| Huysan l'égaré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huysan
| Sujet: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 10:47 | |
| bonjour à tous, membres de Ter Aelis, J'ai souhaité récemment devenir un bon grapheur avec Gimp, car j'utilise Linux.
Une ami m'a très vivement conseil de venir apprendre ici car les membres sont très fort et très sympathique.
Avant tout, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, 18 le 24 juillet , je suis en STI Genie Civil (Batiment) J'ai beaucoup les arts graphique je trouve cela magnifique et les images reflète très nettement les beauté de tout !! Tel que la nature etc... Avec le graphisme, on peu rendre n'importe quoi d'une rare beauté et c'est cela qui m'atire, changer de paysage car c'est moi ce n'est vraiment pas très beau... HLM, RER etc... (94 val de marne -_-')
Enfin bon, voila je veux réalisé de magnifique chose à partir de moche Mais mon seul problème est que je ne connais rien en graphisme et en venant ici, je recherche de l'aide, un parrain qui pourrai m'apprendre et me monter le chemin de Ter Aelis !!
Je vous remercie pour votre "ecoute" ^^
Bonne journée !
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 11:37 | |
| Sois le bienvenu Huysan. Tu devrais avoir reçu à ton inscription un Message Privé tout en image te présentant les différentes cités du forum. Si tu te sens perdu, tu peux également circuler en passant par la Table d'orientation de Ter Aelis, où tu trouveras des informations sur le fonctionnement du forum, sur les grades, sur les différentes possibilités de carrière que t'offre le forum. Trois topic en particulier sont à retenir: Et si le graphisme t'intéresse, je t'invite à te diriger du côté du Collège des arts graphiques, où tu pourras trouver un mentor pour t'épauler. Bon courage. | |
|
| |
Huysan
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 11:41 | |
| Merci pour cet aide précieuse, mais est-il possible de trouver un parrain qui m'apprendrai à manier Gimp ? et faire par la suite de belle œuvre de moi même ?
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 11:43 | |
| - Goldmund a écrit:
- Et si le graphisme t'intéresse, je t'invite à te diriger du côté du Collège des arts graphiques, où tu pourras trouver un mentor pour t'épauler.
Lien cliquable. | |
|
| |
Huysan
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 12:33 | |
| De rien c'est tout naturel.
Bienvenue. | |
|
| |
Huysan
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mar 7 Juil - 23:41 | |
| Merci, est-il simple de se trouver un mentor ? ou est-il assez difficile ? J'ai bien envie d'apprendre à grapher | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mer 8 Juil - 1:20 | |
| Oh tiens, bonjour Huysan, et la bienvenue ici!
(Un conseil: évite les abréviations du type "bcp") | |
|
| |
Huysan
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mer 8 Juil - 2:13 | |
| Ahh d'accord, en français vraiment correct... mais les abréviation sont dans le dictionnaire Merci à toi | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mer 8 Juil - 11:30 | |
| Bienvenue également Huysan,Je profite de ton arrivée pour faire d'une pierre deux coups : le Collège des arts graphiques ne fonctionne pas ou plus vraiment sur le principe du binôme Mentor/Elève. Tu ne trouveras donc pas "un mentor", comme tu le souhaites dans ta candidature. Par contre, tu trouveras des techniques, des tutoriels, des astuces et des conseils mais également des personnes (en bleu clair, donc, si tu as bien suivi) qui t'épauleront ponctuellement au milieu de tout ça. Une fois ta candidature passée (il faudra t'acquitter d'un petit exercice d'entrée pour cela), ce sera à toi de faire le pas vers les exercices proposés. L'aide viendra alors. D'ici là, n'hésites pas à te répandre un peu de partout, ça fait pas de mal et ça réduit les fractures sociales. | |
|
| |
Huysan
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mer 8 Juil - 11:49 | |
| D'accord merci beaucoup je me balade deja | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Huysan l'égaré Mer 12 Aoû - 2:13 | |
| Es-tu toujours parmi nous Huysan où t'es tu déjà perdu ? Bienvenue si tu repasses par ici.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huysan l'égaré | |
| |
|
| |
| Huysan l'égaré | |
|