AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

B'jour à tous.

3 participants
AuteurMessage
JkSuf

JkSuf

Masculin Nombre de messages : 19

B'jour à tous. Empty
MessageSujet: B''jour à tous.   B'jour à tous. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:45

Bonjours à tous, je vais essayer de me présenter en quelques lignes ^^.

Moi c'est JkSuf, fervant utilisateur de Gimp depuis à peu près un an, peut-être moins ^^. Je ne me considère pas comme un graphiste, loin de là, je suis juste ce que l'on pourrait appeler un Gimpeur du dimanche ^^.
Je suis un peu touche à tout, je fais principalement des wallpapers mais j'aime bien faire quelques photomanips et différentes signatures de temps en temps. Je suis venu sur ce forum pour le graphisme principalement (vous l'aurez compris ^^). J'aime beaucoup m'inspirer de ce que je vois et de ce qui me plait.

Sinon dans la vie, j'aime bien (et je pratiquais) le foot (le sport en générale), la musique (Rap/R&B), les sorties, etc, etc... je suis actuellement étudiant (pas du tout dans le graphisme). Quoi d'autre... Ah si j'ai un compte DeviantArt -ici- et un artbook Hebus -ici- pour les plus curieux ^^.

J'ai déja fais un petit tour rapide du forum (qui est très beau ^^), et j'ai vu des très belles choses ^^.
J'ai pas vus de connaissances pour l'instant donc si quelqu'un me connait d'un autre forum, qu'il fasse signe ^^.
Je posterai surement ma galerie un peu plus tard.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

B'jour à tous. Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous.   B'jour à tous. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

Bonjour à toi.
Bienvenue.
Pas mal tout ça Heureux

Si tu as déjà fait un tour, j'imagine que tu sais où poster ta future galerie et où devenir élève (éventuellement) Heureux

Bon voyage!
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

B'jour à tous. Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous.   B'jour à tous. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:00

Je fais signe Heureux Orange
Sois le bienvenu, JkSuf.
"Pas vu de connaissances" ? Pourtant, je parierai que tu as dû croiser Smirty dans les parages, et je parierai encore que tu dois connaître mon affiliation avec ce forum. Quoi, comment on se connait pas ? Oui, Rhô. Ca va changer, si tu traînes par ici.
Alors, mes salutations.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé

B'jour à tous. Empty
MessageSujet: Re: B'jour à tous.   B'jour à tous. Icon_minitime

B'jour à tous.
Page 1 sur 1