| Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Ven 11 Jan - 9:46 | |
| Type de demande :: Bannière Taille en pixels :: 850 x 450 Thème, Couleur, Ambiance :: La Londres de 1890, époque victorienne. Donc...pas de gratte-ciel, ni d'avion à réaction ^^ Résumé ou extraits du Texte :: Chapitre 3: ici Type de police :: Tenter de trouver une police allant avec le caractère de l'époque.
Je n'ai pas d'Image puisqu'il m'a été difficil d'en trouver une. Se que je conçois comme bannière c'est une sorte de vue panoramique de Londres. Un poit d'honrizon et la vue de Londres à l'honrizontale, bref...on vois pas les rues, seulement les toits des maisons, les flèches des églises et j'aimerais quand même avoir le traditionnel Big Ben si possible...mais bon...et au loin un coucher soleil et un magnifique ciel jaune-orange flamboyant...un peu nuageux....typique des coucher soleil nom?
Il faut écrire: Chapitre 3
Et en dessous, ou quelques part d'autre: Londres | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
G3n3sis
| |
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Ven 11 Jan - 22:28 | |
| Ah merci! vous avez la fin de semaine!
Ou si il faut plus de temps je ne serait pas désapointé que j'aille cette commande la semaine prochaine ^^.
Je vous remercie encore vous deux. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Ven 11 Jan - 22:51 | |
| - G3n3sis a écrit:
- I take Now !
- Citation :
Edea dit (19:28) : prend la commande
désolé mais tu n'a pas le droit de prendre la commande un non-peintre ne peut prendre qu'une commande a la fois et deux non-peintre ne peuvent pas être sur une même commande simultanément les règles sont les règles donc merci de venir postuler si vous souhaiter bénéficier du statut de peintre | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 1:57 | |
| J'ai qu'une commande en cours ... j'ai rendu et fini ma 1ere. KEnseï na pas choisis encore mais ça ne dépends que de lui. QUi à écris ses règles ? Je m'en vais râler un coup, à la plumo, 'verra si je peu pas la prendre | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 2:18 | |
| Si ces deux là ne peuvent faire ma commande...qui prendra ma commande?
Parce que apparemment...se sont les deux seuls qui se sont proposés. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 2:26 | |
| Nan c'est pas ça ... Nyrlem peut faire ta commande , mais seul 1 non peintre a le droit , donc G3n ne peut pas ... Donc a priori ça revient a Nyrlem . G3n , même si tu na plus de commandes a remplir , tu est non peintre , tu ne peux donc pas prendre cette commande , il y a que Nylou ou les peintres qui peuvent la remplir . | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 10:54 | |
| Non les règles sont les règles sinon les autant ne pas devenir peintre pourquoi on prend pas les commandes pour ma part je suis en partiel donc ^^ après je recrute et dynamise la section avec lay ^^ donc si vous n'êtes pas content vous m'envoyez un MP a moi ou Lay mais plus de "flood" ici c'est une commande | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 20:53 | |
| Voilà mon travail, j'espère qu'il te convient, sinon, dis moi ce que tu veux modifier
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img150/8796/londonfinalcontourkc4.png
(redimmensionnée en X*600 pour le fofo ogame:)
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img47/1350/contourkc4sl3.png
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 21:07 | |
| - G3n3sis a écrit:
- Je sais et je trouve ça bête.
et moi je trouve ca bête que vous ne postuliez pas comme peintre donc chacun son truc ^^ | |
|
| |
Rumulus
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 21:08 | |
| Ohhhhhhhhh! elle est magnifique! en plein se que je voulais!
Le ciel est comme je le voulais, les couleurs sont magnifique et je retrouve le fameux Big-Ben comme prévu ^^.
Rien à changer celon moi...
Merci Nylrem! ^^
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nylrem
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) Sam 12 Jan - 21:17 | |
| La commande en est donc finit je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) | |
| |
|
| |
| Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5) | |
|