| Je débarque, je m'impose. | |
|
+4Ruby Hao Panda's Addict Dounette Assompti0n 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Assompti0n
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : La tête dans le cul, c'est là où je trouve mon inspiration. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Je débarque, je m'impose. Sam 20 Juin - 21:43 | |
| Le nom de ma présentation est-il assez compréhensible ? Je ne devrais pas poser cette question, il l'est.
Je vais me présenter rapidement - la flemmardise fait de plus en plus partie des jeunes gens de mon âge.
Je m'appelle Solène, bientôt quatorze années que j'ai ouvert mes yeux verts. J'aime lire, et me suis mis à écrire il y a peu de temps (à peine quelques mois, ce qui est très peu). Pour le moment je n'ai terminé que des histoires fantastiques, tirées de vrais livres. Mais je viens de commencer un 'petit' texte épistolaire que je posterai prochainement, quémandant des avis. Je suis ici grâce à mon frère. Je vous laisse deviner l'identité de ce blasphémateur.
L'apprentissage à ter aelis ne m'intéresse pas encore, peut-être plus tard. Mais à quoi bon lorsqu'on a un littéraire et ter aelissien à la maison ?
Pas besoin de m'expliquer le système, je le connais en partie. Et puis le fabuleux, le magnifique message de bienvenue m'a parfaitement mise au courant de l'organisation de ce forum. En espérant que je ne vous vexerai pas pour ces mots : je profiterai certainement plus de l'aide de mon frère pour me repérer, que je ne réclamerai l'aide d'un autre.
Merci de ne pas me prendre pour une jeune fille incorrecte.
Dernière édition par Assompti0n le Sam 20 Juin - 22:54, édité 3 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Sam 20 Juin - 21:55 | |
| .... Mon dieu, je ne pensais pas qu'on pouvait autant se ressembler dans une fratrie. On est mal barré, Ter Aelis. | |
|
| |
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Sam 20 Juin - 21:59 | |
| Si ta présentation dégage une chose c'est certainement la force de caractère. Bienvenue en Ter Aelis et puisse cette communauté ton frère t'apporter bien de l'aide.
Au plaisir de te lire prochainement des les bibliothèques =)
Bienvenue | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Sam 20 Juin - 22:00 | |
| Bienvenue! Je n'en attendais pas moi de toi c'est pas de l'incorrection mais du caractère! Comme dirait Danton " De l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace"! | |
|
| |
Assompti0n
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : La tête dans le cul, c'est là où je trouve mon inspiration. Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Sam 20 Juin - 22:06 | |
| Du caractère ? rien que ça ! Je suis flattée : on me reproche souvent ma timidité. Il faut croire que je me sens plus à l'aise avec des gens que mon frère connais, et me fais parfois connaître en me laissant lire vos messages ou encore m'expliquer une situation hilarante - quoique le terme est un peu fort. Xupinette, je t'interdis de leur souffler son pseudonyme (ou son nom) ! Pas même un indice, une piste ! Je t'en remercie d'avance. Même s'ils ont probablement déjà deviner ! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Dim 21 Juin - 0:40 | |
| Bien sûr qu'on a deviné. C'est bien pour ça qu'on a déclenché le plan d'urgence "code rouge - sauvetage des âmes damnées". Non parce que un, à la limite ... bon. Mais deux, non, on est cuit. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Dim 21 Juin - 1:09 | |
| Jolie présentation, belle écriture. Bienvenue jeunette. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Ven 26 Juin - 12:37 | |
| Impose ton style ! *
Bienvenue
* Référence à découvrir. | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Ven 10 Juil - 17:50 | |
| - Assompti0n a écrit:
- Même s'ils ont probablement déjà deviner !
Ce n'est hélas pas mon cas ; c'est que mon cerf-volant manque de souplesse.
Toutefois, il est vrai que tu as une belle écriture, qui est un atout précieux pour ton jeune âge. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. Dim 12 Juil - 0:02 | |
| Treize ans, et déjà Rimbaud en signature. Franz, dix-huit ans et Madonna en signature. Plus ce que c'était.
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débarque, je m'impose. | |
| |
|
| |
| Je débarque, je m'impose. | |
|