| Présentation brève mais intense oit peu descriptive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oark
| Sujet: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Dim 2 Aoû - 23:32 | |
| Haha! Quel titre pourri! J'espère qu'il aura malgré tout rempli son office: amener ici des gens pour qu'ils lisent les inepties que je tapote au clavier d'une main malhabile!
Donc je me présente: Oark.
Je viens vous rendre visite ici afin de recevoir des commentaires sur les trucs que je fais. J'attends des louanges et des génuflexions bien entendu!
J'ai créé récemment un site internet où l'on trouve des articles classés dans un ordre chronologique... OK c'est un blog, quoi! ^^ http://oark.over-blog.com
Je posterai donc ici quelques uns des machins que je fais en ce moment (textes, dessins ou photos, ou sculpture à base de pots de yaourt) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Lun 3 Aoû - 1:48 | |
| Hello bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'y plairas. ET oui comme quoi le titre m'a interpellé, heureusement que j'ai cliqué sur ce lien de blog. Très jolis dessin, avec du caractère. Niveau texte, je ne m'y suis pas encore vraiment attaché, mais je compte bien le faire, il y a l'air d'avoir des bon trucs =) Si tu as des questions n'hésites pas. Pour tout ce qui est textes, tu peux les exposer : ici, dans la partie adéquate. Quant à ces dessins et premières peintures sur ordi, quoi de mieux qu'une petite galerie sur TA, : ici même. Où tu devrais receuillir des commentaires et faire apprécier ou non (selon les gouts) tes talents =) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Lun 3 Aoû - 10:10 | |
| Salutations Oark. J'ai été visionner cette tranche de toi recluse sur la toile. Tu m'as l'air très polyvalent. J'apprécie. Grands Dieux, procure-toi un autre logiciel que paint, et tu verras les possibilités que tu pourras exploiter. Bon, j'ai commencé par ça aussi et on en fait vite le tour! Vu que tu as un coup de crayon assez visionnaire, tu devrais l'extrapoler vers de meilleurs logiciels et nous en mettre plein les mirettes. Installe-toi, sers-toi dans le frigo si tu le remplis régulièrement, et bienvenue dans les Glorieuses Cités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Lun 3 Aoû - 12:29 | |
| Il a un humour de merde - j'avoue, j'ai souri en lisant l'titre. Gloria.
Sinon, tes dessins sont tip top cools. |
|
| |
Oark
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Lun 3 Aoû - 22:02 | |
| Merci pour votre accueil! Je vais de ce pas arpenter ces terres et proposer mes textes aux passants. @ Airet Syl: J'utilise aussi des logiciels moins... basique (photoshop pour ne pas le nommer ). J'y fais des dessins à la tablettre graphique.
Désolé pour ce passage en couleur... J'ai du mal à maîtriser l'outil de post! Encore un bras cassé se diront les passants. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Mer 12 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue! oui je commente et acceuille après... Pourquoi Oark? | |
|
| |
Coin-coin
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Pas loin, mais pas trop pres quand meme, de Schaft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Jeu 13 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue Oark. Bien joué pour le titre, apparement ca a attiré du monde (dont moi, ca qui tien presque du miracle en ce moment ^^). Je plussoie (oui, je sait, ca c'est du verbe hein !) les autres pour ton blog/galerie, meme si je n'y connais rien en graphisme. Bon, j'arrete de te faire des compliments sinon tu vas attendre des genuphlexion, et c'est pas le genre des canartoons (et puis Schaft me tuerais mais ca c'est une autre histoire ). Viens dont faire un tour a la taverne, paraitrait que les nouveaux venus ont des verres gratos (et que la patronne est gentille, mais ca ce ne sont que des rumeurs je crois ...) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive Sam 15 Aoû - 0:12 | |
| Bouh. Et bienvenue, aussi.
Sympa, la présentation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive | |
| |
|
| |
| Présentation brève mais intense oit peu descriptive | |
|