| Sauvetage d'un handicapé en perdition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Lun 3 Aoû - 22:53 | |
| Oui Voila s'est Earendis et pas Aerendis. Et si je te l'ai pas dit avant s'est uniquement parce que j'avais peur que tu sois aussi grognon que Aluün. Donc j'ai préféré attendre te parler un peut et me la jouer Diplomate. En faite tes gentil Sinon Euh .. On arrive a une porte certes, le Gros Loup passe devant ( Il a précisé que s'était la dernière porte il me semble. Y'a quoi derrière ? Une idée ? Ou je fais ce que je veux ? Sachant que je sais pas ce que je veux...Ps : Je suis pas Maso. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Lun 3 Aoû - 22:56 | |
| C'est moi qui ai corrigé l'orthographe, j'ai tiqué x) Tu fais bien de lui dire que c'est Earendis Sache que tu peux tout dire, tant que ce n'est pas agressif ou volontairement vexant Je vous surveille tous, vous êtes en train de faire un chouette rp, j'ai hâte de voir ce que ca donnera | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Lun 3 Aoû - 23:01 | |
| S'est gentil Merci, personnellement il faut que je me remette au Rp petit a petit puisque cela fait bientôt 4 ans que je n'en avais point fais. Mes dernières aventures remontant à une alliance Ogamienne au forum uniquement en Rp.
Bref ! Continuons ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Lun 3 Aoû - 23:07 | |
| Hum puis je mord pas pour rien moi =°
Ce qu'il y a derrière, hum, je sais pas, un tombeau ? l'entrée d'une pyramide à la alien ? une crypte avec des méchants ? (le loup il sera content) Un porte démoniaque ? Rien. Un carrefour ? Un labyrtinteh ? un toboggand ? Une salle de torture ? Un temple dédié à Chtuluh ? Une foret vierge ? je sais pas moi ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 0:12 | |
| Tout est possible, au fond Il suffit de voir ce que ton imaginaire te dicte ^^ Simple petite demande, Earendis Habituellement, ici, on utilise une couleur pour le narratif, et une autre pour le dialogue. J'ai cru remarquer que ce n'était pas le cas pour tes postes (à moins qu'il s'agisse d'un souci avec l'html des réponses, ce qui est possible), est-ce que tu voudrais bien y veiller à l'avenir, s'il te plait ? =) Veillez cependant à ne pas tomber sur Godzilla, y a un minimum, hein =D Ah, et autre chose... si votre rp devient fermé, demandez à ce qu'on le scinde en un topic à part. Sinon, et bien laissons le ainsi ^.^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 0:36 | |
| Alors en faite ce qu'il se passe s'est que quand il y a présence de dialogue et de récit j'applique une couleur a chaque, mais quand il y a que du récit s'est un peut fait n'importe comment.Je vais donc a la demande d'Aspharoth corriger cela, ainsi que les fautes d'orthographe présentent.Je fais cela d'ici demain soir | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 2:55 | |
| Je trouve que l'idée d'un temple dédié est une bonne. 0 une dieu démoniaque? ça serait encore mieux et pourrait expliquer la horde de morts-vivants à nos trousses (j'en profite au passage pour clarifier la situation avec Earendis s'il ne le savait pas déjà, Lùthien et donc sa forme loup, c'est moi^^). Parce que le final, c'est bien évidemment de détruire ce qui permet à cette horde de se relever (ce qui n'empêchera pas qu'il y aura toujours des goules et dez zombies dans le cimetière, mais d'une manière plus raisonnable, enfin à mon avis).
Ensuite, il te faut définir ce que tu veux au passage nous faire apprendre sur ton personnage, ce que tu veux dévoiler. Ou pas. Donc choisir si ce temple peut avoir un rapport avec toi comme l'a suggéré Alùun ou pas. Ce que je peux vous dire de mon côté, c'est que le Loup est en séance de remise en forme, Lùthien s'étant apperçut qu'elle ne lui laissait pas assez de liberté pour atteindre un bon niveau pour la défendre. Donc si vous pouvez agrémenter la suite d'un ou deux combats, ça lui fera plaisir. Sinon il risque de vous mordre les mollets. | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 14:35 | |
| On a déjà prévus la suite avec Aluün, je vais donc t'expliquer la suite des évènements, comme tu l'as compris Earendis est a l'origine de ce qu'il se passe actuellement, ou plutôt un acte qu'il a commis par le passé. Je t'annonce donc, si bien sur cette idée te convient, que nous avons rendez vous avec la mort et ses nombreux amis.
Je t'en dit pas plus. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 21:47 | |
| j'espère qu'elle nous proposera un thé | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Mar 4 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Dim 9 Aoû - 1:28 | |
| Excuser mon retard Astriel et Luthien vous avez la suite dans la journée.
De plus je ferais en sorte de réponde plus vite les prochaines fois. | |
|
| |
Earendis
| |
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition Jeu 13 Aoû - 16:24 | |
| Ouis des trucs que je puisse mordre et découper un peu quoi, sinon je vais être obligée de sortir... le démon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage d'un handicapé en perdition | |
| |
|
| |
| Sauvetage d'un handicapé en perdition | |
|