AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

@poc le Technocrate

4 participants
AuteurMessage
Apoc le Technocrate

Apoc le Technocrate

Masculin Nombre de messages : 18

@poc le Technocrate Empty
MessageSujet: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

Bonjour à tous.

C'est en bonne et due forme que je viens ici faire ma présentation.

Je m'appelle Alexandre, 24 ans, je travaille pour le Ministère de la Justice du côté de Moulins dans l'Allier (03).

L'adresse de Ter Aelis étant trouvée sur le Forum Officiel d'Ogame, je viens ici vagabonder sur vos terres par curiosité, explorer les 6 cités et j'ai déjà pu constater le talent des Graphistes pour qui je vais solliciter un peu de leur temps pour une commande.

J'en profiterai également pour apprendre quelques techniques qui me permettront peut être un jour de réaliser quelques bannières.

Je pense avoir dit l'essentiel, Merci de m'avoir lu. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:02

Bien le bonjour Apoc,

Ramrod, âme damnée de ces lieux, pour te servir à moyenne mesure (les gardiens sont là pour la pleine mesure). Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu sauras t'y plaire.
J'ai déjà vu ta commande aux Ateliers, fort intéressante, j'espère pour toi que tu seras bien servi par nos petits peintres. N'hésites pas à te balader, via la Table d'orientation au départ, pour te familiariser avec les lieux. Ici, tu seras bien accueilli par nos membres(sinon je leur envoie des tongues en marbre dans la figure). En espérant donc te recroiser un peu partout, je te souhaite la bonne journée.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

& si, comme tu le dis, l'envie d'apprendre l'art noble qu'est la création graphique (Dans une mesure certes limitée mais néanmoins assez large pour t'occuper pendant quelques décénies), je t'invite à venir visiter cette partie du forum qu'est le Collège des Arts Graphiques, où tu pourras t'abreuver des connaissances via les différents sujets d'aide, les WIP, les tutoriels, etc.

A très vite Clin d\'Oeil
Apoc le Technocrate

Apoc le Technocrate

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:55

Merci à vous deux pour votre accueil Chaleureux Heureux

Je me sentais quelques peu perdu dans les couloirs Interminables de ce Forum mais avec tes indications, Ramrod, me voilà sur le Bon Chemin. Pour ma commande, en effet il s'agit d'un thème qui me passionne quelque peu, je l'ai Éditer afin de la rendre plus valorisante.

Merci pour le lien Mido, depuis mon Inscription, je passe déjà un peu de temps à consulter cette Source d'idées et de Savoir-Faire !
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:04

Chalut et bienvenue à toi, Apoc (ça me dit quelque chose mais je saurais pas dire d'où j'ai déjà entendu ce mot...)
En espérant que tu ne te perde pas de trop, mais ya pas de rison avec les tuyaux que le grand manitou orange et mido t'ont donné.
l'âme graphique je suppose ? Tu vas en apprendre des choses par ici, crois moi ^^
Et si un jour ça te dit de participer à quelques aventures et d'écrire un peu l'histoire d'un personnage dans cet univer, ces zones leurs sont réservés (oui oui chacun fais sa pub =°) les Bivouacs ombragés, les passerelles glottantes, les ruelles immergées, les neiges éternelles et le souk des bas quartiers, chacun se trouve dans une ville. Et si d'aventure tu te sens l'âme d'un guerrier, l'arèene est toute choisie

Petite question : 24 ans ?! My gad, yen a un qu'as pas bien remplit sa fiche :p pourquoi yen a que 23 ? Peur
Apoc le Technocrate

Apoc le Technocrate

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:23

Bonjour Astriel et Merci de ton accueil.

Oui en effet, j'ai correctement remplis ma fiche de renseignements, je suis né en 1985 j'ai donc effectivement 23 ans mais j'arrive sur ma 24ème année @poc le Technocrate 955735

J'ai une "âme graphique" mais un niveau de Débutant, autant dire même que je commence de Zéro.

Apoc est un Pseudonyme que j'utilise depuis 1999, année à laquelle j'ai obtenue mon premier ordinateur et de la sortie du Film Matrix. Apoc, membre de l'équipage du Nebuchadnezzar,c'est le personnage qui est aux commandes des Ordinateurs qui sortira Neo De la Matrice.

Je doute vraiment d'avoir les qualités requises pour écrire l'histoire d'un personnage mais je me ferais un plaisir de parcourir cette section, Merci à toi.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

Taratata, quand on veut on peut =°
Apoc le Technocrate

Apoc le Technocrate

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:50

Alors je ferais un effort pour toi Astriel Géné

Petite question d'orientation, où puis-je trouver, à part dans la Grande Salle du Collège des Arts Graphiques, les tutoriaux pour commencer Photoshop Pas à Pas ?

A moins qu'il soit possible d'avoir un Parrain pour expliquer les Tenants et les aboutissants du Logiciel ...

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @poc le Technocrate   @poc le Technocrate Icon_minitime

@poc le Technocrate
Page 1 sur 1