| [Résultats] Tour préliminaire GFX | |
|
+10Sharah'In Grendelor overdead AsPhArOtH Drystan Mary Sue dale cooper Mido Swa Sîrfalas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 1:17 | |
| Je vous rappelle que le thème est : " Le vol" Nous utiliserons pour ce concours le nouveau système de vote. N'ayez pas peur c'est pas plus dur qu'avant, il suffit d'attribuer les points en fonction des sous parties. Pour toute question n'hésitez pas a les posez dans le topic adéquat.Code pour les Votes: - Code:
-
[center] [color=#ffbf16][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=#18E73E][b][size=15]La création N°2[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=lightblue][b][size=15]La création N°3 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=olive][b][size=15]La création N°4[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=white][b][size=15]La création N°5[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=royalblue][b][size=15]La création N°6[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=tomato][b][size=15]La création N°7[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[/center] | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 2:33 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 4.5/10.
En quoi l'effraction à t'elle à voir avec le vol... Et trop brouillon niveau des traits...
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.
Coup de coeur! Double langage. Créa superbe, typo classe et carrément en rapport et puis les p'tites silouettes j'adore! (mention spéciale pour le détourage!)
La création N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10.
Outch! Original mais on comprends rien! Créa semble t'il bâclée...Découpage hasardeux et on dirait un puzzle...
La création N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
Belle créa, mais l'aspect du vol est pris trop au premier degré =) c'est ça qui te joue un tour...
La création N°5: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10.
Typo pas très distincte!!! (rahhh!) ça te fait perdre en réal... J'aime l'esprit =)
La création N°6: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
J'accroche pas au niveau de l'interprétation du thème... Je me place avant le vol et un hélico et un mafieux ne tendent pas à me faire penser "vol" (sauf l'hélico...hahaha...mais dans ce cas faut justifier "vol du siècle"...) Quand au cadrage il est là par pur soucis d'ésthétique, pas de recherche réelle si ce n'est l'effet transpa... Dommage...la réa était cool...
La création N°7: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10.
Mauvais choix dans les teintes du bleu, le chat est décapité et le papillon n'a rien d'autre à faire là si ce n'est que pour le double langage...Je trouve ça maladroit...
Voilà! J'ai été fidèle à ce que je pense et sans à priori. Certaines compo ne sont pas à mon goût mais ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises!!! (subjectif tout ça.) Alors pour ceux que ça touche, quand ça me plaira vous aurez progressé!!! (ps: je sais pas en faire le 1/4 ^^) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 12:27 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10.
Bonne idée, j'aime les couleurs, la mise en forme, mais ça manque clairement de lisibilité ce qui nuit à la présence du thème et à la compréhension de l'image.
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 4,5/10.
Là je m'insurge. C'est d'un simpliste ... Et c'est du vu, revu, et re-revu. J'ai mis à contre coeur les 3 points de respect du thème parce que c'est quand même pas bien compliqué d'essayer de faire autre chose que la création du précédent tour préliminaire avec des effets qui changent un peu. Flow similaire, couleurs, etc. Bref, mauvais.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0,5/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 6/10.
Bouh c'est pas beau. Bouh y'a pas de flow. Bouh c'est mal incrusté par endroit. Bouh les couleurs sont pas très attirantes. Mais le thème y est, c'est pris d'une façon original et rigolote, ça me plait.
La création N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0,5/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 4/10.
Je préciserais que mes notes ne vont jamais tomber en dessous de trois, même si j'en ai l'envie par moment ...
La création N°5: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 4,5/10.
Mouais. Render déjà vu, masque d'écrêtage râté qui n'apporte pas grand chose, un flox malgré tout mais qui n'est pas très soutenu, typo pas bien lisible et qui n'apporte rien non plus.
La création N°6: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7/10.
Même si l'auteur a marqué de sa papatte la création de partout, j'ai essayé de rester objectif. C'est pas très bien fait. Y'a des flous où ça devrait être net, la transparence n'est pas géniale (Un peu crade par endroits), la typo est moyenne. Mais par contre l'idée aurait mérité d'être plus travaillée ! C'est sympa de mélanger là, le thème du précédent round et l'actuel. D'où la note.
La création N°7: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0,5/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 4/10.
Un papillon, Un Chat, La brume, La couleur monochrome. Un point pour chaque.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 12:44 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 7/10.
