Bonjours à tous, je vais essayer de me présenter en quelques lignes ^^.
Moi c'est JkSuf, fervant utilisateur de Gimp depuis à peu près un an, peut-être moins ^^. Je ne me considère pas comme un graphiste, loin de là, je suis juste ce que l'on pourrait appeler un Gimpeur du dimanche ^^.
Je suis un peu touche à tout, je fais principalement des wallpapers mais j'aime bien faire quelques photomanips et différentes signatures de temps en temps. Je suis venu sur ce forum pour le graphisme principalement (vous l'aurez compris ^^). J'aime beaucoup m'inspirer de ce que je vois et de ce qui me plait.
Sinon dans la vie, j'aime bien (et je pratiquais) le foot (le sport en générale), la musique (Rap/R&B), les sorties, etc, etc... je suis actuellement étudiant (pas du tout dans le graphisme). Quoi d'autre... Ah si j'ai un compte DeviantArt -ici- et un artbook Hebus -ici- pour les plus curieux ^^.
J'ai déja fais un petit tour rapide du forum (qui est très beau ^^), et j'ai vu des très belles choses ^^.
J'ai pas vus de connaissances pour l'instant donc si quelqu'un me connait d'un autre forum, qu'il fasse signe ^^.
Je posterai surement ma galerie un peu plus tard.
A+ !