| Le Mur d'Aeliversaire ! | |
|
+10Dounette Mary Sue Scarlet Hurricane AsPhArOtH Green Partizan Hugo Zeppeline Airet Syl Sephi 4*4 Djoul Edea 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 7 Juil - 22:03 | |
| Vous pensiez qu'il ne viendrait jamais... Et pourtant... Après des mois et des mois d'attente... Le voici... Le voilà... Enfin... LE MUR D'AELIVERSAIRE!!! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 7 Juil - 22:07 | |
| Splendide Dédé!!! Tu as bien bossé!
Ce mur est une très belle réalisation pleine de références secrètes ou non!
J'adore J'adhère!
Edith: Merci d'avoir placé super Dindon en pole! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 7 Juil - 22:20 | |
| héhé merci a Edea pour nous mettre cela après 6 mois d'attente, c'est qu'il est bien fournit le salopiot | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 7 Juil - 22:27 | |
| Ca fait pas loin de 290 briques! Bon avec le lag, il faudrait presque travailler le prochain dès maintenant. Avec des photos de l'irl, comme cette superbe photo de groupe bourrée de détails en plein milieu!
C'est une belle réussite, et chacun a su apporter son grain de sel à l'ouvrage (la pierre à l'édifice c'était trop osé). | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 7 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mer 8 Juil - 0:09 | |
| Bon boulot ! Merci Edea Puré deux fois ma photo dans le mur... ^^" | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mer 8 Juil - 16:18 | |
| Mais si Idrial, nous sommes toujours une grande famille. Parfois les liens se relâchent, parfois ils se ressèrent, mais l'important, c'est qu'ils soient toujours là. Et nous sommes toujours là.
Je trouve que l'idée de commencer un mur le plus tôt possible est une bonne idée. On pourrait poser une petite brique de temps en temps... Quand l'envie nous en prend. Le mur serait plus représentatif. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mer 8 Juil - 23:09 | |
| Alors, moi, Seph', je vais le manger parce qu'il à eu l'idée de poster tout les smiley, alors que je l'avais aussi.
Merci Edéa!
edit seph : bon courage, y a que des os à ronger.. xD | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Mar 14 Juil - 14:39 | |
| Wouahh, je l'avait pas encore vu celui là, il est super grand ce mur. Bravo à toi Edea, tu as dut en passer du temps pour monter toute ces petites briques mais le résultat est au rendez vous.
Il as l'air de contenir plein de souvenir et d'anecdote même si je ne l'ai compreds pas toutes.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! Jeu 23 Juil - 11:37 | |
| Ah oui effectivement ! on sent qu'il y a du contenu sur TA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mur d'Aeliversaire ! | |
| |