J'aime bien l'idée du vol vu à travers le trou de la serrure, ça suggère encore plus cette impression de furtivité. Une belle mise en abîme avec ce face à face entre les deux trous (serrure/fenêtre); une belle idée
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 9/10.
Alors là j'aime vraiment ! mon coup de coeur ! C'est subjectif je sais, mais j'adore les oiseaux. L'idée de la double exploitation des deux thème du "vol" est parfaitement mise en scène ici. La compo en elle-même est un peu légère (facile ?) mais des fois la sobriété suffit ^^
La création N°3 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 4.5/10.
Le style vidéoludique est bien exploité, mais je trouve que c'ets pas très "charismatique". En plus trop coloré et trop riches en éléments. Bon ya de l'imagination derrière c'ets sûr, mais j'accroche pas tout simplement.
La création N°4: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 4.5/10.
Une idée simple. De jolis contrastes. De beaux nuages. C'est bien, mais sans plus. JE trouve qu'il y a quelque chose qui refroidit considérablement l'ambiance... peut être cette idée de menace sur ce qui représente au contraire un moment agréable.
La création N°5: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10.
L'aspect cartoon et souriant du personnage porte à lui seul la réalisation. Mais j'avoue ne pas trop aimer le style bd :-s . De plus, j'ai d'avantage l'impression qu'il chute plus qu'il ne vole ^^
La création N°6: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3.5/10.
L'idée aurait pu être belle, avec un personnage charismatique, un lieu prestigieux et une cascade de haute voltige. Malheureusement, ces trois aspects sont plus suggérés que vraiment exploités; le simple "collage" des trois éléments ne les lient pas suffisamment entre eux je trouve. Peut être que le images jurent trop les unes avec les autres. C'est dommage, parce qu'il manquait pas grand chose pour faire que j'aime vraiment.
La création N°7: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 7.5/10.
Ah j'enrage ! Je peux pas mettre plus à cause de la réalisation technique. J'ai beaucoup aimé ici aussi ce double sens; la fable moyenâgeuse du voleur représenté par un renard ou un loup, entouré par le vol nocturne des papillons de nuit, c'ets génial. Mais pourquoi avoir défiguré le visage de ce petit voleur ? Je trouve que le cadre en forme de papillon est très bien trouvé, mais il casse complètement l'image derrière en cachant une partie du personnage. J'aurai aimé la noter bien mieux :-(
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 14:40 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Chouette ^^
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10.
Un peu facile mais j'aime bien ^^
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Héhé, moi ça me fait rire ça ! GG
La création N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10.
C'est très maladroit.
La création N°5: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 0,5/4 Soit 5,5/10.
La création N°6: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
La création N°7: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
| |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Ven 24 Juil - 16:07 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 08/10.
Le thème. Oui, on y voit le vol. On ne va pas nier. On peut aussi y voir quelqu'un, qui, en plein hiver, a oublié ses clefs. Enfin. Le thème est respecté. Je ne mets pas trois points car il manque quelque chose. (A mes yeux, tout du moins). Simple, épuré, la composition est sympathique, l'aspect crayonné à beaucoup de style. La beauté dans la simplicité. Pour le reste, bravo.
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10.
L'idée est bonne, originale. Nous avons à la fois "le vol" et "le vol". La pie est un volant voleur. Pas mal du tout. Pour la réalisation, la pie sort complètement de la composition. Elle n'est vraiment pas intégrée. Le fond, avec la transparence, est bon. Le reste ne va pas.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10.
Bon. Le thème est respecté. Classique. Un vol, un inspecteur, on n'y voit bien l'idée... Mais alors le reste, c'est on accroche pas ou on accroche. Pour ma part, je ne prends pas. Pas la bonne ouverture d'esprit, mais je m'attache surtout à la composition de l'image, que je trouve légèrement ratée. Pas d'intégration des personnages. On les dirais fichus au hasard, un peu partout. Les pieds du vieux policier ne touche pas le sol, la découpe est faite au scalpel, non, je n'arrive pas à comprendre l'art déployé dans cette création... Désolé.
La création N°4: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10.
L'idée n'est pas mauvaise, la réalisation, n'est pas géniale... La créa n'est pas vraiment passionnante.
La création N°5: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit07/10.
Ok. J'ai eu du mal a saisir que c'était un parachutiste. J'avais cru voir un type marchant sur une poutrelle. Par contre, une fois la création comprise, j'ai trouvée l'idée bonne. Juste pas évidente (Encore une fois, je précise que je parle pour moi. Je suis un peu lent, par moments). Puis, la réalisation. Sympathique, mais rien d'exceptionnelle. Voila.
