| [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] | |
|
+10Mido Earendis Jarod Astriel Mary Sue AsPhArOtH Sephi 4*4 Alynea Grendelor Sîrfalas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Votes]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 16 Juil - 2:23 | |
| Je vous rappelle que le thème est : " A la gloire de ..." Nous vous proposons pour ce round 2 deux systèmes de votes: Le premier classique qui marche avec les notes. Le second qui fonctionne sur votre coup de coeur. (celui ci pour ce qui ne se sentent pas l'envie ou qui ne veulent pas noter Ils compteront en point bonus.) Dans les deux cas, les commentaires, avis, réactions sur les créations sont fortement demandé. C'est avec ceux ci que les personnes pourront se faire une idée de leurs créations et ainsi progresser. Merci pour eux.
Code pour les Votes: - Code:
-
[center] [color=darksalmon][b][size=15]La Photo N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=palevioletred][b][size=15]La Photo N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color] [/center] - Code:
-
Mon coup de coeur est: [color=darksalmon][b][size=15]La Photo N°1[/size][/b][/color] / [color=palevioletred][b][size=15]La Photo N°2[/size]:[/b][/color] [i][size=9](supprimez la mention inutile.) [/size][/i] PS: est apparut sur les miniatures photos, le titre donné à la photo par l'artiste si celui ci en a fournit un.
Dernière édition par Sîrfalas le Lun 20 Juil - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 16 Juil - 14:15 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 J'aime beaucoup l'envolée vers le ciel, cette ligne qui nous y emmène à tout vitesse. Par contre je me demande si le fait de faire du noir et blanc n'enlève pas le côté "glorieux" du truc. J'ai l'impression que ça l'appauvrit (mais j'y connais rien en phot ^^') Point de vue personnel: 2/4 J'aime bien mais sans plus, ça ne m'a pas fait vibrer (mais il est rare qu'une photo le fasse) Soit 7.5/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Atlas, ok, la gloire par contre... Réalisation/composition: 2/3 Cet Atlas n'est pas très mis en valeur je trouve, du coup la gloire... ça me parait un grand mot. Bon faut dire que le ciel est bien gris ce qui n'aide pas à illuminer de gloire ce dieu de bronze. Point de vue personnel: 1.5/4 Moui, bof, sans plus Soit 6/10.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 16 Juil - 14:59 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel:4/4 Soit 9.5/10.
C'est bien simple, c'est ce qui s'appelle un coup de coeur. Le ciel est sublime, le cadrage magnifique, les contraste géniaux, et le noir et blanc parfaitement à propos. Cette photo est tout bonnement superbe et si elle n'obtient qu'un 9.5 c'est que je pars du principe que rien ne peut être parfait et que je n'aime pas les 0.25. Un grand bravo au photographe!
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10.
La photo manque de titre. Gloire à quoi? On ne sait pas trop. La photo n'est pas très bien cadrée je trouve, et légèrement floue sur le haut. Je n'accroche pas.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 16 Juil - 15:26 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Respect certes, mais peut être pas assez chercher. Réalisation/composition: 2,5/3 Arf le cadrage est quelque peu troublant avec ces lignes un peu dévié dans des sens différents sur le côté droit et la gauche, malgré un flow vers le haut. Point de vue personnel: 1,6/4 Le noir et blanc apporte un petit plus, mais l'on reste dans du thème qui ne m'atteint pas, et trop "courant" Soit 6,6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2,5/3 De même que pour la première, un manque de recherche pour le thème. Réalisation/composition: 2,5/3 La cadrage est très bien réalisé, la couleur jolie. Point de vue personnel: 1,5/4 ET oui je n'accroche pas trop, bien que l'ensemble soit jolimment fait, on reste dans quelque chose de "simple" en thème auquel je n'accroche pas. Soit6,5 /10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 19 Juil - 3:03 | |
| Aller aller, on s'endort pas sur les votes. La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Manque un cadre pour donner un côté fini a la photo. Point de vue personnel: 4/4 Bon la c'est le coup de coeur aussi pour moi. Un beau bâtiment, un ciel superbe, un noir et blanc sympatoche Soit 9,5/10.La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Même remarque que la photo précédente: le cadre manque. Point de vue personnel: 3/4 J'aime beaucoup aussi. Le double sens a mon gout sur Atlas, qui porte son monde mais aussi le bâtiment derrière est bien trouvé. C'est une très belle photo mais l'autre ma plus touché. Soit 8,5/10. On a eu peu quantitativement. Mais la qualité est au rendez-vous Bravo à vous deux. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 19 Juil - 16:01 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Lun 20 Juil - 16:01 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Mer 22 Juil - 20:43 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit8/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
