dessus.
Bonne continuation

PS : le nombre de personne de 14-15 ans augmente à vu d'œil, la révolution est en marche.

Lùthien

Lùthien

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Elle avait longuement hésité, cherché, erré. Dépitée que la chasse de sanz ait tourné à l'abandon passif du Métamorphe, rageuse contre le peintre qui l'évitait pour cause de pouvoirs soi-disant dangeureux, l'elfe s'était repliée sur elle-même pendant quelques temps. Finalement, une rumeur l'avait arrachée à sa tanière : les gens ne sortaient plus et les échanges se perdaient. La taverne tournait à vide et son portefeuille ne se remplissait plus. Il était temps de prendre les choses en main et quelles meilleurs mains que celles d'une femme décidée?

Passant par Belthil, Lùthien s'arrêta au poste d'immigration. Lisant les dépêches, elle remarqua l'arrivée toute récente d'un jeune homme, visiblement déboussolé par son accueil. Remettant son casque, l'elfe fit vrombir sa moto sur la route menant à la grotte où Nack s'était éveillé. Deux petites silhouettes grandissaient à l'horizon. La chasseuse coupa son moteur à leur niveau. C'étaient bien les deux compères qu'elle recherchaient. Lùthien enleva son casque et ébourrifa ses cheveux courts et noirs avant de plonger son regard doré dans celui de Nack. Avec un sourire, elle prit la parole. La voix de l'elfe était légère et chantante.

Bonjour, j'ai entendu dire que tu étais nouveau venu. Apparemment tu cherches à nouer contact avec les rôlistes? Je connais un passage obligé pour tous ceux qui veulent s'adonner tranquillement à leur passion : la taverne. Certes, l'endroit est mal famé, mais c'est aussi le meilleur lieu pour discuter. Je peux t'y emmener, ainsi que ton ami s'il le souhaite.
nack

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

Nack mit quelque temps a répondre, il était déboussolé par la splendeur de cette Elfe au regard doré.

"Je vous suis volontiers, j'ai très soif et puis du moment que je passe tu temps avec vous, sublime demoiselle, sa me conviendra.
-Monte "

Une fois le casque attaché et la moto allumé, Lùthien démarra en créant un nuage de poussière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nack Rp de présentation   Nack Rp de présentation Icon_minitime

Nack Rp de présentation
Page 1 sur 1