Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 18 Juin - 12:19 | |
| Ca attendra au minimum une semaine. Sans assurance que je change quoi que ce soit (un petit complément de jaune sur les cheveux allez, je suis généreux).
=) | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 18 Juin - 15:08 | |
| Je rejoins laylay, t'es couleur sont pas super naturel et on perd tout ce qui a été fait avant. On voit plus mon fond, on perd la trois quarts des effets de laylay. C'est pas le but Après techniquement parlé, ta gestion des couleurs comporte pas mal d'incohérence, notamment cette phase claire au milieu alors que tout le reste est beaucoup trop sombre. =) Ensuite précision, t'es pas obligé de refaire tout les couleurs, le but c'est d'accorder les couleurs ensemble | |
|
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 18 Juin - 19:12 | |
| Je vais pas avoir trop de temps avant la semaine prochaine au minimum. Cassi peut reprendre si elle le souhaite. Ca m'arrangerait pas mal à dire vrai.
PS : On voyait plus ton fond avant mon intervention^^
| |
|
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Lun 22 Juin - 21:45 | |
| | |
|
Rodram
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 25 Juin - 14:59 | |
| | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 25 Juin - 16:16 | |
| A ouais ca claque là ^^ Merci a tous pour cette 3eme chaine ^^ Je laisse ouvert 24h si vous voulez réagir et on se donne rendez vous pour la prochaine | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 25 Juin - 16:24 | |
| Bah le résultat et plutôt sympa je trouve Et t'as V2 était bien mieux gérer Mick Merci à tous en tout cas | |
|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 Jeu 25 Juin - 16:27 | |
| Ca va mais du coup on voit plus trop le fond ! Sinon les couleurs je suis pas trop fan...
Mais beau boulot quand même !
Je compte bien participer à la prochaine !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Chaine n°3 | |
| |
|