AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de quelques sucreries....

5 participants
AuteurMessage
Nutty

Nutty

Masculin Nombre de messages : 14

A la recherche de quelques sucreries.... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Bonjour à toute la communauté TerAelissienne. J'ai ouïe dire qu'il se pourrait que je trouve inexorablement quelques sucreries par ici !!! Dance

Une petite présentation tout d'abord: IRL je m'appelle Romain, j'ai bientôt 23 ans. Je suis en Institution dede Formation de Soin Infirmiers (*se la pète grave*). Ce qui n'est pas pour me déplaire, ma promo étant remplie à 85% de nanas Peur
Donc le quotidien c'est potins et quelque fois crépage de chignons, sisi c'est absolument fabuleux!!! lol
Je vis en Bretagne près de Saint Brieuc, mais j'aime bien voyager. Je pratique l'aviron (quoique en ce moment....), j'aime bien sortir comme tout le monde et avant tout j'aime mon pays Coeur

Côté RP, je me présente en tant que Nutty, je me fais regulièrement trucider par des machines à bonbon, ou autre mécaniques turbulentes associées Pirate

D'ailleurs je viens pour une petite séance

Citation :
• Le langage SMS est passible de mort immédiate et douloureuse,
• les abréviations et raccourcis dignes de peloton d'exécution,
• Et les textes bourrés de fôthes et de coquilles feront apparaître dans un nuage de soufre, Goldmund et KinderWalker (voire Tr0n, si vraiment vous avez la poisse) qui vous tortureront jusqu'à lire correctement chez vous, le verbe "Ouïr" à toutes les personnes du passé simple.

G pl1 de cop1 ac moa den la forait de hapi tri frians, é on ème se fère dérouyé Lapin

J'ai connu ce forum via Ogame, grâce à Flippy et Ginji (merci pour les sign!!!) qui m'ont fortement recommandé de venir ici! Voilà voilà c'est tout pour le moment!

Bom y son ou Kinder é Goldmunf, fo kon se bate
Peur
Revenir en haut Aller en bas
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:43

Citation :
Bonjour à toute la communauté
TerAelissienne. J'ai ouïe dire qu'il se pourrait que je trouve
inexorablement quelques sucreries par ici !!! A la recherche de quelques sucreries.... 286323

Toi aussi tu t'ai fait dupé. J'ai moi aussi ouïe dire qu'il y avait des sucreries à profusion en Ter-Aelis mais il n'en est rien. Il n'y a que 6 magnifiques cité où l'on apprend toutes formes d'art dans la joie et la bonne humeur (mais sans sucreries !) .

Dans chaque une de ces citées ce cache un zones Rp ou tu pourra te faire trucider par des machines à bonbon à volonté. Voilà un petit Topic qui récapitule tout ces zones ici.

N'hésite pas à visiter toutes les citées, qui sait, peut-être trouvera tu un berlingot ou autre sucreries ....
Si tu n'arrive pas à te retrouver parmi toutes ces terres, rend toi à Le table d'orientation de Ter Aelis. Tu y trouvera toutes les information utiles.

Sur ce je te laisse, en espérant que l'absence de sucreries ne te fasse pas fuir ...
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Honte, honte sur vous tous, on ne m'a jamais dit qu'une telle réserve de bonbons existé. Vous mériteriez une bonne punition mais comme je ne l'ai jamais cherché, je vous excuse. Heureux
Flippy

Flippy

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Bienvenue à toi collègue de forêt Heureux
Tu verra bien assez vite la complexité de ce forum, qui est tout à son honneur.
C'est un forum grandiose, tenu par de grands gardiens Clin d\'Oeil

J'espère que tu trouvera tes sucreries et que tu ne dégustera pas les réserves, faudrait pas que tu me fasse honte xD !
Nutty

Nutty

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:58

On aurait essayer de me mentir? Neutre

Pourtant mon nez ne ment jamais sur ces choses là Content Brun
Merci Flipette ^,^
J'essaierai de pas te faire honte
lol
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

Perchée sur le bord d'un toit, légèrement penchée en avant pour avoir une belle vue sur toute la place y compris la partie se situant juste au pied de son toit, Tàranis avait assisté à l'arrivée d'une peluche pour le moins... étonnante! Elle semblait avoir quelques cicatrices pas très normales.
Elle tendit l'oreille pour entendre de quoi parlait la peluche et les quelques personnes venues lui souhaiter la bienvenue.

-J'ai entendu parler de sucreries.
-Ah mais je n'en ai pas trouvé!
-Mais siii! C'est à Wilwarin!
-Ah! Super! J'y vais!
-Attends moi!

Poussée par la curiosité, l'elfe se penchait de plus en plus dangereusement sur le bord du toit, quand une tuile décida qu'il était temps pour elle de descendre. Elle se retrouva donc propulsée vers le sol avec un cri à percer les tympans les plus robustes.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!

BLAM!

Aïeaïeaïeaïe!

Tombée sur le crâne, ou sur l'oreille, ou encore sur l'oeil, allez savoir, l'elfe recroquevillée et les mains sur la tête semblait beaucoup souffrir.

AAAAAAAAÏEUUUUH!

Un cri plus puissant que les autres la remis sur pieds et réaliser qu'elle se trouvait au milieu du petit cercle médusé.

Euh... Héhé... Salut!

S'adressant à Nutty, elle lui saisi la main (la patte) et la secoua vigoureusement en signe de bienvenue.

Bonjour Nutty! Bienvenue ici! Et laisse des sucreries aux autres!

Après ces quelques mots bien placés, elle tourna le dos au groupe et avisa le toit qui l'avait si violemment rejetée en se frottant le crâne.

Grmblcpapossiblelestoisquijettelesgenscommeçanaméhofautfaireunepétitiongrmbl....
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de quelques sucreries....   A la recherche de quelques sucreries.... Icon_minitime

A la recherche de quelques sucreries....
Page 1 sur 1