AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sylf

5 participants
AuteurMessage
Sylf

Sylf

Féminin Nombre de messages : 12

Sylf Empty
MessageSujet: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

Le soleil de Belthil faisait ondoyer milles vagues de lumière sur son armure partielle, bien que cette dernière eu connu des jours meilleurs. Sous la carapace de métal et de cuir sombre on devinait une musculature de félin. Son port cependant était loin d'être altier et c'est d'un pas mal assuré qu'elle remontait l'allée de marbre poli menant au impressionnantes tours de verre. Cependant, si l'on observait un peu plus attentivement le personnage, on devinait les vestiges d'un entrainement rigoureux et son pas était trop régulier, trop militaire pour cadrer avec le personnage discret et élimé qui se hâtait vers le Bureau des Colons.
Elle s'arrêta un instant devant l'imposante porte. Soupira doucement, se retourna pour admirer le tumultueux océan de verre et d'acier qui hérissait la plaine où s'étalait Beltharil. Elle ferma brièvement les yeux et considéra en son for intérieur le chemin parcouru. Entrant dans l'impressionnante salle d'audition, elle fixa le sol tout le temps que dura son cheminement vers le centre de l'amphithéâtre miniature. Arrivé à destination la jeune femme considéra avec appréhension la petite assemblée réunis en ce lieu afin d'écouter les nouveaux colons, puis débitât son discours d'une voix trop forte, légérement éraillée, emplie d'une angoisse discrète, elle parla sans s'arrêter, d'un seul trait, les mots s'enchainant à une vitesse soutenue mais maitrisée. Elle avait répété toute la nuit.

Seigneurs et dames de Ter Aelis bonsoir.

Laissez-moi me présenter. Mon nom importe peu, on me surnomme Sylf et Sylf je suis. Ex-capitaine de la Compagnie Étincelante, glorieux ramassis de mercenaires s'il en est. Je fut promus capitaine de ce corps d'élite voici neuf ans suite à l'apocalyptique bataille de Khandary. Je prenais la tête de cette compagnie décimée bien décidé à reconstituer sa grandeur. Les dieux me pardonnent ma mission fut un échec.
C'est dégouté par les batailles, las de tant de violence, assoiffé de rédemption que je me présente devant vous. Puissiez-vous me guider en ce lieu qui est pour moi terre d'exil. Elle eut un léger sourire et avoua timidement Mon père voulais faire de moi un soldat, une guerrière mais j’eut tant aimé être barde.

Dernière édition par Sylf le Mer 24 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehra Tyler

Nehra Tyler

Féminin Nombre de messages : 17

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Bienvenue Sylf.
Sylf

Sylf

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

Il y aurait-il une âme charitable qui veuille bien m'assister lors de mes premiers pas en ce monde vaste et pour le moins déroutant ? ( Une âme intéressée, abrutie et/ou malsaine fera l'affaire, je suis un peu paumé.)
Invité
Invité

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

Bien sûr, pose tes questions, on est là pour y répondre. Si tu préfères, envoies les par MP, d'ailleurs.

La bienvenue, cher côlon.
Sylf

Sylf

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:18

Tout d'abord... Où aller, quelle est la procédure habituelle pour un colon tel que moi ?
Invité
Invité

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:28

Alors, si jamais tu t'perds, tu as la table d'orientation. A gauche d'ici. Surtout Le sextant, et les carrières. Ca te donnera une idée de ce qu'on peut faire ici.

Sinon, Galvorn, c'est pour la détente, Wilmarin c'est pour la littérature, Atalante c'est pour le graphisme, Echoriath c'est pour le jeu de rôle (RP, si tu préfère). Sul Nar et Belthil donnent dans un peu tout.

Après, selon ce que tu préfères, je peux t'aider plus avant Heureux . Il n'y a pas de parcours obligé, sinon se présenter, ce que tu as fait avant même de demander huhu.
Sylf

Sylf

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Eh bien merci, je vais étudier tout cela et me balader un peu.
Encore merci.
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict

Masculin Nombre de messages : 45

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:50

Citation :
Comme à son habitude, Hao flânait sur la digue, lorgnant un trois mats depuis déja quelques heures. Un nouvel arrivant faisait semble t-il son apparation. Machouillant sa plume, Hao se précipita dans le premier aéronef et fila en direction de l'amphithéâtre. Cette arrivée théâtrale lui plaisait et témoignait de la part de notre convive, d'un goût certain pour les merveilles emplissant nos cités. Il prit place à terre, en tailleur et attendit la fin du discours d'arrivée.

Bienvenue Sylf.

Rien de plus agréable qu'une chouille de RP dans une présentation. Bravo pour cette entrée en matière.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:34

Une présentation qui donne envie de te connaitre,très agréable à lire. Bienvenue à toi! Content Rose
Sylf

Sylf

Sylf Empty
MessageSujet: Re: Sylf   Sylf Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:36

Merci, je suis flattée
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP