AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Huysan l'égaré

+3
Tr0n
Goldmund
Huysan
7 participants
AuteurMessage
Huysan

Masculin Nombre de messages : 10

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

bonjour à tous, membres de Ter Aelis, J'ai souhaité récemment devenir un bon grapheur avec Gimp, car j'utilise Linux.

Une ami m'a très vivement conseil de venir apprendre ici car les membres sont très fort et très sympathique.

Avant tout, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, 18 le 24 juillet Très Heureux, je suis en STI Genie Civil (Batiment) J'ai beaucoup les arts graphique je trouve cela magnifique et les images reflète très nettement les beauté de tout !! Tel que la nature etc...
Avec le graphisme, on peu rendre n'importe quoi d'une rare beauté et c'est cela qui m'atire, changer de paysage car c'est moi ce n'est vraiment pas très beau... HLM, RER etc... (94 val de marne -_-')

Enfin bon, voila je veux réalisé de magnifique chose à partir de moche Tire la Langue
Mais mon seul problème est que je ne connais rien en graphisme et en venant ici, je recherche de l'aide, un parrain qui pourrai m'apprendre et me monter le chemin de Ter Aelis !!

Je vous remercie pour votre "ecoute" ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:37

Sois le bienvenu Huysan.

Tu devrais avoir reçu à ton inscription un Message Privé tout en image te présentant les différentes cités du forum. Si tu te sens perdu, tu peux également circuler en passant par la Table d'orientation de Ter Aelis, où tu trouveras des informations sur le fonctionnement du forum, sur les grades, sur les différentes possibilités de carrière que t'offre le forum. Trois topic en particulier sont à retenir:

Et si le graphisme t'intéresse, je t'invite à te diriger du côté du Collège des arts graphiques, où tu pourras trouver un mentor pour t'épauler.

Bon courage.
Huysan

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

Merci pour cet aide précieuse, mais est-il possible de trouver un parrain qui m'apprendrai à manier Gimp ? et faire par la suite de belle œuvre de moi même ?
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

Goldmund a écrit:
Et si le graphisme t'intéresse, je t'invite à te diriger du côté du Collège des arts graphiques, où tu pourras trouver un mentor pour t'épauler.
Lien cliquable.
Huysan

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:59

Je te remercie bcp pour ton aide Clin d\'Oeil
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:33

De rien c'est tout naturel.

Bienvenue.
Huysan

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:41

Merci, est-il simple de se trouver un mentor ? ou est-il assez difficile ?
J'ai bien envie d'apprendre à grapher Très Heureux
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:20

Oh tiens, bonjour Huysan, et la bienvenue ici!

(Un conseil: évite les abréviations du type "bcp")
http://alynea.deviantart.com/
Huysan

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:13

Ahh d'accord, en français vraiment correct... mais les abréviation sont dans le dictionnaire Clin d\'Oeil
Merci à toi Heureux
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:25

Des abréviations dans le dictionnaire ? Pouark! Dance
Bienvenue!
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

Bienvenue également Huysan,
Je profite de ton arrivée pour faire d'une pierre deux coups : le Collège des arts graphiques ne fonctionne pas ou plus vraiment sur le principe du binôme Mentor/Elève. Tu ne trouveras donc pas "un mentor", comme tu le souhaites dans ta candidature.
Par contre, tu trouveras des techniques, des tutoriels, des astuces et des conseils mais également des personnes (en bleu clair, donc, si tu as bien suivi) qui t'épauleront ponctuellement au milieu de tout ça. Une fois ta candidature passée (il faudra t'acquitter d'un petit exercice d'entrée pour cela), ce sera à toi de faire le pas vers les exercices proposés. L'aide viendra alors.

D'ici là, n'hésites pas à te répandre un peu de partout, ça fait pas de mal et ça réduit les fractures sociales.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Huysan

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

D'accord Très Heureux merci beaucoup je me balade deja Très Heureux
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:13

Es-tu toujours parmi nous Huysan où t'es tu déjà perdu ?
Bienvenue si tu repasses par ici.^^
Contenu sponsorisé

Huysan l'égaré Empty
MessageSujet: Re: Huysan l'égaré   Huysan l'égaré Icon_minitime

Huysan l'égaré
Page 1 sur 1