| FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shox
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Lun 15 Juin - 22:53 | |
| hum la politesse se perd, on dirait ce presenter quand on arrive quelque part c'est pas mal
sinon juste pour ce qui est de ta commande t'a pas posté au bon endroit, t'a des liens morts, les explications sont on ne peut ne peu moins floue en gros je serais toi je referais tout a zéro si tu veu une chance d'avoir une réponse | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mar 16 Juin - 9:16 | |
| Voilà tous est prêt | |
|
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mar 16 Juin - 21:48 | |
| Elle est nul ma commande ? :s | |
|
| |
d@nz
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mar 16 Juin - 21:52 | |
| La patience, shox, la patience. C'est une des vertus indispensables sur Ter Aelis, crois moi, et dieu sait qu'elle paye. | |
|
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mar 16 Juin - 21:58 | |
| Un de mais plus gros défaut les coupains ^^ (Je passe pour un mec super pressé et chiant mdr Z'adOOre sa :p) Au faites oublié pas que sa colle avec le forum allez faire un tour (pour voir à peut près le look) BoOuNe Chance | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mer 17 Juin - 0:02 | |
| Va pourtant falloir que tu soit patient. C'est les exams pour grand nombre des peintres. Ensuite, ta commande est pas clair... Tu veux une transpa sur des images, mais on a pas de but, on sait pas ou tu veux en venir, on sait pas quel ambiance tu veux. Je te conseil de lire ce tuto et de mieux détailler. Tu auras déjà plus de chance d'avoir des propositions. Sinon ta commande n'est pas à la bonne place, je la déplace en divers (à mes risques et périls de me faire taper) | |
|
| |
shox
| Sujet: Recapitulons.. Mer 17 Juin - 7:50 | |
| Je recherche un beau cadre avec des motifs comme montré sur vos images à vous. Pour ce qui est de l'ambiance bin je sais pas exactement qq chose d'assez lumineu si vous pouvez dans les tons vert / noir sinon bin laisse l'image comme elle est. voila Ps: Je recherche pas un truck complique vous faites un nouveau doc de 500-130 vous colle l img,vous faites un beau cadre avec des motifs et si vous pouvez essaye de regle l'image dans les tons vert/noir assez lumineuse.. C'est tous | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mer 17 Juin - 8:52 | |
| Deplacé dans la section adéquate.
Bon courage pour ta demande, mais essaye de rajouter tes réponses dans ton premier messages.
Les peintres qui passent ne lisent pas entièrement tout les topics, mais surtout le premier histoire de voir si ils sont inspirés ou pas. ET le BAC commençant cette semaine, ainsi que des partiels pour certain, il ets probable que cette fin de semaine soit peu productive, donc ne t'en inquiète pas (ainsi que début de semaine prochaine). | |
|
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mer 17 Juin - 8:58 | |
| voilà MAJ.. Tout est prêt mtn x) | |
|
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Jeu 18 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| Un Up par 24h ... Shox, je t'arrête tout de suite.
Un Up, ça sert à faire remonter son sujet dans les pages, on est d'accord ? Combien de pages tu vois à la section des commandes, dis-moi ...
Si je vois encore un Up, je demande la fermeture de cette commande aux Gardiens. Tu as déjà eu deux gardiens qui t'ont demandés d'être patient, qui t'ont expliqués que c'était la fin de l'année pour beaucoup, ou tu les écoutes, ou la commande file aux archives. Je sais que tu es pressé, si tu l'es tant que ça, adresse-toi à des forums ... plus rapides. | |
|
| |
shox
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Mer 24 Juin - 21:14 | |
| Commande tjr d'actualité | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Jeu 9 Juil - 14:51 | |
| MP à shox pour savoir s'il est toujours vivant. On avisera. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] Dim 26 Juil - 12:34 | |
| Pas de réponse à mon MP et aucune visite depuis le 27 juin, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] | |
| |
|
| |
| FaNTasTiQue [aucune propostitions - en attente] | |
|