| Trophée VERLAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Ven 10 Juil - 20:49 | |
| Si Goldmund relève le duel, vous devrez m'envoyer les textes. Cassiopée étant absente, les autres tutés prenne le relai Bon courage à vous deux. | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mar 14 Juil - 21:39 | |
| Mais que fait cette puanteur satanique, bon sang ! Il pourrait au moins donner une réponse ! Moi je patiente comme un con et mon texte est presque achevé.
Goldmund, si par manque de temps et de disponibilité tu ne peux pas honorer le duel, je suis d'accord pour l'ajourner... pour cette fois ! Dès que ta réponse sera donnée, nous nous mettrons d'accord sur une date. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mer 15 Juil - 15:40 | |
| Il dort c'est une marmotte. | |
|
| |
Questo
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 16 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 16 Juil - 20:28 | |
| Hey, excuse moi de t'avoir attendre. J'ai pas mal de boulot en ce moment sur Ter Aelis, et ce duel m'est complètement sorti de la tête. Je n'aime pas trop écrire des poèmes - j'ai chippé le trophée à Chikoun juste pour l'emmerder - mais je m'y colle au plus vite.
(je te gratifie de mon mille cinq centième message : profite) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 16 Juil - 20:59 | |
| tu l'as chopé a Sanz et j'ai pas fait grand chose pour le reprendre, nuance. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 16 Juil - 21:24 | |
| C'est vrai, je m'en souviens. Je lui avais fait une critique assez dure sur l'un de ses poèmes, j'ai voulu lui donner une chance de me prouver la supériorité de sa Poésie Majusculifiante et Ethérée. | |
|
| |
Questo
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mer 19 Aoû - 18:34 | |
| Il serait bon qu'une date soit désormais définie pour que vous rendiez vos poèmes.
Goldumnd, je te trouve très ethéré en ce moment. Où donc est passée cette matière grise dont tu es fabriqué ? Questo, il est temps de le violenter ce courant d'air de nos duels.
Je veux voir ces barricades, tendues par Goldmund dans les trophées, s'écrouler pour faire place aux combats réels. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 20 Aoû - 10:11 | |
| C'est que j'ai peur de lui faire trop mal... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Jeu 20 Aoû - 14:09 | |
| Goldmund est un soumis. Il n'a pas osé prendre une rouste sur un vrai texte travaillé plusieurs heures. Branleur d'étudiant ! | |
|
| |
Questo
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| Je viens tout juste de revenir de vacances, l'air de la montagne m'a fait le plus grand bien. Concernant le poème, je pense tenir quelque chose de présentable. Il est vrai que ce duel traînasse depuis un certain temps (la faute à l'autre), faudrait y mettre un terme. Alors Goldmund, tes versets sont prêts ? La lecture de la Bible t'a dûment inspirée peut-être. | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Dim 13 Sep - 9:50 | |
| Bon, il faut que je me bouge, merde. Vraiment, vraiment, je déteste écrire de la poésie. Je me suis forcé une fois parce que je voulais expliquer quelque chose sur l'écriture à Sanz. Suite à l'abandon de ce dernier, je me suis forcé à nouveau parce que j'aime bien Chikoun et que Cassi était à deux doigts de m'assassiner. Je ne serai pas tranquille tant que je ne serai pas perdant. Je compte sur toi Questo. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Dim 20 Sep - 2:25 | |
| Demain dimanche sera le dernier délai !! Au boulot les gars !! | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mar 22 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mar 22 Sep - 22:09 | |
| Un fameux duel qui ne saurait tarder donc !! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Mer 23 Sep - 12:30 | |
| Vos votes sont dès à présent attendus ici.Et n'oubliez pas pour autant que le phrasévisuel continue ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE Lun 26 Oct - 1:01 | |
| Clos. Les résultats sont donnés dans le mémo du [url=Lame dans ma gorge Papillons dans mon ventre Étau dans mes tripes]Trophée Verlaine.[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée VERLAINE | |
| |
|
| |
| Trophée VERLAINE | |
|