AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]

+2
Mary Sue
Hao Panda's Addict
6 participants
AuteurMessage
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict

Masculin Nombre de messages : 45

Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Empty
MessageSujet: Commande bannières =)   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:01

Salut à tous, concentré de talent graphique.

Je fais apelle à votre main pour une bannière à usage perso. Je suis un tout nouvel habitant de Ter Aelis et j'ai eu l'occasion d'entrevoir vos créations, j'ai été on ne peut plus bluffé.

Thèmes : littérature, caligraphie. J'aime ce qui évoque les évasions, la liberté. Libre à vous de vous exprimé sans une once de retenue.

Texte
: Simplement "Hao" et signez votre oeuvre bien sûr.

Liens vers images :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/30/img-125630so7zt.jpg

J'aime beaucoup cette image mais si elle ne vous inspire pas ou que vous pensez mieux faire sans, libre à vous.

Pour finir : Je suis particulièrement fanatique des transpas que j'ai pu voir ici en Ter Aelis. Exprimez-vous en transparence de préférence =)
Je recherche quelque chose dans le style de la signature de Sephiroth

Merci amis graphistes !

Dernière édition par Hao Panda's Addict le Lun 1 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:10

Personne pour s'amuser sur ce petit thème? Coeur
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

C'est la période des révisions héhé. C'est pour ça ! Mais ne t'en fais pas.

Cela dit, as-tu lu ce petit tutoriel ? Si non, je te conseille d'y faire un tour Heureux Cyan
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:59

Je me laisserais bien tenter par le thème de ta bannière... On se demande bien pourquoi ?!
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

Euh la commande à avancé dans le coin ?
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:27

Non, j'ai juste trouvé ce que je souhaitais proposer. J'avais d'autres priorités ailleurs. Mais je m'y mets ce soir. C'est dans mes volontés, en tout cas.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:42

tu veux pas un panda pour ta bann ? =(
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:13

Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Signplum2

Dernière édition par Smirtnoff le Ven 12 Juin - 3:38, édité 2 fois
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:25

Et moi je passe derrière.... pfff....

Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Hao

Je vois encore des défauts dans la transparence... mais je corrigerai demain. Il est trop tard maintenant. Je cours au lit. Faut-il le nom ?
Edit : transparence corrigée. Je peux mettre un nom.... Enfin.... Je dis ça en fermant les yeux pour ne pas voir ce qu'il y a plus haut.....

Dernière édition par Cassiopée le Ven 12 Juin - 22:14, édité 2 fois
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:44

Mille excuses. J'avais envie de bidouiller de la transparence, ça faisait un temps.
C'est le voyageur au-dessus des nuages que tu as pris pour faire ton image? Je te soupçonne d'avoir fait les cheveux longs, mais je ne sais pas pour la cape.

C'est une drôle de photo de plume que t'avais choisi. Elle est pas vraiment utilisable, mais elle m'a inspiré.
http://www.smirtouille.com
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

Ouf, mes excuses pour être si peu présent cette semaine (Cela pour cause de révisions).

@ Laylay : Remarque interessante ^^ mais j'ai déjà donné dans ce registre et j'avais envie de changer d'air =)

@ smirtnoff : Je suis simplement bluffé. C'est magnifique, parfaitement en accord avec l'univers de TA, je n'en esperais pas tant. Un grand merci à toi, j'adore.

Ps : Oui je n'ai pas été très efficace dans la recherche d'image...J'ai donc laissé le champ libre, désolé de ne pas avoir facilité votre tâche.

@ Cassi : C'est très recherché, j'aime beaucoup. Et pour cette brève poétique, je n'en attendais pas moins de toi. Merci Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

Hum...Et du coup, sur quel essai se porte ton choix ?
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:13

Citation :
Les Ateliers étaient une terre encore inexplorée pour le jeune Hao. Un carré de parchemin sous le bras, il traversait lentement ces longues pièces sous les toits de la cité des artistes. On apercevait le zeppelin, tournant autour de la plus haute tour, un parfum d'épices et de papier ancien embaumait ce temple du silence ou chaque peintre était penché à la lumière d'étranges lampes penchées sur leurs toiles. Après observations il semblait qu'elles tiraient leur énergie d'un corail. Elles projetaient une lumière turquoise. Le jeune voyageur s'empressait de sortir sa plume et faire un bref croquis.Au fond de la pièce, se dressait une estrade et un salon ou semblait se tenir un rassemblement de peintres. Smirtnoff et Cassiopée étalaient leurs œuvres sur une grande table de verre. Hao, quelques jours auparavant avait pour la première fois utilisé le réseau de courrier de Ter Aelis. Les peintres avait reçu sa lettre et lui présentait maintenant deux magnifiques œuvres destinées à la mise en page des recueils sur lesquels le jeune homme développait son apprentissage poétique. Il n’avait encore rien vu de comparable de si près. Les enluminures rayonnaient, scintillaient, resplendissaient. Les deux maîtres avaient ajouté une touche personnelle à leurs travaux. Impossible de choisir. Il décida alors de mêler la plume de Cassiopée et le pinceau de Smirtnoff. Hao emporta les originaux et salua les artistes qui abordaient une autre commande. Ainsi était la vie des peintres de Ter Aelis. Poursuivre l’inspiration, s’exercer pour frôler de plus près la parfaite expression. De là Ter Aelis tirait son caractère unique. Fort de pouvoir maintenant reconnaitre les œuvres issues des Ateliers qui jonchaient les ruelles des six cités, le voyageur, presque balayer par par la chaleur, s’enfonçait dans les fines ruelles de Sul Nar, humant la poussière de ces lieux pleins d'histoires.

Merci.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Héhé, encore de un de content !

J'ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]   Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1] Icon_minitime

Commande bannières =) [Cassi et Smirt' +1]
Page 1 sur 1