AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation brève mais intense oit peu descriptive

+2
Sephi 4*4
Oark
6 participants
AuteurMessage
Oark

Masculin Nombre de messages : 15

Présentation brève mais intense oit peu descriptive Empty
MessageSujet: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:32

Haha! Quel titre pourri! J'espère qu'il aura malgré tout rempli son office: amener ici des gens pour qu'ils lisent les inepties que je tapote au clavier d'une main malhabile!

Donc je me présente: Oark.

Je viens vous rendre visite ici afin de recevoir des commentaires sur les trucs que je fais. J'attends des louanges et des génuflexions bien entendu!

J'ai créé récemment un site internet où l'on trouve des articles classés dans un ordre chronologique... OK c'est un blog, quoi! ^^
http://oark.over-blog.com

Je posterai donc ici quelques uns des machins que je fais en ce moment (textes, dessins ou photos, ou sculpture à base de pots de yaourt)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:48

Hello bienvenue parmi nous!

En espérant que tu t'y plairas.

ET oui comme quoi le titre m'a interpellé, heureusement que j'ai cliqué sur ce lien de blog.

Très jolis dessin, avec du caractère.

Niveau texte, je ne m'y suis pas encore vraiment attaché, mais je compte bien le faire, il y a l'air d'avoir des bon trucs =)

Si tu as des questions n'hésites pas.

Pour tout ce qui est textes, tu peux les exposer :ici, dans la partie adéquate.

Quant à ces dessins et premières peintures sur ordi, quoi de mieux qu'une petite galerie sur TA, : ici même.

Où tu devrais receuillir des commentaires et faire apprécier ou non (selon les gouts) tes talents =)
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:10

Salutations Oark. J'ai été visionner cette tranche de toi recluse sur la toile. Tu m'as l'air très polyvalent. J'apprécie.

Grands Dieux, procure-toi un autre logiciel que paint, et tu verras les possibilités que tu pourras exploiter.

Bon, j'ai commencé par ça aussi Pleure et on en fait vite le tour! Vu que tu as un coup de crayon assez visionnaire, tu devrais l'extrapoler vers de meilleurs logiciels et nous en mettre plein les mirettes.

Installe-toi, sers-toi dans le frigo si tu le remplis régulièrement, et bienvenue dans les Glorieuses Cités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:29

Il a un humour de merde - j'avoue, j'ai souri en lisant l'titre. Gloria.

Sinon, tes dessins sont tip top cools.
Oark

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

Merci pour votre accueil!

Je vais de ce pas arpenter ces terres et proposer mes textes aux passants.

@ Airet Syl: J'utilise aussi des logiciels moins... basique (photoshop pour ne pas le nommer). J'y fais des dessins à la tablettre graphique.

Désolé pour ce passage en couleur... J'ai du mal à maîtriser l'outil de post! Très Heureux Encore un bras cassé se diront les passants.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

Bienvenue!
oui je commente et acceuille après...
Pourquoi Oark?
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:29

Bienvenue Oark.

Bien joué pour le titre, apparement ca a attiré du monde (dont moi, ca qui tien presque du miracle en ce moment ^^).

Je plussoie (oui, je sait, ca c'est du verbe hein !) les autres pour ton blog/galerie, meme si je n'y connais rien en graphisme. Content Rose

Bon, j'arrete de te faire des compliments sinon tu vas attendre des genuphlexion, et c'est pas le genre des canartoons (et puis Schaft me tuerais mais ca c'est une autre histoire Content Vert).

Viens dont faire un tour a la taverne, paraitrait que les nouveaux venus ont des verres gratos (et que la patronne est gentille, mais ca ce ne sont que des rumeurs je crois ...)
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:12

Bouh. Et bienvenue, aussi.

Sympa, la présentation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation brève mais intense oit peu descriptive   Présentation brève mais intense oit peu descriptive Icon_minitime

Présentation brève mais intense oit peu descriptive
Page 1 sur 1