|
|
| @poc le Technocrate | |
| | Auteur | Message |
---|
Apoc le Technocrate
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 02/06/2009
| | | | Rodram
| Sujet: Re: @poc le Technocrate Mer 3 Juin - 13:02 | |
| Bien le bonjour Apoc, Ramrod, âme damnée de ces lieux, pour te servir à moyenne mesure (les gardiens sont là pour la pleine mesure). Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu sauras t'y plaire. J'ai déjà vu ta commande aux Ateliers, fort intéressante, j'espère pour toi que tu seras bien servi par nos petits peintres. N'hésites pas à te balader, via la Table d'orientation au départ, pour te familiariser avec les lieux. Ici, tu seras bien accueilli par nos membres (sinon je leur envoie des tongues en marbre dans la figure). En espérant donc te recroiser un peu partout, je te souhaite la bonne journée. | |
| | | Mido Chromatique
| | | | Apoc le Technocrate
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: @poc le Technocrate Jeu 4 Juin - 13:55 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil Chaleureux Je me sentais quelques peu perdu dans les couloirs Interminables de ce Forum mais avec tes indications, Ramrod, me voilà sur le Bon Chemin. Pour ma commande, en effet il s'agit d'un thème qui me passionne quelque peu, je l'ai Éditer afin de la rendre plus valorisante. Merci pour le lien Mido, depuis mon Inscription, je passe déjà un peu de temps à consulter cette Source d'idées et de Savoir-Faire ! | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: @poc le Technocrate Jeu 4 Juin - 15:04 | |
| Chalut et bienvenue à toi, Apoc (ça me dit quelque chose mais je saurais pas dire d'où j'ai déjà entendu ce mot...) En espérant que tu ne te perde pas de trop, mais ya pas de rison avec les tuyaux que le grand manitou orange et mido t'ont donné. l'âme graphique je suppose ? Tu vas en apprendre des choses par ici, crois moi ^^ Et si un jour ça te dit de participer à quelques aventures et d'écrire un peu l'histoire d'un personnage dans cet univer, ces zones leurs sont réservés (oui oui chacun fais sa pub =°) les Bivouacs ombragés, les passerelles glottantes, les ruelles immergées, les neiges éternelles et le souk des bas quartiers, chacun se trouve dans une ville. Et si d'aventure tu te sens l'âme d'un guerrier, l'arèene est toute choisie
Petite question : 24 ans ?! My gad, yen a un qu'as pas bien remplit sa fiche :p pourquoi yen a que 23 ? | |
| | | Apoc le Technocrate
| | | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: @poc le Technocrate Jeu 4 Juin - 18:39 | |
| Taratata, quand on veut on peut =° | |
| | | Apoc le Technocrate
| Sujet: Re: @poc le Technocrate Ven 5 Juin - 1:50 | |
| Alors je ferais un effort pour toi Astriel Petite question d'orientation, où puis-je trouver, à part dans la Grande Salle du Collège des Arts Graphiques, les tutoriaux pour commencer Photoshop Pas à Pas ? A moins qu'il soit possible d'avoir un Parrain pour expliquer les Tenants et les aboutissants du Logiciel ... EDIT : J'ai trouvé mon bonheur ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @poc le Technocrate | |
| |
| | | | @poc le Technocrate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|