| [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
|
+6Layz Mido Edea Daath Cassiopée Sîrfalas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 3:29 | |
| Cassiopée rend les armes et les jette aux pieds de César.
Elle sait qu'elle ne pourra être là pour combattre et doit abandonner le combat.... | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 3:56 | |
| pourquoi pas, je suis peut etre trop rouillé... cela ne peut cependant pas me faire de mal alors je dis : chiche | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 11:13 | |
| Allons y, ça fera toujours un peu d'entrainement. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 2 Juil - 12:46 | |
| je m'inscris il est bon de ce pousser là ou on est le moins bon ^^ | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Ven 3 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Ven 3 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 17:20 | |
| Je me lance aussi | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| J'espère que tu m'as bien inscrite Aspha, car finalement je suis là et bien là. Merci de m'avoir attendue. Je reprends les armes et je m'habille chaudement pour affronter tout ce joli monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 6 Aoû - 4:45 | |
| J'espère juste que je pourrais le rendre, vu que je pars bientôt. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Sam 8 Aoû - 18:27 | |
| Bien sûr Dame Cassiopée, vous êtes inscrite.
- Citation :
- Thème : Le mal à fleur de peau.
Dimensions : A4 Contraintes : Vous devez dessiner ce qui pourrait être un tatouage. Créations à rendre avant: Le Vendredi 21 Août
Si inscription de dernière minutes, contactez Aspharoth. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mer 19 Aoû - 12:34 | |
| Il ya de très forte chance que je n'arrive pas à rendre quoi que ce soit pour cette coupe acérée. Vu que je rentre Samedi 22, le seul moment où je pourrais dessiner quelque chose sera dans le train... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mer 19 Aoû - 13:59 | |
| Ne peut-on pas attendre Edea (et moi aussi par la même occasion^^) | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mer 19 Aoû - 15:32 | |
| Moi aussi je suis dans le train !
Solidarité des voyageurs sur raille repoussons ! | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 20 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 20 Aoû - 23:21 | |
| Bon.
Bon boon.
Hum. D'accord, mais c'est bien parce que c'est vous et que je veux pas que ca se fasse au dès comme le GFXL.
Du coup je vous laisse jusqu'au 25/26 aout. MAXI par contre.
Vous envoyez a Sîrfalas comme d'habitude. | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 20 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Ven 21 Aoû - 0:30 | |
| Oh merci Aspha ! Délai bien nécessaire. Je viens juste de trouver l'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Ven 21 Aoû - 2:44 | |
| Merci mon Choupi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Lun 24 Aoû - 15:31 | |
| Désolé du double post, mais c'est pour prévenir que j'enverrai le dessin ce soir ou demain soir grand max. (pas évident avec des parents dans les pattes toute la journée.......) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 25 Aoû - 1:23 | |
| Euuu.
Et les autres??
Car on est le 25. Et j'ai toujours rien reçu.
J'ai un peu peur là. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 25 Aoû - 17:11 | |
| Ce soir : pour Teysa et pour moi . | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 27 Aoû - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
| |
|
| |
| [Dessin] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
|