Grapeint
| Sujet: Exercice N°3 de Smirtnoff Mar 28 Juil - 11:03 | |
|
|
| |
| Exercice N°3:
Photo-manipulation, créativité. Cet exercice ne requiert pas une grande expérience dans l'utilisation de votre logiciel, mais il demande de l'ingéniosité, de l'imagination.
Format: Grand format. Dimensions libres, sauf bannière. Type de réalisation: Photo-montage, poésie visuelle, imagination. Techniques suggérées: Détourage, gradient map, brushes, calques de réglages, créativité. Techniques interdites: Typo. Autres techniques permises: Toutes.
Soit vous allez sur internet. Vous récoltez des images de jardin, de nature et de toutes sortes de choses étranges...Soit vous avez un appareil photo. Alors vous allez dans vot' jardin, ou dans le parc le plus proche, ou dans celui de vot' belle-mère, et vous faites des photos. (du jardin, pas de la belle-mère) Vous revenez face à votre écran et là vous me faites une image, (mais une belle alors ha) (mais alors une BEL') avec toutes ces photos de n'importe quoi vous faites un... Un jardin extraordinaire. Avec de l'imagination, de l'abstrait, du concret, du n'importe comme vous voulez, vous faites un jardin extraordinaire.
Citation: | Qui sort de l'ordinaire: Ca veut pas dire le jardinet de la dernière mode sur Mars |
Et la difficulté majeure, parce que il y a une difficulté... C'est que ça doit ressembler à quelque chose, A TOUT SAUF, sof à du photo-montage photoshop, copié-collé vala vala. N'hésitez pas à demander conseil pour pas partir dans 3000 directions différentes, si vous ne savez pas par où aller, si vous savez mais que vous savez pas comment le faire...Go mp ou msn, n'êtes pas tout seul.
---------------------- Voici ma proposition . Est-ce que ça pose PB si je fais x exercices N° 3 différents?
|
| |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Exercice N°3 de Smirtnoff Mar 28 Juil - 11:15 | |
| - Grapeint a écrit:
- ----------------------
Voici ma proposition . Est-ce que ça pose PB si je fais x exercices N° 3 différents?
Aucun problème. Mais essaye quand même de suivre l'exercice. Même un tout petit peu. Sinon c'est difficile à corriger.
| |
|