AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zaraki - En quête de découverte.

+3
Haven
Rodram
Żaraкi
7 participants
AuteurMessage
Żaraкi

Żaraкi

Masculin Nombre de messages : 14

Zaraki - En quête de découverte. Empty
MessageSujet: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:02

Żaraкi.
11/07/09 - Arrivée sur les nobles terres de Ter Aelis.
Objectif - Découvrir cette civilisation encore méconnue.

Bonjour à la communauté Ter Aelissienne.

Me voici, Żaraкi, jeune homme solitaire, à la recherche des arts imaginés. J'ai découvert TA grâce au board ogame.fr (qui, soit-dit en passant, est devenu affreux). Je m'intéresse, de près comme de loin, au graphisme, enfin, surtout de loin, puisque je n'ai encore jamais essayé, à la lecture (je crois savoir qu'il y a énormément de choses à lire par chez vous), au cinéma, au sport, au jeux vidéos, et bien sur, à l'actualité, en général. Dans la vie courante, j'aime apprendre (en général), je suis généreux, très à cheval sur les valeurs que m'ont inculqué mes parents, & qui régissent ma vie, assez solitaire, ouvert d'esprit et n'aimant pas les choses/êtres superflus.

Je pense trouver ici ce que je recherche, à savoir apprendre des bases, nottement concernant le graphisme, et m'épanouir dans cette communauté, qui, j'en suis persuadée, est charmante.

Bonne journée à tous, & merci de m'avoir lu.
Amicalement, Żaraкi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:10

Sois le bienvenu, Zaraki avec un Z introuvable sur un clavier.
Sympathique présentation, je vois là que pas mal de choses te tentent, ce qui est tout à fait approprié pour profiter de Ter Aelis.
Si tu ne sais pas où aller au début, passe quelques instants sur la Table d'orientation pour te familiariser avec les Cités et leurs fonctions, mais également les rôles et fonctions de certains membres.
D'ici là, n'hésites pas à flâner par-ci par-là, ou à poster : la communauté est ouverte en même temps qu'unie.
A la revoyure, je l'espère.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Żaraкi

Żaraкi

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

Parfait. Merci Ramrod. Pas forcément évident de s'orienter, du moins, au début.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:39

Żaraкi a écrit:
n'aimant pas les choses/êtres superflus.

Tu vas être déçu. TA c'est superflu Tire la Langue

Sinon bienvenue, quand même, quoi !
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:22

Hum je ne sais pas si c'est un problème de dislexysme aigue mais j'ai tendance à lire et à vouloir dire Zachari mais je vais faire des efforts ou quand je te parlerai je dirai juste hey toi!!! ( je fais ça aussi aux gens dont je ne me rappelle pas les noms, on n'y voit que du feu!) Bref fin de tergiversation, bienvenue à toi! Heureux Cyan
Questo

Questo

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:06

Xupinette a écrit:
j'ai tendance à lire et à vouloir dire Zachari

Tu es peut-être dyslexique Xupinette mais j'opterai pour l'inattention. Je suppose que tu es une fille facilement distraite dans la vraie vie : je t'imagine bien dans un moment d'absence cérébrale devant ton avatar épileptique. Et quand tu étais petite, à tous les coups, tu acceptais les bonbons des inconnus. (J'ai passé une journée difficile, il faut m'excuser.)

Zaraki, je te souhaite la bienvenue. Tu es éclectique et tu aimes les poneys : c'est appréciable. Trêve de plaisanterie, tu es le bienvenu dans ce forum.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:22

Hum mauvaise journée = Xupi est distraite et accepte les bonbons des inconnus. Le rapport?
Hum de 1 il y avait pas des tonnes d'inconnus en grands impers m'offrant des bonbons dans ma campagne d'enfance. Par contre je caressai tous les chiens qui trainaient mais ils avaient pas de bonbons sur eux, étrange o.0

Bienvenue Zaraki!! vu que le dyslexisme est prohibé! ( hum je me pensais la dernière de l'alphabet dans les membres avec mon X mais là tu me surpasses avec ton Z je m'avoue vaincue!)
Questo

Questo

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:39

Il faut m'excuser les conneries que je débite parfois Lapin. Mon propos n'avait pas pour but de te fâcher pourtant. Aurai-je du inclure la tête de lapin dans mon autre message sans doute. Comment pourrai-je me faire pardonner ? Chien
Żaraкi

Żaraкi

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54

On n'a pas l'air de s'ennuyer ici, c'est déjà un bon point. Heureux
Merci pour l'accueil, ça s'est bousculé au portillon dis donc. A la revoyure, comme dirait le grand Manitou.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

Pas de soucis Xupixel, moi aussi j'ai lu plusieurs fois Zackary avant de me gifler et me reprendre...

Citation :
Et quand tu étais petite, à tous les coups, tu acceptais les bonbons des inconnus. (J'ai passé une journée difficile, il faut m'excuser.)

Je n'imagine même pas toutes les suppositions farfelues que tu peux sortir lorsque tu es d'une humeur déprimée toi.

Bon, soit le bienvenu Z. Tu seras Z. puisque tu as un pseudo absolument ingrat et qui perturbe Xupinette. !
Questo

Questo

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:42

Franz a écrit:
Je n'imagine même pas toutes les suppositions farfelues que tu peux sortir lorsque tu es d'une humeur déprimée toi.

Ma blague est de meilleur goût de vive voix.

Loin de moi l'idée de saccager le sujet de Zaraki avec mes ânerie. Je reviens sans complaisance au garçon charmant du début. Je suis d'un tempérament tendre normalement. Je ne voudrai pas tâcher les premiers contacts alors que je suis également un nouveau membre.

