AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de quelques sucreries....

5 participants
AuteurMessage
Nutty

Nutty

Masculin Nombre de messages : 14

A la recherche de quelques sucreries.... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Bonjour à toute la communauté TerAelissienne. J'ai ouïe dire qu'il se pourrait que je trouve inexorablement quelques sucreries par ici !!! Dance

Une petite présentation tout d'abord: IRL je m'appelle Romain, j'ai bientôt 23 ans. Je suis en Institution dede Formation de Soin Infirmiers (*se la pète grave*). Ce qui n'est pas pour me déplaire, ma promo étant remplie à 85% de nanas Peur
Donc le quotidien c'est potins et quelque fois crépage de chignons, sisi c'est absolument fabuleux!!! lol
Je vis en Bretagne près de Saint Brieuc, mais j'aime bien voyager. Je pratique l'aviron (quoique en ce moment....), j'aime bien sortir comme tout le monde et avant tout j'aime mon pays Coeur

Côté RP, je me présente en tant que Nutty, je me fais regulièrement trucider par des machines à bonbon, ou autre mécaniques turbulentes associées Pirate

D'ailleurs je viens pour une petite séance

Citation :
• Le langage SMS est passible de mort immédiate et douloureuse,
• les abréviations et raccourcis dignes de peloton d'exécution,
• Et les textes bourrés de fôthes et de coquilles feront apparaître dans un nuage de soufre, Goldmund et KinderWalker (voire Tr0n, si vraiment vous avez la poisse) qui vous tortureront jusqu'à lire correctement chez vous, le verbe "Ouïr" à toutes les personnes du passé simple.

G pl1 de cop1 ac moa den la forait de hapi tri frians, é on ème se fère dérouyé Lapin

J'ai connu ce forum via Ogame, grâce à Flippy et Ginji (merci pour les sign!!!) qui m'ont fortement recommandé de venir ici! Voilà voilà c'est tout pour le moment!