| flo_Ow ¸„ø¤º°¨ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo_Ow
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Dim 2 Aoû - 18:41 | |
| Bienvenue dans les terres de Ter Aelis.
Pour quelqu'un qui n'a que 4 mois de Toshop dans les bras, tu fais des trucs simpa avec un univers bien à toi. Balade toi bien et bonne continuation... | |
|
| |
flo_Ow
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Dim 2 Aoû - 18:57 | |
| Alors...
Le pinceau turquoise, c'est pour les créations qui ont été commandées dans Les Ateliers. Des mécènes demandent à ce qu'on leur fabrique une image personnelle. Ceci se fait en "appel d'offre libre". Tout le monde peut proposer et le mécène choisit l'image qu'il veut. Le chiffre à côté du pinceau correspond au nombre de commandes remplies.
C'est exactement pareil pour la plume de perdrix à côté mais avec les RP (histoires écrites). Mais pour le moment, l'endroit où l'on pouvait commander ces récits est fermé. | |
|
| |
flo_Ow
| |
| |
Saku
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Dim 2 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Dim 2 Aoû - 20:42 | |
| Pour les plumes il n'y aura plus de moyen de les avoirs. Reste juste les pinceaux. Bienvenue ici | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Lun 3 Aoû - 3:53 | |
| Hey Flooooow Sois le bienvenu ici. Je savais que Ter Aelis titillerait tes yeux de graphouilleur curieux. Et la curiosité c'est quelque chose qui me plaît et qui sert, comme l'audace et comme les bonnes idées. (de ma main on devrait plutôt lire des idées tordues)
Je serais ravi de t'accompagner ici ainsi que dans ta découverte de l'expression digitale mais je souffre d'un excellent mauvais sort, je vis en Californie. Le décalage horaire m'empêche de croiser la majorité d'entre vous sur le médium msnique mais je reste disponible par mp ou sur msn à des heures improbables. De toute façon le forum est là et y a pas de meilleur moyen.
Atalantë est la ville de Ter Aelis qui est consacrée aux arts visuels. Tout ce qui est tutoriel, échange, informations, idées, jeux, duels, conseils, galeries et cours s'y trouvent. N'hésite pas à en faire le tour tout entier pour découvrir toutes les surprises qu'elle contient.
See you soon.
| |
|
| |
flo_Ow
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Lun 3 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ Lun 3 Aoû - 21:47 | |
| Héhé c'est pour ça que je notais "excellent" devant mauvais sort. : p J'ai vu ta galerie déjà et remarqué l'exclusivité. J'y reviendrai sois en sûr. | |
|
| |
flo_Ow
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flo_Ow ¸„ø¤º°¨ | |
| |
|
| |
| flo_Ow ¸„ø¤º°¨ | |
|