AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Trukrone

3 participants
AuteurMessage
Trukrone

Trukrone

Masculin Nombre de messages : 4

Trukrone Empty
MessageSujet: Trukrone   Trukrone Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:46

Trukrone Bannierediguestadobezz7

Trukrone Separa10

Venant tout juste d'arriver en cette nouvelle terre qu'est Belthil, la fameuse capitale de Ter Aelis, Trukrone décida d'aller boire un verre dans l'auberge du coin, histoire de se reposer un peu suite à ce long et éprouvant voyage.

A peine fût-il arrivé dans l'auberge, qu'un grand gaillard, qui devait être âgé d'une soixantaine d'années, lui proposa de se joindre à sa table :

" -
Hey toi le jeune là ! Tu m'as l'air d'être nouveau sur Belthil ! Viens donc t'assoir à ma table ! J'ai toujours apprécier aider les nouveaux arrivants ! Et le repas est offert ! "

Profitant de l'occasion pour manger sans dépenser un sou, Trukrone s'assit à la table de cet homme, et une charmante serveuse vint à prendre la commande et proposer une chambre à Trukrone.

" -
Moi c'est Hervold !
-
Je m'apelle Trukrone, Monsieur, fils de Aslann.
-
Raconte moi donc ton histoire mon petit ! Je suis curieux comme une fouine ! Et si je peux t'aider pour quoi que ce soit, fais le moi savoir ! Je connais le coin comme ma poche !
-
Je suis originaire d'Atalantë, cette fameuse ville marine légendaire pour son lot d'artistes. Ma mère était institutrice au collège des Arts Graphiques et mon père était marin. Je suis fils unique et j'ai été plongé tout petit dans le monde artistique, qui en est aujourd'hui une véritable passion. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents, je ne les ai pas vraiment connu. Mon père est mort au cours de ma deuxième année. Il était en pleine mission lorsqu'un tempête s'est déclenché, son bateau aurait échoué sur une île inconnue, aucune personne de son équipage n'ayant survécu... Ma mère a beaucoup souffert de sa mort, trop souffert, tellement qu'elle a décidé de mettre fin à ses jours tout en laissant une lettre à sa soeur lui ordonnant de s'occuper bien de moi. J'ai donc vécu avec ma tante et son mari jusqu'à ce que je décide qu'il était tant pour moi de commencer ma propre vie.
-
Ce n'est pas une très jolie histoire que tu me racontes là, petit ! Et que comptes-tu faire de beau en ces nouvelles contrées ?
-
J'ai l'intention d'enrichir ma connaissance sur le plan artistique, et de pouvoir vivre de mes créations, tout en étant reconnu. Car je pense qu'il faut voyager, et visiter de nouvelles terres, pour ainsi découvrir de nouvelles sources d'inspirations et de talents pour ainsi s'améliorer.
-
Au moins tu as de l'ambition ! C'est ce qu'il faut pour avancer dans la vie ! Si tu veux, dès demain je peux te faire visiter la ville, je suis à la retraite donc j'ai du temps libre.
-
Ce serait avec plaisir, Monsieur. "

La dîner se poursuivit alors sur l'histoire d'Hervold, et ils se racontèrent ainsi bon nombre de péripéties.

Une fois le dîner terminé, et après avoir bu un verre ou deux. Trukrone décida d'aller se coucher pour pouvoir aller visiter la ville tôt le matin avec Hervold.

Trukrone Separa10

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appele Cyril, alias Trukrone', j'ai 19 ans et je vis du côté de Nantes. Je viens d'avoir mon Bac S et je rentre en PREPA scientifique (PTSI) à la rentrée.

Donc, comme vous aurez pû le constater, je ne suis pas ici pour mon quelconque talent littéraire, mais par mon goût des arts graphiques. Je travaillais essentiellement sur tout ce qui touche aux webdesigns et logos, mais je me suis mis dernièrement aux spaceart, et photomontage. Je compte également m'améliorer en dessin pour ensuite tenter, pourquoi pas, et je dis bien "pourquoi pas", le painting.
En attendant, je vous montrerais très prochainement mes dernières créations Clin d\'Oeil

J'ai jamais participé à un quelconque RolePlay, mais j'ai quand même essayé de faire une petite introduction à votre sauce. Désolé si c'est décent... ^^"

A très bientôt sur les forums ! Clin d\'Oeil

Trukrone Separa10
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Trukrone Empty
MessageSujet: Re: Trukrone   Trukrone Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

Yo truculent nabot.

(ça c'est RP)
Questlove

Questlove

Masculin Nombre de messages : 143

Trukrone Empty
MessageSujet: Re: Trukrone   Trukrone Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

Rassure toi ta présentation et ton RP sont réussis Clin d\'Oeil
Le webdesign n'est pas le style n°1 içi, j'suis curieux de voir tes travaux.
Hormis ca, bienvenue Heureux
Trukrone

Trukrone

Masculin Nombre de messages : 4

Trukrone Empty
MessageSujet: Re: Trukrone   Trukrone Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:46

Merci pour l'accueil ^^ Je me suis pas foiré alors Heureux
Très bien Questlove, je vais mettre ça tout de suite en ligne pour que tu vois mes travaux Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

Trukrone Empty
MessageSujet: Re: Trukrone   Trukrone Icon_minitime

Trukrone
Page 1 sur 1