| [Duel] Un défi painting pour Belthil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Duel] Un défi painting pour Belthil Lun 11 Mai - 20:00 | |
| Observant les vues graphiques d'une Belthil imaginaire, je me dis que j'aimerais m'essayer à créer un monde... Mais j'ai envie de réellement m'obliger à le faire le mieux possible. Pour m'y obliger, je défie ici qui le veut de créer un monde imaginaire pour Belthil qui soit en relation avec le background de la cité et ceci en painting. Je défie qui veut, mais je défie aussi tout spécialement Smirtnoff car je sais que, pour lui, créer un paysage sera un effort que j'attends avec impatience.
Mon défi est-il réalisable ?
Dernière édition par Cassiopée le Lun 11 Mai - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Lun 11 Mai - 20:11 | |
| Alors, là ... Je prends mes cacahuètes au caramel spécial "Waiting" et je m'installe dans un coin. J'attends les résultats dès à présent. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Lun 11 Mai - 20:27 | |
| Tu prends des cacahuètes et pas ta tablette..... rhooo | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Lun 11 Mai - 20:43 | |
| Pour le point de vu du réalisable je n'y voit pas d'inconvénient. C'est une bonne idée. J'attends aussi avec impatiente. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Lun 11 Mai - 21:49 | |
| Non mais ça va pas non?
Si vous pouvez patienter jusqu'à Lundi prochain au moins, ça deviendra envisageable. Et c'est une bonne idée de défi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Sam 7 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil Mer 25 Nov - 16:18 | |
| Je vais au bout de mes actes Peu importe le temps.... J'abandonne ici ma progression. Je n'ai plus envie d'aller plus loin sur cette peinture commencée il y a trop longtemps. Je vous livre un travail créé ex-nihilo, une Belthil imaginée dans ma tête de rpiste. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Un défi painting pour Belthil | |
| |
|
| |
| [Duel] Un défi painting pour Belthil | |
|