AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie d'un jedi gaulois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie d'un jedi gaulois Empty
MessageSujet: La vie d'un jedi gaulois   La vie d'un jedi gaulois Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:31

Ben elle est pas facile quand même....
Déjà expliquons pourquoi un jedi vit à l'époque des gaulois (chut, tais toi, il vont nous prendre pour un cinglé ...).

Il était une fois dans une galaxie super lointaine, un jeune padawan nommé Kenobix
(c'est moi Très Heureux) tomba dans une faille spatio-temporel en voulant arrêter un droidovoleur.Sortant quelques minutes plus tard de cette faille, le jeune padawan découvrît un monde nouveau, monde peuplé d'irréductibles gaulois .
Surprise et stupeur lorsqu'il apparut en plein milieu d'une bataille entre les armées romaines et une gauloise dirigé par un gaulois nommé Mangeurdetwix. N'écoutant que son cœur (bon il était tombé sur la tête et était complètement à l'ouest ...mais cela ne nous regarde pas), il aida la tribu gauloise à se défaire des vilains tout pas beau qu'étaient les romains. Depuis ce jour, le jeune Kenobix est un membre à part entière de la tribu de Mangeurdetwix .


Bon voila, vous savez comment on peut être jedi et gaulois. Mais votre prochaine question doit être "mais que fait il parmi nous le bougre ?!?"
Ha ben la réponse est simple, un soir (ou une journée, enfin c'est le même) un type louche connu sous le nom de Saminoob....heu Samichou vient me voir en me proposant d'améliorer mes maigres (mais alors très maigres voir même inexistantes ^^) compétences en graphismes. Et me voici me voila tel un super-héros volant dans le ciel....

Bon j'arrête la et je vous invite tous à un fabuleux banquet

La vie d'un jedi gaulois R010615355ap7

ps: j'accepte les chèques...virements, et argent liquide (pas de carte bleue...ma machine est cassé Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

La vie d'un jedi gaulois Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un jedi gaulois   La vie d'un jedi gaulois Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:54

Un ami de samichou ? vade retro satanas !
je te blague

Darkfire lisait le C.V du nouvel arrivant , particulièrement délirant a son goût quand il percuta le sus nommé , le jedi Gaulois ... Il ne ressemblai pas du tout a un jedi Gaulois , car d'après Dark ils ont des casques ailes , des tuniques des capes des sabrolaser , sans oublier les Nikes ... Celui la était vêtu plus discrètement .
Dark , comme a son habitude la salua .

Bienvenu a toi , voyageur .
Puisse ter aelis t'apporter ce que tu cherche ( c'est MA phrase a MOI ^^ )
Si tu cherche le coin graphisme c'est par la :


Le college des arts graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La vie d'un jedi gaulois Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un jedi gaulois   La vie d'un jedi gaulois Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

Eh bé ! Peut être devrait on créer un Panthéon des arrivées les plus délirantes Heureux
La tienne y figurerait sans le moindre doute !

Sois le bienvenue, jeune ... jedi gaulois (mazette !). Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

La vie d'un jedi gaulois Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un jedi gaulois   La vie d'un jedi gaulois Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Aaaaah mon p'tit Keno Heureux


Samichou prit bien sur part au banquet, quand on parle de bouffe, à plus forte raison gratuite, il était toujours là.
Il avait prété une oreille discrète au récit de Kéno, de toutes façons il le connaissait déjà.
Il en était à son 5ème sanglier, lorsqu'un détail de l'histoire raconté par ses deux voisins lui fit dresser l'oreille.


-Tu le connais toi ce saminoob dont il parlait?

-Tain mais tu suis pas toi, il a précisé que c'était Samichou, on l'appelle comme ça parceque...


Il fut soudain coupé par un grand bruit, Sam venait de reposer bruyamment son verre, l'impertinent prenant ainsi conscience de sa présence.


-Parce que?

-Parce que.. parce que... parce que ce sont des jaloux, voilà tout! Ils n'arrivent pas à ton niveau alors ils diffament, franchement ça m'énerve trop les gens comme ça!!! Tu es le meilleur d'entre nous, c'est bien connu... et si tu pouvais cesser de me broyer les testicules j'aspire à une grande descendance... pitié...


Sam dessera son étreinte, se leva, ramassa une grosse branche qui trainait et se dirigea vers le boût de table où festoyait Kenobix...

-Et là alors Sami, il dit, je vais jouer à CS, et il laisse sa flotte sur sa lune, 2h plus tard quand il se reconnecte....

*BIIIIIIIIIIIIIIIING*


L'impertinent s'écroula le nez dans sa purée, un bon coup de gourdin derrière la nuque, il n'y a que ça de vrai...


-Ne croyez pas un mot de cet insolent, il me jalouse voilà tout.


Murmures affolés dans la foule, auxquels Sam restait indifférent, retournant à sa place.
A mi-chemin, ayant un flash soudain, il revint sur ses pas.
Mouvement de recul dans l'assemblée, mais Sam s'adressa à Keno toujours effondré dans son assiette :


-Ah au fait, bienvenu ici. Et sois sage, je te surveille.


Puis il fit définitivement demi tour, en lançant sans se retourner à l'intention du reste des convives :


-Pensez tout de même à lui sortir la tête de sa purée, il va y mourir étouffé à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un jedi gaulois Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un jedi gaulois   La vie d'un jedi gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un jedi gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser