| [Duel] Overdead VS Mido [votes] | |
|
+13Mary Sue Alwenn Jarod Scarlet Hurricane Tangi Hedoniste Daath JkSuf dale cooper Grendelor AsPhArOtH Mido overdead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overdead
| Sujet: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 16 Juin - 23:13 | |
| Défi : Overdead Vs Mido
Moi, Overdead, simple élève du collège des arts graphique de Ter-Aelis, saint de corps et d'esprit défi graphiquement le grand et magnifique mentor, Mido sur le thème de la confrontation
voilà ce que je propose : Thème de la création. Confrontation. Interdiction de faire figurer des personnages Taille de la création en pixels. Libre Nombres d'images à importer. Libre Le texte qui doit apparaitre sur la création. Libre
Comme, normalement, c'est au défié de choisir le sujet, libre a toi, Mido, de proposer un autre thème ou modifier les règles.
J'attends ta réponse.
Dernière édition par overdead le Mer 24 Juin - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 16 Juin - 23:42 | |
| Ok pas de problème, va pour un autre thème (Dans quoi je n'embarque ^^) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 16 Juin - 23:45 | |
| De toute façon dans cette section duel c'est le défié qui donne le thème du duel (et oui c'est l'inverse des CA ) Si vous voulez j'arbitre. Edit: désole overdead, j'avais pas lu la dernière ligne de ton message, oubliez la première partie de mon post ^^
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 16 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 16 Juin - 23:49 | |
| J'avais bien raison de m'inquiétai ... mais j'accepte ce thème par contre avec une durée de création assez longue parce qu'il faut que je trouve une idée . | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mer 17 Juin - 21:09 | |
| Mido, tu lui laisse combien de temps? ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Jeu 18 Juin - 20:17 | |
| Ça me va. Allons y pour cette date.
Edit : Je demande une petit précision sur le thème, aucun parti de corps ne peut être représentée ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Sam 20 Juin - 1:14 | |
| J'attends vos créa. Je veux voir comment vous allez traiter le sujet ^^ Je ferais le récap du thème tout ca quand je posterais les créa | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Jeu 9 Juil - 17:02 | |
| Création envoyée . Je sens que je vais perdre mais bon ^^. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Lun 13 Juil - 21:56 | |
| - Citation :
- Je propose un 13 juillet grand maximum ?
Mais, dis donc, c'est le 13 juillet, on en est où ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 0:02 | |
| Ok, pressé de voir ce que tu as fait ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 19:10 | |
| Boum. - Citation :
Thème de la création: Confrontation. Taille de la création en pixels : Libre Nombres d'images à importer: Libre Le texte qui doit apparaitre sur la création: Libre Contrainte: Interdiction de faire figurer des personnages Création N°1 Création N°2 - Code:
-
[center] [color=limegreen][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=skyblue][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center] | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 21:25 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Un truc qui gâche tout : le titre. Je trouve d'une part qu'il attire trop l'oeil et ensuite qu'il enlève toute idée de confrontation justement. Ou bien il aurait fallu figurer la confrontation du jour et de la nuit par le lever de soleil. Point de vue personnel: 3/4 Au final, je ne sais pas quelle confrontation est illustrée ici, mais celle que je vois est celle des couleurs. Pourtant la création reste douce et c'est pour ça que je l'aime bien. Confrontation sans violence. Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Encore une fois, ce qui me dérange le plus est le titre. Ici il est discret, ce qui me gène est juste de trouver ce mot confrontation, qui n'est pas trop beau je trouve pour un titre. Le reste est bien, une confrontation où un accord se trouve parfois avec un mélange des couleurs. Joli Point de vue personnel: 3/4 Au final, j'aime assez, c'est abstrait et ça pourrait presque figurer sur mon mur si je mettais des trucs au mur. Soit 8.5/10.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 21:41 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
JkSuf
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 22:06 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup le Lune et le soleil, mais les nuages sont un peut trop blancs à mon goût, et la typo colle pas des masses Soit 8/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3.5/4 J'aime beaucoup, mais on ne voit pas assez le duel si je puis dire. Soit 8/10.
Ptin' égalite xD ! Très beau travail à vous deux ! | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mar 14 Juil - 23:14 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10. j'aime beaucoup, c'est simple mais tout y est... et puis je suis en période space opera donc pour moi c'est bon.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10. l'idée est très bonne, mais j'aime vraiment pas que l'on me prenne pour un con. La typo (laide) qui explique ce qui ce passe dans la créa moi cela me fache. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mer 15 Juil - 1:24 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 hum hum pour moi le thème n'y est pas, j'arrive pas a voir l'idée de confrontation la dedans. Y a un bien une différence de couleur et de forme entre les deux planetes mais sa suffit pas a me faire évoquer la confrontation Réalisation/composition: 1.5/3 Techniquement c'est bien executé, le seul problème est la typo qui est de trop. Point de vue personnel: 4/4 Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Choix du thème assez simple mais complétement dedans. Réalisation/composition: 2/3 Belle réalisation , je me demande d'ailleurs comment cella a été fait, c'est uniquement du smduge ou y a aussi du painting digital ?. Seul gros faute de gout: le cadre beaucoup trop prononcé, un simple cadre blanc de quelque pixel aurait largement suffit et mis plus en valeur la création. Point de vue personnel: 4/4 Soit 9/10.
(ps: j'ai mis 4/4 en point de vue personnel au hasard car je comprend pas se découpage dans le vote, croire que les deux premiers point serait objectif et que le dernier purement subjectif je trouve sa stupide, quand on critique une oeuvre on le fait forcement de manière subjective.) | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mer 15 Juil - 4:10 | |
| - Citation :
- Y a un bien une différence de couleur et de forme entre les deux planetes mais sa suffit pas a me faire évoquer la confrontation
c'est le soleil et la lune, est ce que l'idée de confrontation te parle plus maintenant? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Mer 15 Juil - 10:41 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Le soleil&la lune, k. Mais pour moi, ça reste des astres plus complémentaires que confrontés. A moins d'avoir traité une éclipse, bof quoi. Réalisation/composition: 2,5/3 Très joli, très esthétique. Mais c'est quoi cette typo ? >< Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien, que dire d'autre ? Soit 7/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 On voit déjà plus la confrontation. Réalisation/composition: 2/3 Plus simple, mais très bon abstract. La typo est stylée, le cadre aussi, c'est juste ce que tu as ECRIT qui est gênant, c'est juste useless. Point de vue personnel: 3/4 Très joli aussi : ) Soit 8/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] Lun 20 Juil - 21:14 | |
| Aller encore deux votes s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Overdead VS Mido [votes] | |
| |
|
| |
| [Duel] Overdead VS Mido [votes] | |
|