Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mar 28 Juil - 4:35
oui mdr javai pas bcp de temps je me suis fait une "découpé" a la gomme ^^ mais c'est pour ça que j'avais appelé sa brouillon...
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mar 28 Juil - 10:43
La découpe à la gomme n'existe pas si tu veux être précis Fait une sélection avec la plume ou la baguette magique et après tu gomme.
Essaye de libérer le visage de la demoiselle qui est disons l'un des points des plus importants. (a moins quetu ne veuille mettre en valeur sa poitrine )
YpNoZ
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mar 28 Juil - 18:59
Bon j'ai du passer pour un crétin fini en parlant de découpage a la gomme mais tkt pas normalement toutes les découpes je les fais a la plume qui d'ailleurs est plus facile d'utilisation sous gimp mais bon passons le coup de la gomme c'était juste pour voir sa pourrait correspondre en quelques sorte au premier crayonné en léger hb m'enfin v2 qui me plait bien et qui surement sera proche de la finale
YpNoZ
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mar 11 Aoû - 16:11
j'ai voulu m'essayer a un truc dites moi
original
merci a l'auteur de cette belle crea
et mon travail
en espérant quelques petits commentaires...
ps: ais-je bien fait de mettre sa la ou fallait t-il que j'ouvre un nouveau wip ??
YpNoZ
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mer 26 Aoû - 0:50
oublier pour un moment le petit samouraïs je fais sa et à mon gout c'est terminé mais bon je le mais quand même dans le wip parceque j'ai l'impression que je peux améliorer la typo donc si vous avez des idées....
Invité Invité
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mer 26 Aoû - 12:23
hey c'est pas mal ça! Y a têtre un petit problème au niveau des découpes des éléments (les dessins, pas les images les illustrants) sinn j'aime pas trop mal les ombres montrent pas en entier aussi enfin jcrois ^^
YpNoZ
Sujet: Re: WIP YpNoZ Mer 26 Aoû - 15:24
v2 avec les reflets un peu corrigé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WIP YpNoZ
WIP YpNoZ
Page 1 sur 1