La création N°6: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10.
Il y'a encore cette dualité vol-vol que j'aime bien. L'hélicoptère et le voleur. Quoique, on ne se rend pas vraiment compte que c'est un cambrioleur. Plutôt un maffieux. Par contre, ce que la créa est surchargée ! Et un brush par ci, un autre par la ! L'idée était bonne, malheureusement, l'auteur en a peut être un peu trop mis.
La création N°7: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 05/10.
Bien. Le chat voleur c'est fait découper la tête par un symbole de chauve-souris papillon géant. Ça doit faire mal. L'idée est pas mauvaise, le stock bon. Par contre, qu'est ce que viennent faire les chauves souris a antennes par ici ? Un rapport avec Batman ? Ce brush gache tout. Voila.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Jeu 13 Aoû - 18:00 | |
| D'autres votes seraient grandement apprécié. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Jeu 13 Aoû - 18:26 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 On se doute que le mec rentre pas pour aller au toilette mais le vole est plutôt implicite. Réalisation/composition: 1.5/3 Les traits sont un peu brouillon Point de vue personnel: 3.5/4 Je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment. sauf la typo. Soit 6.5/10.
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Si on pouvais j'aurais mis 4/3 car la création joue sur le double sens du mot "vol" ce qui remplie à merveille le thème. Réalisation/composition: 1/3 Les effet sont ... habituels. Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Le thème est la mais j'ai eu du mal à le repérer au début Réalisation/composition: 1/3 C'est un peu brouillon je trouve Point de vue personnel: 1/4 j'aime pas l'effet vieux jeu vidéo Soit 5/10.
La création N°4: Respect du thème : 2/3 Un avion vole ... Réalisation/composition: 2/3 pas spécialment de sens, il est dans le ciel, on s'ennuie ... Point de vue personnel: 0.5/4 Soit 4.5/10.
La création N°5: Respect du thème : 2/3 Un homme vol ...
Réalisation/composition: 1.5/3
Le masque d'écrêtage est raté
Point de vue personnel: 0.5/4 Soit 4/10.
La création N°6: Respect du thème : 2.5/3 Parce que l'on comprend le thème qu'avec la typo Réalisation/composition: 2/3 C'est bonne mais la transparence est un peu brouillon à certains endroits Point de vue personnel: 3.5/4 J'aime l'idée. Soit 7.5/10.
La création N°7: Respect du thème : 3/3 On voit bien qu'un homme sans tête porte un gros sac sur le dos. Réalisation/composition: 1/3 Typo illisible et le masque d'écrêtage coupe la tête du mec. Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Mer 19 Aoû - 19:38 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10. De l'idée mais quelques défauts au niveau de la conception : trop de vide autour du trou de serrure et les bandes noires ne sont pas top.
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8.5/10. Un double sens très bien vu. Seul défaut : la bague qui reste un peu plate et aps tout à fait bien incrustée avec le bec (enfin je chipote)
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit6.5/10. De l'humour. Dommage que le fouilli ambiant ne rende pas justice à l'effort. Le voleur passe presque inapperçu tant on se focalise sur la police.
La création N°4: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10. C'est léger à mon goût. Le vol est à peine suggéré, on y voit plus une référence aux forces de la nature je trouve. Il me semble qu'il y a un problème entre la vue de l'avion et la vue du ciel.
La création N°5: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 6/10. Oui..mais non. Il manque un peu de mouvement et un fond, enfin à mon avis.
La création N°6: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10. Un peu, flou, fouilli, dommage j'aimais bien l'idée
La création N°7: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 4/10. Alors là, j'ai pas tout compris. Grâce aux autres j'ai pu deviner un peu mieux ce qu'il se passait, mais il reste qu'au départ, j'avais rien saisi. Trop foncé, le découpage par le papillon enlève la lisibilité.
| |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10. Je dois avouer que j'ai eu du mal quand à la lisibilité de l'image. La serrure, ça va. Mais le reste... Il m'a bien fallu 5 minutes pour comprendre ce que j'étais censée voir... Dommage, le cadre était intéressant
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10. La perfection n'existe pas, mais on s'en approche. J'aime beaucoup la légèreté de l'image et le vol dans tous ses états... L'ajout de la phrase lui donne un petit côté enfantin très rafraichissant.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 0/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 3/10. J'accroche pas vraiment à cette image. Le côté jeu vidéo aurait pu être une bonne idée, mais ici on a juste l'impression qu'il s'agit d'un screenshot d'un jeu mal réalisé dont les copier/coller sont un peu trop visible.
