AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nehra Tyler

+8
Rodram
Smirt
Airet Syl
Ginji
Aillas
Questlove
Hedoniste
Nehra Tyler
12 participants
AuteurMessage
Nehra Tyler

Nehra Tyler

Féminin Nombre de messages : 17

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:37

J’ai trouvé ce site alors que je faisais une recherche sur le Rôle Play et, tout de suite, ce fût un choc pour moi. Graphiquement parlant. Dire que ce forum n’est pas joli serai vraiment un blasphème. Bref !

J’ai lu quelques petits posts, par ci par là, et là ce fût un autre choc qui court-circuita mon cerveau. Quel acharnement … Ces pauvres voyageurs de la toile qui arrivent ici la bouche en cœur, pleins d’espoir en somme … Ils ne savent pas ce qui leurs arrivent quand des âmes damnées se mettent sur leurs paillasses. Comme dirait Christophe Mae (Désolée j’ai pas trouvé mieux) : ça fait mal. Voici donc en résumé mes premières impressions sur Ter Aelis : Beau mais piquant, comme le Wazabi.

Je m’appelle Céline (Non je ne pleure pas et non je n’ai pas toujours eu de beaux yeux), j’ai 28 ans et je suis actuellement agent territorial dans une Municipalité du Nord de la France. ( Le Nord Pas-de-Calais, Pas Paris ! – je dis ça pour les gens du sud … -). Plus précisément pour un service appelé « Cyber-espace ». En gros, je donne des cours sur tout et n’importe quoi dans mon cyber.

Contrairement aux vrais graphistes, moi, j’utilise Paint Shop pro 7 pour travailler. Simpliste et facile à utiliser. Je l’utilise aussi pour donner mes cours de retouche photo (ce qui ravi mes adhérents, maudissant eux aussi le « Toshop » bien trop compliqué pour les novices). Ça c’était pour le côté boulot. Côté loisir, c’est le Rôle Play qui me fait vibrer.

Je pratique sur un jeu appelé Guild Wars. Bon certes ce n’est pas l’Amérique hein … Mais c’est comme ça que je passe mes soirées. En faisant vivre mon personnage via une interface graphique de jeu. Chacun sa manière de pratiquer.

Voila tout ça, pour en arriver à la fin de cette description/présentation/barrer la mention inutile. Je vais toujours droit au but (Non je ne vénère pas l’OM). Je suis franche et je ne m’embarrasse pas de superflu. Faire de grandes phrases ce n’est pas mon genre c’est pourquoi je ne réagirai pas beaucoup sur ce forum. Toute inscription ici demande une présentation … voilà qui est fait.

Je préfère m’abstenir d’écrire si je dois me faire massacrer par des âmes damnées, presque incapable de la moindre parcelle de compréhension/tolérance. Je vais me contenter d'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:18

Bon bah... Bonjour pour commencer. Faut bien un début.

Je vais attaquer direct également mais en étant plus mesuré : En quoi les Âmes Damnées seraient-elles "intolérantes"?

Il est vrai qu'il y a quelques temps que je n'ai pas lu les posts des nouveaux arrivants (honte sur moi) mais je ne pense pas que Ramrod et Dounette aient changés du tout au tout et soient devenus d'impitoyables monstres.
Pourrais-tu développer s'il-te-plait, j'avoue que ça éclairerai ma lanterne...

Peut-être qu'ils se montrent pointilleux sur l'orthographe et l'expres​sion(encore que) mais c'est tout de même plus sympathique de lire un post à peu près bien écrit kun messag écri tro saturé en fote et mal tourné dan le langag kikoolol.

Je me pose donc maintenant la question de qui es-tu? Un multicompte d'un ancien user mécontent? Quelqu'un d'un forum "concurrent" qui nous déteste? Ou tout simplement un nouvel arrivant qui n'a pas déceler la part de 2nd degré contenu dans une vanne?

Dans tout les cas, j'espère que tu repasseras pour nous (ou au moins me) éclaircir les idées.
Questlove

Questlove

Masculin Nombre de messages : 143

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:26

Heu Hédo, soit t'est HS, soit c'est moi, mais dans tout les cas j'comprend pas ton post xD
Bienvenue Nerha Tyler, non les AD, bien que tout en haut, ne sont pas de féroce tortionnaire, au contraire Heureux
Pour Photoshop, si son interface " compliqué " ne te décourage pas il est toujours aisé d'apprendre...
Enfin bref, Bienvenue en Ter Aelis Clin d\'Oeil
Nehra Tyler

Nehra Tyler

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:29

Non non je suis toute nouvelle ! Et non je ne suis pas un de vos concurrents. A vrai dire, je ne pense même pas que les créateurs de ce forums aient quelques inquiétudes que ce soit à ce niveau vu que graphiquement parlant, il n'y a rien à redire ... Absolument pas non. Je ne suis Ni ancienne, ni concurrente.

