AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

flo_Ow ¸„ø¤º°¨

5 participants
AuteurMessage
flo_Ow

flo_Ow

Masculin Nombre de messages : 23

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

C'est pas juste, on a pas le droit d'aller faire de la pub chez les autres sites pour un forum aussi magnifique, comment voulez vous que l'on résiste à ce charme ? C'est tellement poétique, tellement beau, ...

'fin bref tout ça pour dire que je suis bien resté au moins milles heures devant la page d'accueil à tout contempler, après quoi je me suis empressé de m'inscrire et de parcourir les grandes allées du forum.

Je me présente donc maintenant à vous, en espérant un accueil chaleureux (même si je n'ai pas mis de musique de fond ni fait de RP). Pour la rapide présentation, je suis un lycéen de 17 ans qui est passionné par le graphisme, je "bosse" avec toshop depuis 4 mois environ et j'espère progresser dans une bonne ambiance (raison de ma présence)...

Vous excuserez ma présentation indigne des lieux et j'espère que vous m'accueillerez à bras ouvert (on le droit de rêver Heureux ), bonne et agréable journée !

Quelques "travaux" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:41

Bienvenue dans les terres de Ter Aelis.

Pour quelqu'un qui n'a que 4 mois de Toshop dans les bras, tu fais des trucs simpa avec un univers bien à toi.
Balade toi bien et bonne continuation...
flo_Ow

flo_Ow

flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Empty
MessageSujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨   flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52

Merci, j'aurais juste une question, les flo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Turquoiseflo_Ow  ¸„ø¤º°¨ Perdri10 c'est quoi ?
Hedoniste

Hedoniste