AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Puk

+4
Haven
Astriel
Mido
Puk
8 participants
AuteurMessage
Puk

Puk

Masculin Nombre de messages : 35

Puk Empty
MessageSujet: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:47

Je voulais vous concocter un petit RP mais force est de constater que ce n'est pas un exercice à ma portée. Pas en ce moment, en tout cas. Comme certains le savent peut-être, je viens de ce bon vieux T&R. Ce n'est pas ma première visite. La dernière fut brève voire anecdotique, la poésie élégiaque et les impropriétés de .A. s'étant chargées de me faire oublier l'endroit.
Que dire ? J'ai la vingtaine fraîche, l'oeil lubrique, l'esprit mal tourné et plat. Adolescent nombriliste enkysté dans une société de loisirs, qui pratique la philosophie en amphi, les arts en dilettante et qui consacre la plus grande partie de sa journée à oublier la précédente. Le profil type.
Là, vous vous dites que soit je n'en pense pas un mot, soit cette présentation est une parfaite illustration du soucis postural qu'ont tous les grands vaniteux. Bingo.
Pour compléter cette exposition, je suis diplomate, lunatique, faible, complaisant, torturé, naïf, hédoniste, mélomane, un brin intellectuel, rêveur, prévaricateur, changeant avec un pas si mauvais fond. Au moins, vous saurez à quoi vous attendre.
Bien évidemment, je m'intéresserai à toutes les parties du forum et plus particulièrement à ses sections littéraires (l'exil flottant des alizés, la forteresse des bas glaciers, etc...). J'espère que le voyage sera enrichissant.
Je suis heureux à l'idée de revoir des gens que je n'avais plus vus depuis longtemps.

Bonne après-midi à tous.

Ps : ave Walkman morituri te salutante.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Salut Puk, content de te voir ici.

Une précision. Ce forum n'a jamais été celui d'Alendil, et ne le sera jamais. Ter Aelis est certes relié à Aeringor de part l'origine première de ses membres, mais elle s'en est détachée, quasi totalement dans le concept, la forme, et les préceptes.

Tu t'attribues toutes sortes d'adjectifs, saches qu'ici tu trouveras des lubriques, timbrés, tarés, réservés, méchants, gentils, titilleurs, artilleurs, surveillants, méfiants, avenant, chiant, intrigant, monogames, polygames, homosexuels, hétérosexuels, hermaphrodites, et bien d'autres encore.

J'espère te voir rester dans le coin, tes quelques messages du Board dont je me souviens du corps m'avaient bien plu.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

Chalut ^^

puk...puk_0 ? =°
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:36

Yo !

Bienvenue (et tout, et tout)

2 questions: Puk: tu es fan de hockey ?

Chaussette ou casserole ?
Puk

Puk

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

Aeringor... Bien sûr ! Voila pourquoi je n'était pas inscrit ici. Regrettable confusion. Il a d'ailleurs suffi de quelques clics pour retrouver le sujet de la discorde. Mes excuses. Enfin, je vais tâcher de rester.

Et pour te répondre,
Astriel, c'est bien Puk_0. Celui qui te grattait le ventre quand tu avais encore des ailes. Chat Kahupeur

Edit : j'ai le palais de l'équipe de Boston dans un sac de voyage, mais pas outre mesure.

Chaussette.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:56

Hann, mais j'ai encore des ailes =°

J'ai bien envie de te cuisiner à la sauce noi de coco tiens Heureux
Invité
Invité

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Je ne pensais pas que tu viendrai si vite, tant mieux, c'est la classe. En espérant que tu puisse te défaire au mieux des anciennes impressions.

Ca va Puker
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:56

Sois le bienvenu, Puk.
Je me rappelle, il y a longtemps, de ton incursion en section commandes : je t'avais fait un petit avatar (que tu avais gardé fut un temps) et une bannière "Ploof forever" (que tu n'avais pas gardée).
Alors, un pilier du T&R, encore un ? C'est une race, ça ?
Ah.
curieux de voir si tu ressembles à l'échantillon Sam' ou Home ...

Bon, par contre, va falloir très vite faire sauter les comparatifs à Aeringor : Ter Aelis a 1 an et demi (comptons comme les petits, c'est eux qui ont raison), saperlipopette à fusion, il serait temps d'arrêter les analogies résiduelles, non ? C'est souvent cette confuse qui me fait sortir de mes gonds Clin d\'Oeil.

Bref, tergiverse mise à part, gageons que tu trouveras des choses et des gens à qui te frotter ici bas.
Les clefs sont sous le paillasson et la serpillère sous le lavabo. Si tu prends l'un, tu prends l'autre.
Hello.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Puk

Puk

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:30

Je porte encore ton avatar sur d'autres forums. Mais sur le board, difficile de me passer de l'ancien kit.
Pilier, pilier, je ne sais pas. Figure, peut-être. Enfin. Je suis assez différent de Sam et de Home. Mais on s'accorde plutôt bien, tous les trois.

Ps : et ne t'inquiète pas pour les comparatifs. Je ne comparais rien : je confondais totalement les deux forums. Il faut dire qu'entre Taer, Ter Aelis et Aeringor, il y a de quoi se perdre.

Merci de votre accueil et j'attends cette séance de cuisine avec impatience. J'ai toujours aimé jouer avec la nourriture.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

Il faut absolument que je passe reprendre mon T-shirt et mes CD d'Émilie Simon chez toi
avant que ça fasse un an et un jour !!!
Puk

Puk

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

J'y pensais justement. Il y a aussi la pochette de Daemon Days. Tout ça t'attend sagement. Enfin, nous pouvons nous retrouver sur Paris. Inutile d'aller te perdre à Saint Gratien.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

Le bonjour la chose volubile TeRienne Heureux Cyan

Tu comptes rester cette fois ? Pour longtemps ? Tu te souviens de moi ? Il est quelle heure ? On mange quoi ce soir ? Tu baises pour un choco ?
Puk

Puk

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:43

Oui. Oui. Comment t'oublierais-je ? 16h41. Confit de canard et pommes terre à la sarla. Je suis d'humeur rustique. Et je veux bien le choco mais même sans, ça fera l'affaire.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:55

Bienvenue (;

On se connaît pas des masses (du tout en fait) si ce n'est autour de quelques discussions musicales chouettes qui m'ont fait une très bonne impression, donc j'espère que tu resteras : D

(Ah oui en vrai je m'appelle Ju', si ça peut t'aider à situer ce dont je doute.)
Contenu sponsorisé

Puk Empty
MessageSujet: Re: Puk   Puk Icon_minitime

Puk
Page 1 sur 1