Et sans doute oui, je n'ai surement pas compris le second degré. Si c'est le cas je m'en excuse. Malgré tout, mon choix n'a pas changé, je reste là à observer.
Il ne fallait pas voir dans ma présentation une attaque envers les âmes damnées mais juste une remarque d'un visiteur qui passe par là ...

Voila voilou
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:30

Héhé.

Sache chère Dame Oiselle que ladite massacreuse a une réputation de bisounours ultrasensible ici-bas. Cela ne signifie en rien que les autres membres sont pires, Dieu nous en garde bien, mais plutôt que tu as vu là une analyse critique -si ça sonne comme "échec critique" c'est normal- de la part d'une personne qui juge essentiellement sur le ressenti de ses lectures. Autrement dit, elle aimait pas, elle l'a dit, sans tact ni fausse mesure, brut de décoffrage.

Quand on a pas l'habitude, c'est dur. Mais on s'y fait. Surtout lorsque l'on apprend à connaitre les gens qui paraissent si durs aux premiers abords, la suite est toujours beaucoup plus simple -c'est un peu la vaseline des bénitiers.

Dans une autre conception des choses il y a Goldmund, là tu auras une analyse fonctionnelle, grammaticale, et technique des textes posés -parfois il édulcore avec un brin de sentiment personnel mais une fois n'est pas coutume- ce qui est quelque chose de particulièrement intéressant si l'on prend la peine de se coltiner ses pavés. Car sous les pavés, la page. C'est bien connu.

Tout ça pour dire que tu es la bienvenue, j'espère que tu "Zoumzoum".
Bon vent.
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:29

Hello Nehra, et bienvenue par ici Heureux .
Je vais répéter mais les Âmes damnées ne sont pas méchantes et intolérantes, je te dis ça car parfois il m'est arrivé de faire des erreurs mais il ne m'ont pas vraiment remonter les brettelles dans les règles de l'art.
Ils sont gentils Heureux .

Ben voilà, mon post est petit comparé au précédents mais c'est pas grave hein ?
Bonne route Heureux .
Nehra Tyler

Nehra Tyler

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:52

je m'excuse platement auprès de ceux dont j'ai pû dire du mal alors. Seuls ceux qui les ont déjà cotoyés peuvent savoir ce qu'ils sont rellement. Toutes mes excuses donc et merci pour cet accueil chaleureux.

Bien à vous
Nehra Chat Kahupeur
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:00

Bienvenue aussi. Ton expérience et ta localisation ( Heureux Bleu ) seront un plus pour l'oeuvre que la communauté élève (une sorte de Tour de Babel imaginaire qui ne froissera aucun Dieu, si ce n'est flatter les synapses des humbles créateurs associés de ce lieu, et des mécènes aventureux).

Effectivement, tu ne t'attardes pas en élancées verbeuses, mais ce n'est que provisoire, espérons-le. La peur d'en prendre plein la gueule, hein? Les probabilités sont faibles, dirons-nous, pas besoin de batailler pour se faire une place, les honnêtes gens se font toujours une joie d'accueillir les personnalités qui feront notre authenticité. Ce doit être le cas Cool .
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:09

Sois la bienvenue parmi nous, Nehra.
Ne te prives pas d'user et d'abuser de mon smiley chat.

Il fut un temps où je geekais sur Guild Wars. Ce temps est révolu, je m'attarde plus sur leur concept art que sur l'interface de jeu... (ce sont des bourrins, faut avouer) Mais pourquoi pas. Mon pseudo ig: R O D I A

http://www.smirtouille.com
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:10

Faut que j'intervienne, non ?

Bonjour, voilà l'Orange du jour. Gnééééééé ...

Oulala, mais excuses acceptées et vite rangées, Nehra, tant le but du sujet est de t'accueillir et non pas de te recadrer. J'avoue avoir hésité à t'envoyer un MP explicatif, si tu faisais allusion au dernier commentaire de Dounette, pour le décortiquer gentiment et t'expliquer en quoi il n'était pas intolérant (et au passage, t'expliquer que, même si les âmes damnées tendent à être une entité globale, et que cela est flatteur pour nous, on ne peut nous mettre dans le même panier - comme faire des généralités quand à notre manière de faire, si tu ne juges que sur un post, mais oulala bis, je m'éloigne ...).

Que nenni et fi.
Autant je provoquerai en duel toute personne qui dénigrera ma chère et tendre, autant je rengaine mon épée laser à deux mains (j'ai décapité Dark Vador avec, hein) dès que la discorde s'éloigne.
AINSI.