La création N°4: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 7.5/10. Composition intéressante, respect du thème et belle image. La seule chose qui clocherait presque, ce serait cet éclair un peu étrange. Belle réalisation.
La création N°5: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10. Belle réalisation, belles couleurs... Ça pix un peu par contre (est-ce mon écran ?).
La création N°6: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6/10. Dommage que ce soit le texte qui permette de comprendre l'image. La composition est un peu faible et la transpa un peu brouillonne par endroit. Dommage, j'aime bien les images.
La création N°7: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10. Pas trop mal dans l'idée de base. Dommage que la forme centrale soit simpliste et qu'elle coupe une grosse partie du visage du voleur.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Jeu 20 Aoû - 23:19 | |
| Merci, mais il faudrait encore deux votes s'il vous plait? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Lun 31 Aoû - 9:09 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Interprétation un peu primaire. Réalisation/composition: 2/3 Pas mauvaise, mais la typo était de trop, inutile et sans saveur. Point de vue personnel: 2/4 Le côté peinture, peut-être home made. Il y a une petite ambiance de dessin animé et de gouache mouillée. Soit 6/10.
La création N°2: Respect du thème : 3/3 Un peu plus rigolo. Réalisation/composition: 2/3 Bonne. Point de vue personnel: 1/4 Un manque d'originalité dans la réalisation, c'est répétitif, finalement assez ennuyeux. Soit 6/10.
La création N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 0/3 La composition est over-laide. Point de vue personnel: 2/4 Elle sort du lot, puis elle est assez drôle. Enfin ça manque de quelque chose. Soit 5/10.
La création N°4: Respect du thème : 1/3 En restant dans le sujet elle me semble très incohérente. Plus focalisée sur le ciel, sur l'éclair, le côté dramatique, ça pourrait être un tout autre sujet: catastrophe, malheur, destinée... Réalisation/composition: 0/3 La silhouette d'avion est out, trop floue même si la photo de ciel est jolie. C'est trop simple, c'est trop vide. La typo est tellement plate qu'elle rend l'image encore plus vide par ce qu'elle dit. Point de vue personnel: 0/4 Soit 1/10.
La création N°5: Respect du thème : 2/3 Pour le côté humoristique. Tant que t'y étais, t'aurais pu faire un mec shooté, ça aurait été poilant. Réalisation/composition: 0/3 La composition se voulait mouvementé mais elle est primaire, brutale et assez bancale. Tu pouvais te permettre de retoucher la photo du fond en transparence pour qu'elle ne fasse pas cette grosse coupure en bas. Point de vue personnel: 0/4 Soit 2/10.
La création N°6: Respect du thème : 2/3 Pour la petite histoire qui se fait derrière, même si elle est super cliché et que ça fait film à gros budget. C'est marrant parce que à cause de l'hélico on peut interpréter le sujet dans les deux sens. Même si pas trop. Réalisation/composition: 1/3 Beaucoup de vides là-dedans. L'action n'y est pas. Point de vue personnel: 0/4 Soit 3/10.
La création N°7: Respect du thème : 2/3 Les deux sens du mot à la fois, funny. Réalisation/composition: 0/3 Pas réussi à lire la typo. Point de vue personnel: 0/4 Soit 2/10.
Un peu déçu.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Dim 6 Sep - 2:44 | |
| Encore bravo à Edea, qui gagne sa troisème ceinture et qui vous met à tous une décullotée... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Dim 6 Sep - 12:30 | |
| Jamais deux sans trois : - Citation :
- Oh la belle ceinture !
Félicitations (ça devient lassant...) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Dim 6 Sep - 19:58 | |
| Moi je dis bravo Edea quand même... Elle revient sur TA, PAF va y que je vous embrouille je vous choppe trois ceintures. Chapeau bas l'artiste Et pis bah bravo aux autres quand même. Pour une créa un peu bâclé je m'en sort pas trop mal... | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX Dim 6 Sep - 20:01 | |
| Merci Et encore bravo à tous pour avoir relever ce défi ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Tour préliminaire GFX | |
| |
|
| |
| [Résultats] Tour préliminaire GFX | |
|