| Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) | |
|
+6Lord Vertigo Smirt Mido Jarod Eloniel Ginji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 4 Juil - 13:58 | |
| Bonjour, voici donc mon second tutoriel, donc si il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir. Donc, le pack. Et maintenant le tutoriel. Le rendu final:
Dernière édition par Ginji le Sam 4 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 4 Juil - 17:14 | |
| j'ai essayer t'es brushes mais sa aller pas avec mon render mais sinon voila mon travail : Selon moi ma plus belle œuvre a se jour . | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 4 Juil - 18:26 | |
| - Mickaël a écrit:
- Eloniel a écrit:
- Selon moi ma plus belle œuvre a se jour .
Plus belle oeuvre en plaquant un render et en faisant des traits dans tous les sens oO Allons, tu peux faire bien plus que ça =)
ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas beau a mon sens en tous cas . | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 4 Juil - 19:56 | |
| Il est vrai que c'est légèrement vide, mais il te suffit de trouver des brushs appropriées sur deviantart, tu n'a pas long à chercher ^^. | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 4 Juil - 21:45 | |
| j'ai déjà des centaine de brushe tellement que j'arrive plus a mi retrouver . après quelque essaie et modification me revoilà : es que c'est mieu ? | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Dim 5 Juil - 11:19 | |
| euh ça reste tout de même un peu vide..... j'aurais vu plus de brushs vectorielles... essaye de mélanger le tuto précédent et celui-ci pour la question du fond ^^. | |
|
| |
Eloniel
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Mar 7 Juil - 4:26 | |
| bon j'ai essayer plusieurs combinaison et voila se qui en ressort : hésitai pas a donner vos avit vos conseil je veut la rendre parfaite . | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lord Vertigo
| |
| |
Swa
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Sam 25 Juil - 16:23 | |
| Première fois que j'utilise photoshop... C'est pas terrible mais bon... J'ai fait du mieux que j'ai pu pasque j'apprenais tout depuis le départ ^^ (on se moque pas hein ^^) | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Mer 5 Aoû - 15:33 | |
| Lord vertigo: pas mal^^ J'aurais pas mis les gros contours au niveau des lettres par contre... Et j'aurais mis un fond style forêt si tu vois ce que je veux dire, car là du coup avec uniquement le smudge ça rend pas terrible.... Mais sinon t'as compris l'ensemble ^^. Ah oui, pour donner un truc un peu mieux tu aurais pu effacer un ruban par endroit pour donner une impression de superposition, pour qu'on voit bien que le second ruban s'enroule autour du premier ^^.
Swa: j'adore ton pseudo ^^ (ça n'a rien à voir mais c'est pas grave.) Bon pour un tout premier de chez tout premier essai c'est pas trop mal (moche.) Mais avant que je ne commente quoi que ce soit tu l'a enregistrer sous quel format ta signature ? png ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| ginji tu fait clic droit propriété si tu veux voir le format de l'image ^^ et oui elle est bien en png du coup | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Mer 5 Aoû - 15:52 | |
| J'en ai de nouvelles et oui c'est du png. voilà =) | |
|
| |
flo_Ow
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
Swa
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Mer 5 Aoû - 16:29 | |
| Oui mais le fond du fofo était blanc j'avais la flemme de retoucher et de renvoyer au gars la bann ^^ | |
|
| |
Tidus Fang
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Ven 15 Jan - 21:01 | |
| mon rendu a moi^^ | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) Dim 8 Aoû - 20:24 | |
| Et ben ça faisait longtemps que je n'était plus passé par là ^^' Le dernier rendu est pas mal quoiqu'un peu vide autour du render, il aurait fallu étoffé avec un fond construit avec plrs stock ou brush... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) | |
| |
|
| |
| Photoshop. Signature intégrale en transparence. (the second) | |
|