AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

flo_Ow ¸„ø¤º°¨

5 participants
AuteurMessage
flo_Ow

flo_Ow

Masculin Nombre de messages : 23

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

C'est pas juste, on a pas le droit d'aller faire de la pub chez les autres sites pour un forum aussi magnifique, comment voulez vous que l'on résiste à ce charme ? C'est tellement poétique, tellement beau, ...

'fin bref tout ça pour dire que je suis bien resté au moins milles heures devant la page d'accueil à tout contempler, après quoi je me suis empressé de m'inscrire et de parcourir les grandes allées du forum.

Je me présente donc maintenant à vous, en espérant un accueil chaleureux (même si je n'ai pas mis de musique de fond ni fait de RP). Pour la rapide présentation, je suis un lycéen de 17 ans qui est passionné par le graphisme, je "bosse" avec toshop depuis 4 mois environ et j'espère progresser dans une bonne ambiance (raison de ma présence)...

Vous excuserez ma présentation indigne des lieux et j'espère que vous m'accueillerez à bras ouvert (on le droit de rêver Heureux ), bonne et agréable journée !

Quelques "travaux" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:41

Bienvenue dans les terres de Ter Aelis.

Pour quelqu'un qui n'a que 4 mois de Toshop dans les bras, tu fais des trucs simpa avec un univers bien à toi.
Balade toi bien et bonne continuation...
flo_Ow

flo_Ow

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

Merci, j'aurais juste une question, les flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Turquoiseflo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Perdri10 c'est quoi ?
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:57

Alors...

Le pinceau turquoise, c'est pour les créations qui ont été commandées dans Les Ateliers. Des mécènes demandent à ce qu'on leur fabrique une image personnelle. Ceci se fait en "appel d'offre libre". Tout le monde peut proposer et le mécène choisit l'image qu'il veut. Le chiffre à côté du pinceau correspond au nombre de commandes remplies.

C'est exactement pareil pour la plume de perdrix à côté mais avec les RP (histoires écrites). Mais pour le moment, l'endroit où l'on pouvait commander ces récits est fermé.
flo_Ow

flo_Ow

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:30

Encore merci, maintenant tout est clair dans mon petit cerveau embrouillé Heureux
Va falloir que je me mette à faire les commande alors si je veux avoir les logos...
Saku

Masculin Nombre de messages : 10

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:39

Bienvenue ici!
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:42

Pour les plumes il n'y aura plus de moyen de les avoirs. Reste juste les pinceaux.

Bienvenue ici Heureux
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:53

Hey Flooooow
Sois le bienvenu ici.
Je savais que Ter Aelis titillerait tes yeux de graphouilleur curieux. Et la curiosité c'est quelque chose qui me plaît et qui sert, comme l'audace et comme les bonnes idées. (de ma main on devrait plutôt lire des idées tordues)

Je serais ravi de t'accompagner ici ainsi que dans ta découverte de l'expression digitale mais je souffre d'un excellent mauvais sort, je vis en Californie. Le décalage horaire m'empêche de croiser la majorité d'entre vous sur le médium msnique mais je reste disponible par mp ou sur msn à des heures improbables. De toute façon le forum est là et y a pas de meilleur moyen.

Atalantë est la ville de Ter Aelis qui est consacrée aux arts visuels. Tout ce qui est tutoriel, échange, informations, idées, jeux, duels, conseils, galeries et cours s'y trouvent. N'hésite pas à en faire le tour tout entier pour découvrir toutes les surprises qu'elle contient.

See you soon.
http://www.smirtouille.com
flo_Ow

flo_Ow

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:33

Au départ j'étais surtout venu pour pouvoir admirer un peu plus de tes oeuvres (puisque tu as décidé de pas tout mettre sur board.ogame Tire la Langue ) et puis en découvrant les lieux, il est arrivé ce qui devait arriver, j'ai eu un coup de cœur !

La Californie un mauvais sort ?! Un rêve inaccessible pour la plupart des gens ouais ! Moi qui était déjà hyper jaloux de ton talent, si en plus t'es en Californie, on va plus être copains du tout Heureux

Pour Atalante j'y ai déjà fait quelques promenade, endroit charmant ! J'y ai également ouvert ma galerie (avec une exclu ter aelissienne en prime Cool ) et je pense que je vais me mettre à faire beaucoup de tuts...

Merci de votre accueil
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:47

Héhé c'est pour ça que je notais "excellent" devant mauvais sort. : p
J'ai vu ta galerie déjà et remarqué l'exclusivité. J'y reviendrai sois en sûr.
http://www.smirtouille.com
flo_Ow

flo_Ow

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:42

Hé ben c'est pas des horaires improbable 21H, ça fait quelle heure dans ton bel état de Californie ?
Sinon petite question au passage, les confrérie, il y a un endroit ou les membres sont affichés ? et comment on peut y rentrer ? Est-ce qu'il y a des tournois en cours ?
Je suis désolé mais ça a beau être super bien fait, j'arrive pas à tout comprendre...

Tiens je change de couleur aussi, le cyan ça flash trop Triste
Contenu sponsorisé

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitime

flo_Ow ¸„ø¤º°¨
Page 1 sur 1