| [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
|
+5Mido Edea Chikoun Alynea Sîrfalas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 7:18 | |
| Ca me permettra de dépoussiérer mon appareil photo comme ça. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 30 Juin - 11:12 | |
| J'en serais, mais avec un petit sursis, ne sachant pas quand mon appareil vas arriver dans le mois. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 5 Juil - 20:24 | |
| And me, si mon APN prend du potable, ou que par chance je suis chez ma mère et que je trouve un rendu splendide =) | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Lun 6 Juil - 1:34 | |
| Bon, après une absence des plus longue j'en serais | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Lun 6 Juil - 1:36 | |
| Le thème que vous attendez tous:
- Citation :
A la gloire de ...
Et bien a vous de me le dire en image.
Pour le reste vous êtes libre, en respectant la liste suivante:
Sont autorisés :
- Noir & blanc et Sépia.
- Modification de contraste, par niveaux ou courbes.
- Modification de la saturation de l'ensemble.
- Coloration uniforme par l'outil "colorier" ou par calques colorés.
- Ajout de bruit.
- Utilisation du tampon pour effacer les détails non désirés.
- Recadrage.
- Bordure.
- Photo multiples (genre ça)
Ne sont pas autorisés :
- Coloration par zones.
- Modification de la saturation de certaines zones (genre je mets tout en NB sauf les lèvres que je laisse rouges)
- HDR
- Modification flou-net.
Si inscription de dernière minutes, contactez Aspharoth. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Lun 6 Juil - 1:46 | |
| J'oubliais.
Pour le délai vous avez jusqu'au 13 Juillet 12h00 pour m'envoyer vos créations. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Ven 10 Juil - 16:42 | |
| Il reste 3 jours et j'ai rien reçu.
Me dîtes pas que vous êtes une bande d'huitres et que vous avez oublié? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 12 Juil - 18:23 | |
| Ah ben si personne n'a rien rendu ... je peux peut-être me risquer à m'inscrire ? (oui je viens juste de tomber sur le sujet, j'avoue chuis nul blablabla i'm a kracken from the slip) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 12 Juil - 18:38 | |
| Bon je repousse jusqu'au 15. dvb si tu pense pouvoir rendre y'a pas de problèmes Les autres on se dépêche. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 12 Juil - 18:58 | |
| Ca y est ! j'ai envoyé au PNJ déjà (j'espère que c'ets bien là qu'il fallait l'envoyer) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 12 Juil - 19:09 | |
| Oui oui nickel. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Dim 12 Juil - 20:28 | |
| J'ai oublié Mais je vais te faire ca demain =° Promis juré demain soir tu l'as si j'arrive a faire ce que je veux faire... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 0:37 | |
| Si j'y arrive, j'envoie ça demain, mais pour le moment, je ne sais pas si je pourrai. (Et j'avais pas oublié, j'étais pas là!) | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 1:15 | |
| J'envoie ça le 14 ou le 15... Enfin, en espérant que je puisse aller là où je veux pour le thème que j'ai pris | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 3:04 | |
| Oki, merci les filles. (Et chikoun mais officiellement sur son profil, c'est une fille ) Je m'en vais secouer Earendis tout a l'heure dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 12:31 | |
| Euuh... Il pleut a verse chez moi ... Le sujet que je voulais prendre c'est mort... Faut que je trouve autre chose. | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 17:09 | |
| Ben en faite je suis motivé et y'a pas besoins de me secouer mais .. Mais parents sont partis avec les deux appareils .. Il me reste qu'un Reflex Argentique xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 17:53 | |
| Roooh toi XD
Tsss tss.
Bon bah tu auras intérêt a voter au moins ^^ | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 18:27 | |
| Je pourrais rejoindre au deuxième tour en étant dernier non ? Et pis je me suis mis en dessin du coup | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Mar 14 Juil - 18:33 | |
| Oui oui. Tu pourras comme tout les autres d'ailleurs | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 Jeu 16 Juil - 0:17 | |
| Je suis déçu. Seulement deux photos pour le tour préliminaire. Je lock. Sîfalas postera dans la nuit et le thème GFX sera dévoilé. Merci au deux qui on rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
| |
|
| |
| [Photo] Thème du tour préliminaire du ROUND 2 | |
|