AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ainsi Swa t'il...

5 participants
AuteurMessage
Swa

Masculin Nombre de messages : 51

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

[RP]

Les pieds fumants et esquintés l'homme s'arrêta devant un panonceau gravé en runes naines.

Sortant son lexique et se suçant la lèvres inférieure droite (soumise à rude épreuve depuis son arrivée en terres de langues étrangères...), il glissa son doigts sur la feuille sèche et poreuse du petit livre. Chaque mot était noté sur un carnet, en vrac.
Après exactement 23 minutes, (une minute pour chaque mot excepté pour "pétillante"...*Quelle idée aussi de mettre un mot pareil...) il s'arrêta satisfait et entreprit de donner un sens à tout ce charabia...

Toujours pétillante, la ville d'Echoriath accueille, les nouveaux venus à bras ouverts, et les dieux savent à quel point ils sont nombreux.

Regardant le flan décharné sombre et lacéré par les habitations, un sourire se dessina sur son visage pâle, marqué par la fatigue d'un si long voyage... Après tout, ça ne le changeais que très peu de Galvorn au niveau de la chaleur du lieu...
Reprenant sa route, il pensa aux évènements qui l'avait poussé à rejoindre cette région. Ces maudites familles du Sud...Si zelées et si bornés...Tant pis...il apprendrai lui même à se débrouiller et payerai lui même son école de graphisme.
Certes il aurait pu continuer à vivre dans sa ville natale, mais le rêve n'était pas permis là-bas. Tout le monde était terre à terre...Comment laisser l'onirique esprit d'un artiste vagabonder au gré des chopes qui tintaient dans les rues...? Comment vivre sous la tutelle d'un beau père richissime qui ne sait pas assumer les penchants artistiques de son fils...

A première vue la montagne sombre et pesante l'avait rebuté, mais soudain s'offrait à lui les vastes cavernes naines, trous béants de lumière dorée...

Courant à toute allure, il dévala le creux de la vallée et s'engouffra dans la masse rocheuse. Ecartant les bras et tournant sur lui même, il cria sa joie d'être enfin arrivé. Mais un colosse lui ayant tapé sur l'épaule, il reprit ses esprits.

- aerd du nitd.
- Excusez-moi, je ne parle pas le nain...Mon prénom? ...Swa, fils de Longdrum...
- aerd du nitd.
- Heu...ahem...

Faisant un effort surhumain pour soutenir le regard de cet être inconnu, Il répèta ne pas comprendre sa langue.

- Faut' payer la taxe de séjour, prononça la bête dans un dialecte Galvorn maîtrisé.
-A combien s'élève t'elle?
- Elle s'évalue en fonction de la qualité de votre Rp.
- Ha...Hé bien à Dieu va alors...

[/RP]

Bonjour à tous, moi c'est Swa, étudiant en droit, 20 ans...bah vendredi...
Je viens ici essentiellement pour l'évasion et le rêve...
Alors je sais pas si c'est permis mais voilà mon but principal qui m'a poussé à porter candidature.

Sinon je m'occupe d'un Rpg Amateur et donc les talents de graphisme de certains et leurs conseils sauront certainement m'aider à améliorer mon jeu!

Voilà
Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:50

Quele honte que personne ne t'ai accueilli encore! Je tiens à m'excuser!
Pour ma part je n'avais pas vu qu'il y avait eu un nouvel arrivé!
et bien bienvenue à toi!
j'aime bien ton pseudo, mais je ne pars pas dans la dérive de l'interprétation du pseudo ca ça soulève des susceptibilités!
en tout cas bienvenue et oui le rêve est permis et fortement encouragé non mais!
Swa

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

Merci pour la bienvenue ^^
J'avais peur d'avoir mal fait les choses ou d'être passé pour un intru à Echoriath...
Faut dire que les gens dont on dit qu'ils sont acceuillants font que les étrangers s'attendent à une bienvenue en fête...
Mais on à toujours tendance à en attendre trop en voyant une telle pancarte...
Bref Tu es la première personne que je vois depuis mon arrivée ici...et j'espère que les gens sont tous du même acabit ^^

C'est donc sur cette rencontre fortuite et très sympathique que Swa continues à s'écorcher les pieds sur le chemin rocheux menant au centre rougeoyant de ces terres...
(quelle idée aussi de pas mettre de pompes...ah! ces marginaux adeptes du bare footing...)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

\o <= un mec qui lève un bras
o7 <= un salut militaire

7o

Une clavicule pétée ?

Un égyptien ?

Bienvenue.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:01

T'inquiète ils vont se secouer les puces maintenant qu'ils ont vu le topic avec la loupiotte bleue allumée. Moi souvent je marche à ça donc defois je rate des nouveaux sujets car je suis arrivée après que la lumière se soit éteinte!
Non t'as rien fait de mal, en plus tu tombes mal car c'est les vacances donc tout le monde est un peu occupée chacun dans son coin, mais ils vont se secouer la nouille, ils ont intérêt! on a une réputation à tenir!
hum une bienvenue en fête.. voyons voir ça : un éléphant c'est assez festif dans l'esprit, noêl c'est une fête.. alors combiner :elephant: + :santa: = joyeux éléphel! bienvenue sur Ta, non les gens sont normaux sinon.

( pro bare footing)
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:03

De même que les autres Swa, bienvenue Heureux Cyan

J'espère que tu ne te sens pas trop perdu sur Ter Aelis. Si c'est le cas, n'hésite pas à me MPer, je t'aiderais sans problèmes ^^
Swa

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05

Bah je vois que les gens sont aussi barés que moi =)
J'ai bien fait de venir dans cette région d'artistes =)
ps: L'éléphant c'est la cerise sur le gateau!
Enfin...pareil mais en plus gros...quand même...

Accompagné de ces deux nouvelles connaissances et d'un éléphant qui passait on se sait comment dans les tunnels construits à la base pour les nains, il continuait sa découverte des lieux...

h/rp

Ben un peu pêrdu quand même mais si vraiment j'ai du mal je penserai au MP ^^
(tant mieux j'adore découvrir des choses différentes!)

ps: salut à toi aussi!

O/
tO (oops ce geste était adressé à un nain qui me tirait la langue...)
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Ne t'inquiétes pas, c'est normal de se sentir perdu. La première fois que j'ai débarqué, je n'osais même pas cliquer sur les sous-parties des différentes catégories. Lapin

J'aime bien comment tu as intégré ton pseudonyme au titre comme ça.

La bienvenue.
Swa

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:36

Quel plaisir que la bienvenue de la miss de ces lieux ^^
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:40

Oué et tu n'imagines pas à quoi elle ressemble.

Une brune.

Ainsi Swa t'il... M-boudin_5
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

Hahaha. :laughing

Swa, tu remarqueras que Tr0n est mon coéquipier en ces lieux. Ne te méprends pas, cette aisance à la connerie est une marque d'affection chez lui.
Swa

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

ça a même pas l'air appétissant!
Je comprends mieux l'aisance ^^
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:34

Et j'irais faire un tour du côté de chez swa... n...

Elle ment.

Mais j'aime le boudin moi, quelle chance !
Contenu sponsorisé

Ainsi Swa t'il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi Swa t'il...   Ainsi Swa t'il... Icon_minitime

Ainsi Swa t'il...
Page 1 sur 1