La première est superbe pour ce qui est de la prise de vue. Mais j'accroche moins au noir et blanc (étonnant). La seconde a un cadrage un peu plus space. Bref, difficile de les départager. CQFD
Edit : Fun que sans contrainte technique, on se retrouve avec deux CP =)
| |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Mer 22 Juil - 22:09 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 08/10.La photo est vraiment belle et inspire vraiment une idée de grandeur, de puissance et de respect qui correspond parfaitement a " A la gloire de ". Juste un petit peut simple a mon avis de choisir Dieu, aucune critique la dedans j'aurais surement fais la même chose Très belle photo ! La Photo N°2 mérite:Respect du thème : 3/3Réalisation/composition: 1/3Point de vue personnel: 3,5/4Soit 7,5/10.La je pense qu'il y avais vraiment quelque chose de beau a faire, l'endroit choisis a quelque chose d'attirant, seul problème la prise de vue est un peut hasardeuse, et un travail post photo ( filtres etc .. ) aurais rendu cette photo plus belle qu'elle ne l'est déjà. Belle photo une fois encore. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Ven 24 Juil - 12:32 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 5,5/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 13 Aoû - 18:01 | |
| Un dernier vote pour qu'on puisse avoir le classement s'il vous plait? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Jeu 20 Aoû - 23:18 | |
| Pas une seule âme charitable qui n'a pas encore votée? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Mar 25 Aoû - 17:20 | |
| Je ne suis pas le moins du monde charitable... Mais... La Photo N°1 mérite:
Respect du thème : 3/3
Classique. Mais a la gloire de quelqu'un, en effet, c'est bien choisi, et dans le mille. Bravo. Une église est a la gloire de Dieu, l'angle de vue qui pointe vers le ciel fait aussi penser a l'humilité que l'on a envers notre "Seigneur", enfin je parle, je ne suis pas croyant, et par réciproque, sa gloire... Fin bref... Je dis n'importe quoi, mais je considere cette création dans le thème.
Réalisation/composition: 2/3
Huuum... Peut mieux faire. L'angle aurait pu pointer vers le ciel avec plus de force... Je trouve que c'est assez hésitant, malgré tout. La photo est belle, le ciel a la classe... Mais. Il manque quelque chose.
Point de vue personnel: 2.5/4
Boarf. La moyenne. La créa est jolie, mais elle ne pété pas. L'angle aurait pu être sympa, mais l'axe ne pointe pas completement vers le ciel. Elle accroche pas trop. Le ciel est bien. Le reste est fade.
Soit 07.5/10.La Photo N°2 mérite:
Respect du thème : 3/3
Il a la classe, le Atlas. Oui. Ce monument est a sa gloire, est par la, la photo aussi.
Réalisation/composition: 1.5/3
Mauvais cadrage. Il manque les pieds. Je ne sais pas si la légère inclinaison est voulue, mais elle n'est pas vraiment belle. Je n'aime pas vraiment la compo du paysage... L'immeuble, derriere, n'est pas superbe...
Point de vue personnel: 1.5/4
J'ai beaucoup aimé l'idée d'Atlas. La réalisation, par contre, ne m'attire pas le moins du monde.
Soit 06/10. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Mer 26 Aoû - 17:14 | |
| La Photo N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7.5/10.
L'ensemble est harmonieux et plaisant, le thème est bien respecté, mais je n'accroche pas plus que ça à l'oeuvre...
La Photo N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 5/10.
Il y avait un thème? La création est jolie, bien réalisé techniquement, mais je ne suis pas très "fan".
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Sam 5 Sep - 23:58 | |
| Bravo à vous deux. Edea remporte donc cette magnifique ceinture photo: | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 6 Sep - 12:26 | |
| Oh la belle ceinture ^^ félicitations | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 6 Sep - 13:26 | |
| Je suis sur qu'Edea à dans l'optique de piquer toute les ceintures =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 6 Sep - 13:30 | |
| Elle peut pas en piquer plus de 3 puisque c'est trois catégorie maximal par personne ^^ | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] Dim 6 Sep - 13:31 | |
| Ca t'en assure au moins une Aspha X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] | |
| |
|
| |
| [Résultats]Les créations du tour préliminaire [Photo] | |
|