Saku
| Sujet: [illustration] Prologue à la liberté [En attente] Dim 2 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour à tous, et surtout à tout ceux qui ne sont pas en vacances!Je suis tout nouveau ici et je suis sur un ipod touch pour le moment, mon Photoshop est donc inaccessible, et j'ai bien envie de tester le talent de nos amis graphistes ici présents!J'ai donc recement posté un texte: Prologue à la liberté et j'aimerais qu'un d'entre vous, ou même plusieurs, tente une petite illustration. - Citation :
- Type de demande :: Illustration de texte.
Taille en pixels :: Selon le gout et l'inspiration de l'artiste, je n'ai pas de taille précise, mais le format bannière est demandé que ce soit du 300*800 ou 100*300 (je suis sur ipod touch, je n'ai aucune idée de ce que j'avance... ) Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Sombre, très sobre, nocturne et calme... Résumé ou extraits du Texte :: Mon texte est très court, il faut le lire pour vous imprégner de l'ambiance. Je ne désire pas de typo, simplement une image à placer au dessus de mon texte, c'est volontairement que je ne donne pas plus de précision, j'aimerais que l'artiste s'imprègne de l'ambiance de mon récit et qu'il le laisse aller. Personnellement j'aime les contraintes mais j'aimerais vraiment voir ce que donne votre imagination... Merci à ceux qui essaieront, je vous en suis déjà reconnaissant! Amicalement votre, Sakura San.
| |
|
Earendis
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [illustration] Prologue à la liberté [En attente] Mar 8 Sep - 22:06 | |
| ca passe ca poste une commande et ca repart la classe bon si tu revient un jour fait signe quand même saku en attendant je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [illustration] Prologue à la liberté [En attente] | |
| |
|