Sois l'ultra-bienvenue du jour. Comme l'employée du mois, mais sans effort à fournir, c'est t'y pas beau.
Sonnez trompettes et tambours, faites résonner un peu FG aussi, et répands-toi, Nehra Tyler, avec ma bénédiction, mon soutien et ma présence sur ce forum-ci.

Je remercie chaudement la famille-amis-membres qui sont intervenus pour notre défense, à nous les âmes orangées, et je vais de ce pas m'en laisser perler une sur le coin de ma joue. Avec ma gratitude éternelle pour les minutes à venir. Sérieux.

Si vous avez trouvé ce message inutile ou débile, donnez une note : ICI
Toute note inférieure ou égale à la moyenne sera sanctionné par l'envoi immédiat d'une tongue dans la partie charnue de votre anatomie, propulsée par un pied dont la taille sera inversement proportionnelle à la maigreur de votre sus-dite note. A ne pas consommer sans avis médical, lire la notice avant emploi et mangez des légumes, bordel.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Comme on te l'a déjà dit, le fait d'observer n'est pas forcément une bonne chose. Car, tu auras pu le remarquer, les apparences peuvent être trompeuses. Donc ne te fit pas à ce que tu peux voir de loin, essaye de t'impliquer, tu n'en seras que mieux servie. Clin d\'Oeil

A très vite, tu es, comme Ramou' l'a dit, la bienvenue du jour Heureux Bleu
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:23

Rhooo c'pas possible ça ! J'ai pas été si méchante que ça quand même ?
Si?

Zut.

Sans rire, Goldmund, des com' comme ça, il en pond cinq à la minutes, et encore, avant d'avoir pris son café du matin !
Et lui on lui dit rien !

Bienvenue jeune fille. T'inquiète pas, je suis une jeune fille trèèès gentille, je fais des tas de calins, et des com' tout gentil tout mimi à la pelle. Si. Promis.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

Bienvenue.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:12

Euh Dounette ?
Oui mon Bicket ? (ewi, elle m'appelle mon bicket, on est devenu intimes, bande de jaloux)
Euh... comment dire... tu te souviens au début de Ter Aelis ? On avait convenu que c'était moi le méchant, et Tr0n, le troll. Si tu commences à faire plus peur aux petites nouvelles que nous deux réunis, je deviens quoi, moi ? J'entre au comité de soutien des fautes d'orthographe et je me fais tatouer "farscape" sur chaque fesse ?

Pour le coup, je tombe sur une nouvelle qui s'exprime bien et qui, de surcroît, a traîné il fut un temps sur Dofus. Tout cela m'incline en ta faveur. Je te souhaite la bienvenue.

(Et sinon, pour les bisoux et les calins, rien n'a changé, tu demandes à Dounette, on est d'accord ? Merde).
Goldmund

Goldmund

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:25

Aillas a écrit:
Dans une autre
conception des choses il y a Goldmund, là tu auras une analyse
fonctionnelle, grammaticale, et technique des textes posés -parfois il
édulcore avec un brin de sentiment personnel mais une fois n'est pas
coutume- ce qui est quelque chose de particulièrement intéressant si
l'on prend la peine de se coltiner ses pavés. Car sous les pavés, la
page. C'est bien connu.
Faux. Moi je commente, j'explique, je désosse. Vous, vous donnez votre avis. N'allez surtout pas croire qu'il suffise de dire "j'aime", ou "je suis touché" pour faire un commentaire. Opposer une critique du coeur, à une critique de type grammatical, cela a encore quelque chose d'inexact et de dégradant. Pour ma part, je préfère cette distinction : sur Ter Aelis, il y a ceux qui donnent leur avis, et ceux qui l'accompagnent d'un minimum de développement - et je pense notamment à Tr0n, à DVB, à Puk, à Hao, dont les critiques en plus de ne pas manquer d'intérêt sont un véritable régal. Je n'ai rien contre les bons sentiments, mais vous savez, ils ne font pas tout. Gide ajoutait, goguenard: Ce sont des gens qui parlent du coeur comme d'autres parlent du nez.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:43

Si Gide avait dit "du cul" et non "du nez", je crois que je me serais jeté sur ses recueils.

Très Heureux
Goldmund

Goldmund

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02

Tu n'imagines pas toutes les choses qu'on peut faire avec un nez - à condition d'être membré comme Aligby.
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:49

Il s'appelle Cohen et il est kabbaliste ?
Contenu sponsorisé

Nehra Tyler Empty
MessageSujet: Re: Nehra Tyler   Nehra Tyler Icon_minitime

Nehra Tyler
Page 1 sur 1