| [IRL] Moyen de locomotion ? | |
|
+10Edea Scarlet Hurricane dale cooper @ngel Sephi 4*4 Grendelor Green Partizan Samichou Hugo Zeppeline Chikoun 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 2:14 | |
| Je vous prierai de mettre ici vos moyens de locomotion, savoir qui a besoin de covoiturage, etc. Si vous avez dors et déjà vos tickets, mettez les horaires, lieux de départ arrivée, etc
Personnellement je prendrai le train de Dijon jusqu'à Bourges, et j'aurai besoin d'une voiture une fois a Bourges. Dates et horaires a venir. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 2:23 | |
| Perso je viens en train... mais si c'était possible qu'on me prenne à Paris ca serait plus confortable pour moi et mon portefeuille ^.^ Donc j'attends avant de prendre les billets mais j'aimerais ne pas avoir à attendre trop longtemps, le temps passant et les prix augmentant... (= | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 3:16 | |
| Si je viens, c'est depuis nice, donc je pense en train... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 12:11 | |
| Eh bien normalement, j'ai toujours un ticket breton pour la volvo break (et sa pédale broken, aussi...). | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 12:34 | |
| Une place de libre en Twingomobile en partance de Grenoble. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 16:03 | |
| Normalement je serais en partance de la passat d'Ita de Nantes ^^ pour accompagner la volvo break en casd e problème aucune idées des horraires | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 16:59 | |
| Normalement départ de Lausanne par Haven puis Genève et après aucune idée faudra voir avec lui l'itinéraire qu'on va prendre en voiture
On devrait avoir 2/3places de libres. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 18:14 | |
| elle part d'où au juste la volvo break ? et il y a cb de tickets disponibles ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 18:48 | |
| Bretonne cherche covoiturage passant par Lorient : D (Et pour les covoitureurs potentiels, je suis gentille -ehm -, sage - EHM- et silencieuse -EHMEHMEHM-)
Edit : Et puis on s'était arrangés avec Green pour que je prenne la place sur ses genoux :° | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Lun 13 Juil - 21:39 | |
| Bah euh... moi ça dépend de Ram' et Dou'. Mais Grendelor, si tu pars de Gre, vu que j'habite à Lyon, ça m'intéresse bien | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 0:12 | |
| Plusieurs lieux de départ possible donc pas encore les billets prits, mais Ego et moi arriverons sans doute le train à Bourges le Vendredi après midi, à partir d'où besoin de voiture. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 1:06 | |
| juste une idée en l'air mais sa serait peut etre plus simple et pratique de se crée un wiiki pour se genre de sujet. C'est pas les sites qui en proposent des gratuits qui manque (ex: http://www.metawiki.com/ ) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 2:09 | |
| Euh, qu'est ce qu'un wiiki? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 3:02 | |
| - Citation :
- Wiki est un mot Hawaïen qui signifie « vite ».
Un wiki est un site web collaboratif.
C'est à dire que tout le monde peut venir modifier, compléter et ajouter des pages au site. On trouve généralement en bas de chaque page un petit lien « Edit this page » qui permet à n'importe qui de modifier le contenu de la page.
La modification des pages est très facile et rapide.
Les wikis s'enrichissent donc petit à petit avec les connaissances et les informations de chacun. Exemple concret: wikipédia. Perso j'en vois pas vraiment l'utilité. On a effectué ca comme ca l'année dernière, y'a eu aucun problèmes, personnes n'est resté sur le quai ou autre. Donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Il suffit aux gardiens ou a chikoun d'éditer le premier post pour faire une liste complète. Ca fait plus de 16 personnes, je pense pas que ca nous tuera. En plus tant que tout le monde n'aura pas donné ses horaires pour ceux qui prennent le train et les autres envron a qu'elle heure ils arriveront, la liste sera vraiment vague. C'est juste pour permettre au gens sans voiture ou permis de contacter ceux qui en ont pour voir si ils peuvent s'arranger pour qu'ils les prennent au passage. Rien de plus (pis c'est pas bon de changer une méthode qui avait très bien marché l'année dernière et qui avait été longuement réfléchis par les ADs =P) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 3:06 | |
| POur la volvo break ^^
Faut voir avec Cassiopée quand elle rentrera à moins que green ne soit au courant^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 5:15 | |
| C'est moi ou je risque de pas avoir de place ? T.T | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 12:17 | |
| Pas forcément, Ju' ^^
Mais comme dvb demandait aussi j'ai dit que fallait voir avec Cassi ^^
donc vous saurez ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 13:23 | |
| Pour la Cassimobile, sans m'avancer, je dirais que les choses se présentent ainsi :
5 places à bord = Cassi, Aillas, Teysa, Moi-même, et Juliette.
Je suis désolé pour toi, dvb, mais aussi simple que cela puisse paraître, Juliette était "prévue" depuis un moment (de surcroit, la volvo était déja bourrée à 4 personnes, à 5 je me demande comment on va faire (oublie la trousse de maquillage Ju, tu pourras pas faire ta camionneuse =° )).
En revanche, ce que je peux te proposer, c'est d'aller jusque Nantes en train, et là, sauf erreur de ma part, tu pourras monter avec Itadakimasu, Nahïs, et Sephi 4x4 (nos fidèles compagnons de route (et de déroute !)) . | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 14:26 | |
| Puisque Walk ne vient pas, je viendrais a priori de Paris. A priori. Mais pas de moyen de locomotion. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 14:29 | |
| - Aligby a écrit:
- Puisque Walk ne vient pas, je viendrais a priori de Paris. A priori. Mais pas de moyen de locomotion.
Au pire Aly, si pas moyen de locomotion automobile, on s'arrangera pour prendre le train ensemble | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? Mar 14 Juil - 14:34 | |
| Si mon porte monnaie dit oui, c'est pas gagné. Sinon, je vais voir, je n'irais peut-être qu'à l'aller jusqu'à bourges, au retour j'irais peut-être dans une autre destination, histoire de mutualiser les moyens. Mais on en est pas encore là, d'abord, je cherche un logement, ensuite j'avise en fonction de. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Moyen de locomotion ? | |
| |
|
| |
| [IRL] Moyen de locomotion ? | |
|