| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric-Arts
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: présentation Jeu 18 Juin - 19:23 | |
| Salut à tous, Je viens du Morbihan en Bretagne, j'ai 17ans (18 en août) je passe actuellement mon bac S d'ailleurs. Sinon je me suis inscrit sur ce site pour m'améliorer sur photoshop et donc avoir des aides et informations sur ce logiciel si c'est possible pour moi même et en vu de mes futures études. Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin - 19:32 | |
| dis donc c'est le minimum syndical :p
on a envi d'en savoir un peu plus nous ^^ comment tu nous a découvert, depuis quand tu pratique le graphisme j'aimerais bien voir quelques unes de tes créas aussi ^^
bienvenu parmis nous en tout cas | |
|
| |
Eric-Arts
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: présentation Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| ouai je comprends je vous connais depuis hier, c'est copain (ginji) qui m'a parlé de vous et donc je viens de m'inscrire. Je pratique le dessin depuis deux ans environs par passion et le graphisme depuis un mois, un mois et demi environ; j'ai pas beaucoup d'expérence. Mais je m'intéresse beaucoup à l'art et je vais l'année prochaine dans une écol d'arts à rennes pour faire architecte d'intérieur ou graphiste justement. Désolé pour le peu que j'ai mis mais je ne savais pas trop quoi mettre. Sinon pour ce que je fais je vous les montrerais bientôt après mon bac^^ | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin - 20:00 | |
| Ah bah tu l'as enfin faîte cette présentation bien qu'un peu sommaire je l'avoue ^^. Bienvenue sur Ter Aelis Eric ^^ | |
|
| |
Eric-Arts
| Sujet: présentation Jeu 18 Juin - 20:12 | |
| merci questlove à toi si tu le passes^^ re salut ginji^^ | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin - 20:49 | |
| Je l'ai eu l'année dernière mais honnêtement, le bac c'est que le début, ca n'a rien d'une fin. N'hésite pas a poster 2-3 dessins ou création graphique au fait, histoire de ;p | |
|
| |
Eric-Arts
| Sujet: présentation Ven 19 Juin - 20:10 | |
| ouai je devrais avoir le temps de faire ça ce week end. fallait que je révise hier^^ | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Juin - 10:26 | |
| Eh Eh Eh, le baccalauréat ...
Bonne chance pour la suite. Au fait, t'as pris quel sujet de philo (juste pour info) ? Sinon, bon courage pour le reste (tu as physique et bio aujourd'hui, je crois, et maths mercredi, c'est ça ?).
Alors bon courage à toi, et sinon bienvenue sur Ter Aelys | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Juin - 10:39 | |
| Avec un "i" c'est mieux. Bienvenue en effet sur Ter Aelis. Je ne ferais aucune blague de mauvais goût sur ton pseudo qui m'a fait penser à une boisson alcoolisée et au goût anisé. Non, je n'en ferais pas.
Que dire. Vivement la fin du bac, qu'on en entende plus parler?
| |
|
| |
Eric-Arts
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Juin - 11:58 | |
| merci ouai pour le programme du bac c'est ça en philo j'ai pris "est-il absurde de désirer l'impossible?" Mais j'ai hate de le finir qu'on en entende plus parler et que je puisse l'avoir et commencer mais vacances^^ Pour les blagues même de mauvais tu peux en faire si tu veux ça peut faire du bien de rigoler surtout pendant le bac^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|