| La question hyperfétatoire de la soirée. | |
|
+9Rodram overdead Astriel Egorann Green Partizan Drystan Swa Sharah'In Layz 13 participants |
Et toi, tu préfères ... | ... Manger des bulles ? | | 59% | [ 16 ] | ... Respirer de la viande ? | | 22% | [ 6 ] | ... Boire des trombones ? | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 2:10 | |
| j'aimerais bien avoir l'excuse de alcoolisme, des fois.
Dernière édition par Walkman le Ven 7 Aoû - 13:39, édité 2 fois |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 2:13 | |
| humainement parlant on va dire manger des bulles l'idée de respirer de la viande m'effraye un peu ça doit pas être des plus agréable ^^
en revanche j'veux bien la marque de ce que tu respire | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 2:38 | |
| Manger des bulles.
L'image de l'homme gobant des bulles comme on gobe des bonbons ou des cacahuettes en les lançant au dessus de soi me plait beaucoup... J'aime beaucoup moins le joint au steak... Ça dégouline trop... Pis boire des trombones, bah... Ça me branche tout de suite moins aussi...
Non, définitivement les bulles. Ça donne une excuse pour buller en plus... | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 2:54 | |
| Ca dépends de ce que tu entends par trombone... dans le doute, disons manger des bulles... En plus j'adore celles goût futile. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 3:06 | |
| - Citation :
- Les question hyperfétatoire de la soirée.
Kinder... Tout de même, le Gardien de l'académie. Et tes accords ? On dit "Les questions hyperfétatoires de la soirée", ou "La question hyperfetatoire de la soirée". Pas un mélange des deux. Voyons... L'hôpital qui se moque de la charité ? Vous pensez ? Quand à la première phrase... "J'aimeraiS bien avoir l'excuse de alcoolisme, des fois." Tu es sur de ne pas l'avoir, l'excuse de l'alcool, là ? Parce que, si tu me dis, "j'ai bu", je te crois ^^.
Enfin. Tu comprendras sans doute que ceci n'est qu'une pointe taquine qui cache la profonde admiration que j'ai pour toi... Mais tout de même, chopper Walkman à faire des fautes, ça mérite amplement d'être signalé, non ?
À part ça, je suis pour les bulles. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 11:43 | |
| Si elles coulissent, je veux bien boire des trombones. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 12:42 | |
| L'idée de boire des trombones me parais un peu désagréable. Celle de respirer un steak même pas envisageable, Manger des bulles me semble le plus acceptable.
Ps : Wouahhh ça rime ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 12:56 | |
| Respirer de la viande. Humer le chame crû d'une côte de bœuf vierge, correctement attendrie et élevée, c'est un luxe. ... Et mon boucher me regarde bizarrement. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 13:17 | |
| - Ramrod a écrit:
- Respirer de la viande.
Humer le chame crû d'une côte de bœuf vierge, correctement attendrie et élevée, c'est un luxe. ... Et mon boucher me regarde bizarrement. Y'aurais pas un petit côté Julius la dedans? Sinon va pour manger des bulles. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 13:18 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Y'aurais pas un petit côté Julius la dedans?
J'assume. J'ai les yeux rouges. Mais je mets des lentilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 13:40 | |
| Il était tard (oui, quand on bosse, c'est tard ><) et c'était de la faute de frappe.
grumbl. (ok bon GTH kss kss)
PS, je remarque que les sujets à la con vous plaisent. J'en ferai d'autres. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| boah les trombones ça descend bien, et j'ai toujours eut une préférence pour les choses à boire | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 14:53 | |
| Boire c'est toujours mieux. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. Ven 7 Aoû - 23:11 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- boah les trombones ça descend bien, et j'ai toujours eut une préférence pour les choses à boire
Voila qui est parlé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question hyperfétatoire de la soirée. | |
| |
|
| |
| La question hyperfétatoire de la soirée. | |
|