Au plaisir, Zaraki.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:53

Xd Super Franz à ma rescousse!trop fort! M'enfin à force de venir sur le sujet je m'habitue à Zaraki!mais j'avoue que la proposition de Franz est du tonnerre! Attends Z c'est super classe! Questo je n'ai pas du tout mal pris la chose j'avais juste envie de dagonner même si j'avoue avoir toujours pas vraiment compris pourquoi tu as marqué cela! Traumatisé petit par un confiseur?ou plutôt l'inverse privé de bonbons jadis?ou dans ta mauvaise journée tu as été agressé par un homme en imper ou en toge qui t'as dit t'en veux j'ai de la bonne du dragibus pur de colombie? Je ne floode pas la preuve hey Z si t'es perdu je me ferai un plaisir de t'orienter. Pour la peine Questo punition traditionnel je t'oblige à courir nu avec en laisse une limousine dans les champs de safran en creuse tout en chantant i want to break free.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:28

Zarakis au bon lait de brebis.

Citation :
Je ne voudrai pas tâcher les premiers contacts alors que je suis également un nouveau membre.

Aucun soucis, Xupi et moi jouons avec toi. Il en faut plus pour que tu deviennes notre bête noire.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:47

Mais oui on te taquine, mais si tu veux faire la punition je n'en aurais qu'une plus grande estime pour toi!
Et puis tu sais moi aussi je suis une nouvelle, je suis arrivée qu'en Avril!!!
Comme tu peux le voir incroyable Z à Ter Aelis on est quand même assez chaleureux et accueillant!
Questo

Questo

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:50

Le gage cocasse que tu m'as proposé est certes humiliant, mais je vais m'y soumettre puisque telle est pas ma punition Lapin. A Ter Aelis, il ne faut surtout pas craindre de se mettre à nu pour briser la glace.

J'espère qu'on ne fera pas fuir notre ami Zaraki - ou alors il se marre !
Żaraкi

Żaraкi

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:36

Ça part en sucette ma parole ce topic. J'vous fait autant d'effet? Normal tu me diras, j'suis un beau gosse. *joke?*
Bon par contre, les p'tits jeux de mots sur mon pseudo, c'est plutôt moyen hein. Mais je ne doute pas que tu puisses faire mieux Franz. : )

/me part visiter les abysses du forum.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

Tu me provoques toi ? :laughing

Commence pas à te vexer pour si peu, sinon tu ne finiras pas la semaine sur Ter Aelis. J'ai surnommé tous les aeliséens, n'y voit pas un désir personnel de te ridiculiser hein.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

Moi j'approuve à 100 pour 100 Franz!
ça m'a fait trop rire Zarachis au bon lait de brebis! ^^
Żaraкi

Żaraкi

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:46

Citation :
Bon par contre, les p'tits jeux de mots sur mon pseudo, c'est plutôt moyen hein. Mais je ne doute pas que tu puisses faire mieux Franz. : )
Me vexer, moi, pour une telle futilité? Relis mon message, ça ne pourrait qu'être bénéfique.

Citation :
J'ai surnommé tous les aeliséens, n'y voit pas un désir personnel de te ridiculiser hein.
Ce n'est pas parce que tu surnommes tous les aelissiens que tu peux te permettre la même chose avec moi. Le reste m'importe peu. On s'en tiendra à Zaraki, pour simplifier les choses.

Citation :
Moi j'approuve à 100 pour 100 Franz!
ça m'a fait trop rire Zarachis au bon lait de brebis! ^^
Soit. Pas moi, c'est tout l'inverse.

Concernant mon message, il était plutôt soft, par contre, on peut pas en dire autant du tien.
Bonne soirée.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:09

:laughing

https://www.youtube.com/watch?v=SOK6081JKQU

N'empéche, merci pour le fou-rire. J'adore ces réactions-là.
Laisse tomber Xupi.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:32

Tu sais quoi Zach t'es un bon client! mais tu t'imagines pas à quel point!
On va monter un Zafari avec Franz!
Mais très cher restons en bons termes, il serait fort malencontreux de marir les susceptibilités de chacun! ^^
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:28

Alalala les filles Très Heureux

Bienvenu sur le forum Zaraki. Et pour les jeux de mots sur les pseudos, malheureusement pour toi, je pense que tout le monde y est passé ici. Au départ c'est pour taquiner et après ca devient affectueux.

Je comprends que cela te déplaise, mais bon, on est ici pour partager, échanger, s'amuser et apprendre. Pas pour ce prendre la tête Clin d\'Oeil

Ceci dit, prend pas mal ce qui a été dit dans ce topic. C'est qu'un petit accueil où les deux jeunes filles ce sont un peu amusée. Rien de plus (tu es juste rentré dedans, tout coup ca à un peu glissé ^^). Mais d'un côté tu as de la chance. C'est pas tout le monde qui a eu deux jeunes filles à son topic d'accueil Dance

Si question tu peux me trouver par mp Clin d\'Oeil
http://www.agraphik.fr/
Żaraкi

Żaraкi

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:26

Pas de problèmes Aspharoth. Je pense juste qu'il y a des sujets plus propices à l'humour qu'un pseudonyme, qui sommes toutes, n'a rien d'original. Bref, discussion close (du moins, pour ma part).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki - En quête de découverte.   Zaraki - En quête de découverte. Icon_minitime

Zaraki - En quête de découverte.
Page 1 sur 1